Dysney Party
Coucou toi ! Tu n'es pas encore membre du forum ? Pourtant c'est simple, n'hésites pas à nous rejoindre !
Dysney Party
Coucou toi ! Tu n'es pas encore membre du forum ? Pourtant c'est simple, n'hésites pas à nous rejoindre !
Dysney Party
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dysney Party


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour, bonsoir, je tiens à m'excuser de mon absence mais j'ai eu quelques problèmes personnels, mais me re-voila ! #Leila.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

Une petite humaine bien naïve, mais entourée d'amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Une petite humaine bien naïve, mais entourée d'amis Vide
MessageSujet: Une petite humaine bien naïve, mais entourée d'amis Une petite humaine bien naïve, mais entourée d'amis EmptyMar 18 Fév - 23:39


   

   
Elizabeth Mary Johnson
“ L'homme est un animal social. Il a besoin d'une présence humaine, il a besoin d'être aimé, d'être rassuré. ”
surnom : Lizzie ou Elie
   âge : 18 ans
   date : 25 décembre
   nationalité : Américaine
   orientation : Hétéro
   statut : Célibataire
   autre : Humaine

   feat. Holland Roden
La première chose que l'on remarque du côté de mon caractère et de ma personnalité, c'est mon immense joie de vivre qui est aussi contagieuse qu'une épidémie de grippe et bien que j'aie l'air d'une poupée écervelée, je suis très intelligente. Je réussis à avoir des notes élevées sans même avoir à faire d'effort. J'ai une imagination débordante, je tombe donc souvent dans la lune et, du coup, j'ai de grandes difficultés à me concentrer sur une tâche précise. Qui dit imagination dit talent artistique. Je ne fais pas défaut à la règle. J'aime absolument toutes les formes d'art, de la peinture au chant, et je compte bien en faire mon métier! Aussi, je suis une personne très méfiante. J'accorde difficilement ma confiance et mon amitié, mais lorsque je le fais, vous pouvez être certain que jamais je ne vous trahirai et que je serai toujours là pour vous.
Rêveuse • Joyeuse • Lunatique • Créative • Loyale • Méfiante

   
code © skank sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Une petite humaine bien naïve, mais entourée d'amis Vide
MessageSujet: Re: Une petite humaine bien naïve, mais entourée d'amis Une petite humaine bien naïve, mais entourée d'amis EmptyMar 18 Fév - 23:54

Leila Petrova
   
Leila et Elizabeth sont meilleures amies depuis leur petite enfance. La jeune brune est la confidente de la rouquine. Elles n'ont donc aucuns secrets l'une pour l'autre. Avant, elles étaient déjà inséparables, mais depuis l'université, depuis qu'elles partagent une petite appartement ensemble, ça n'a fait qu'empirer. Leur amitié est solide comme du roc et elles sont persuadées que rien ne peut la briser, pas même le plus sexy de tous les mecs.

   
PRÉNOM + NOM
   
DESCRIPTION DU LIEN

   
PRÉNOM + NOM
   
DESCRIPTION DU LIEN

   
PRÉNOM + NOM
   
DESCRIPTION DU LIEN

   
PRÉNOM + NOM
   
DESCRIPTION DU LIEN
Revenir en haut Aller en bas

Une petite humaine bien naïve, mais entourée d'amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dysney Party :: △▲ ADMINISTRATION ▲△ :: 『La gestion de votre personnage』 :: Vos liens-