Dysney Party
Coucou toi ! Tu n'es pas encore membre du forum ? Pourtant c'est simple, n'hésites pas à nous rejoindre !
Dysney Party
Coucou toi ! Tu n'es pas encore membre du forum ? Pourtant c'est simple, n'hésites pas à nous rejoindre !
Dysney Party
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dysney Party


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour, bonsoir, je tiens à m'excuser de mon absence mais j'ai eu quelques problèmes personnels, mais me re-voila ! #Leila.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

\HOT/Une conquête pas si ordinaire que ça [Feat. Gabriella]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
\HOT/Une conquête pas si ordinaire que ça [Feat. Gabriella] Vide
MessageSujet: HOT/Une conquête pas si ordinaire que ça [Feat. Gabriella] \HOT/Une conquête pas si ordinaire que ça [Feat. Gabriella] EmptyMer 19 Fév - 0:35


La vie nous réserve pleins de surprises, mais on ne sait jamais si on va tomber sur notre amour en sachant que notre but de l'instant, ce n'était que d'avoir une baise d'un soir. Damon & Gabrielle

Une conquête pas si ordinaire que ça

J'ai soif, soif de sexe, soif d'amour, soif de me sentir aimant, même si ce n'est que pour une nuit. Oui, je suis toujours ce vampire dragueur qui couche avec pleins de filles différentes chaque soir. Il s'est passé 200 ans depuis qu'Elena m'a laissé, oui elle m'a laissé et je n'ai jamais compris pourquoi elle a fait ça, car elle m'aimait, elle n'avait pas prit le faite que moi je la laisse. Mais aujourd'hui, ça n'a plus d'importance, je suis seul depuis ce jour et j'avoue qu'aimer une femme me manque. J'ai compris qu'être seul, me rendait méchant et sadique. tout ça, parce que je suis seul justement. C'est mon moyen pour m'empêcher de me croire seul, de cesser d'y penser et surtout depuis que je couche moins souvent avec des filles. Le nombre est tombé à 3 par semaine au lieu d'une par jour. Un exploit quoi! Ce soir, je m'en trouverai une. Je m'habille en conséquence, je n'avais pas changé, je portais toujours du noir et mon manteau en cuir noir. Personne dans cette ville ne savait que je suis un vampire. Je me fais passé pour un humain. La nuit je chassais en douce et en contraignant mes victimes. En réalité, je me nourris qu'avec une fille au lit, mais ce soir, je ne le ferai pas. C'est alors que je me rends en ville, dans les quartiers pauvres pour chasser avant de me rendre au bar pour me trouver une jolie fille. Je voulais qu'elle se rappelle, parce que j'ai décidé de me trouver, un soir, au hasard une fille pour savoir si elle serait la bonne pour moi. Oui, je suis enfin décidé à me caser.

Une fois au bar, après avoir pris une bonne dose de sang, je me rends au comptoir et me commande un verre de Bourbons, pas une bouteille, ce serait trop suspect, on devinerait ce que je suis. Une fois servi, je paie le barman et je me mets au milieu de la salle, là où il y a une piste de danse, je commence alors à y danser seul sur une air de musique slow.
(c) Bloody Storm


Dernière édition par Damon Salvatore le Ven 28 Fév - 3:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
\HOT/Une conquête pas si ordinaire que ça [Feat. Gabriella] Vide
MessageSujet: Re: \HOT/Une conquête pas si ordinaire que ça [Feat. Gabriella] \HOT/Une conquête pas si ordinaire que ça [Feat. Gabriella] EmptyVen 21 Fév - 1:10

Gabriella avait tout simplement envie de s’amuser. La jeune sorcière était maintenant célibataire depuis un mois déjà. Cela en était trop. Ne voulant pas se faire harceler par les paparazzis, elle décida d’aller dans les quartiers pauvres même si cela la dégoûtait un peu de traîner dans ces bas fonds. Elle avait envie de se trouver un mec. Oh oui, cela lui manquait déjà de ne pas avoir la chaleur d’un homme près de son corps chaud. Seulement Gabriella était une fille difficile. Elle jugeait les gens sur leur apparence donc elle devait se trouver un mec très sexy. Elle entra dans le premier bar qu’elle ne jugeait pas trop pourrie. Elle alla au comptoir et se commanda un bon martini. Elle buvait le bon breuvage tout en observant la salle. Ses yeux cherchaient la paire rare. Celui qui la fera baver en un rien de temps. Elle le trouva assez facilement. Il était là sur la piste de danse. Ses cheveux noirs d’ébènes semblaient un peu rebelles en cette soirée un peu mouvementé. Il avait de beaux yeux bleus foncés. Le mec était franchement canon. Elle ne pouvait aucunement passer à côté de ça. Elle mangea l’olive de son martini et calla le verre d’une traite. Elle se recoiffa puis s’approcha du mec trop canon d’une démarche féline bien contrôlé. Ses lèvres pulpeuse rouge s’étirent pour former un beau sourire sexy, elle devait mettre la main sur se mec. Elle se mise face à l’homme d’une beauté époustouflante.

-Tu veux danser avec moi?

Gabriella avait une assurance d’enfer et n’avait pas peur d’approcher les hommes qui l’intéressait. Elle plongea son fin regard dans celui de l’homme. Elle mourrait d’envie de le toucher. Elle parierait que le chandail du mec recouvrait de beaux muscles fermes. Rien qu’à y penser, des frissons la parcourait. Il était trop beau pour être vrais pourtant il se tenait là devant elle. Gabriella espérait qu’il allait accepter sa demande au sinon elle sentait qu’elle allait en mourir. Elle se tenait droite devant lui et ne baissa aucunement son regard. Elle se languissait de le toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
\HOT/Une conquête pas si ordinaire que ça [Feat. Gabriella] Vide
MessageSujet: Re: \HOT/Une conquête pas si ordinaire que ça [Feat. Gabriella] \HOT/Une conquête pas si ordinaire que ça [Feat. Gabriella] EmptyVen 21 Fév - 2:05


La vie nous réserve pleins de surprises, mais on ne sait jamais si on va tomber sur notre amour en sachant que notre but de l'instant, ce n'était que d'avoir une baise d'un soir. Damon & Gabrielle

Une conquête pas si ordinaire que ça

Je dansais seul, les yeux fermés pour les ouvrir de temps à autres quand soudainement une magnifique voix retentit dans mes fines oreilles de vampire. Je m'arrête de danser pour regarder mon interlocutrice. Un sourire se dessina sur mon visage quand elle me demanda de danser avec elle. Pour la première fois, depuis 200 ans, ce n'était pas moi qui approchais ma victime. Cette fille, voulait sans doute plus ce soir qu'une simple danse, oh ça, il n'y avait aucun doute. Pourquoi une fille viendrait dans un bar juste pour danser avec un mec? Certainement qu'il y avait plus dans son esprit en ce moment, qu'une simple danse. Je l'observe de la tête aux pieds, elle était magnifique, blondinette et peau blanche, une beauté rare. Mon sourire ravageur se montra.

Bien sur!

Je m'approche donc de la fille et tends ma main pour prendre la sienne, que je sers doucement et je l'attire contre mon corps chaud. Oui il était chaud, même si je suis un vampire, je garde très bien mon secret. Je la colle contre moi, une main dans la sienne et l'autre dans son dos à la hauteur de la hanche. Je commence à suivre la musique tout en la regardant dans les yeux. Enfin, une fille que je pourais sans doute me mettre dans le lit ce soir, mais celle là, avait quelque chose de spécial chez elle. Elle m'intriguait.

Je suis Damon Salvatore.

Je lui souris et la fais tournoyer sur elle-même.
(c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
\HOT/Une conquête pas si ordinaire que ça [Feat. Gabriella] Vide
MessageSujet: Re: \HOT/Une conquête pas si ordinaire que ça [Feat. Gabriella] \HOT/Une conquête pas si ordinaire que ça [Feat. Gabriella] EmptySam 22 Fév - 15:07

Gabriella s’extasia lorsque le mec utlra sexy accepta sa demande. Ce fut le meilleur moment de sa vie. Elle n’avait jamais connu de mec aussi canon que lui. Elle plongea son regard dans celui du  mec. Comme il avait du charme celui-là! C’était presque surnaturel!  Il s’approcha d’elle et lui tendit la main vers elle. Elle l’a saisie toute heureuse que le ce mâle canon la touche. Peut-être pourra-t-elle vraiment l’avoir? Il l’attira contre son corps qui était brûlant. Elle sentit sa douce main contre sa hanche et en même temps des frissons lui  parcouraient le dos.  Ses yeux étaient toujours plongés dans celui du garçon qui la faisait baver. Ils commencèrent à se balancer au rythme de la musique et son cœur semblait s’accélérer. Des petits papillons lui chatouillaient le ventre. Était-ce un coup de foudre pour elle ? De sa belle voix, l’homme se nomma. Il s’appela Damon Salvatore. Un italien peut-être ? Il la fit tourner sur elle-même doucement et lui sourit. Elle lui sourit à son tour.

-Je suis Gabriella Marquis.

Elle ne lâcha pas les yeux de Damon. Il était si énigmatique et canon. Elle espérait pouvoir avoir ce mec dans son lit. Elle voulait vraiment se le taper et peut-être même plus qu’une simple soirée. Elle se sentait si bien dans les bras de cet homme. Elle se languissait de l’avoir  et elle mourrait d’espérance de pouvoir  lui faire l’amour. Il semblait lui aussi intéresser par elle et elle espérait que cela ne serait pas pour seulement une nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
\HOT/Une conquête pas si ordinaire que ça [Feat. Gabriella] Vide
MessageSujet: Re: \HOT/Une conquête pas si ordinaire que ça [Feat. Gabriella] \HOT/Une conquête pas si ordinaire que ça [Feat. Gabriella] EmptySam 22 Fév - 15:24


La vie nous réserve pleins de surprises, mais on ne sait jamais si on va tomber sur notre amour en sachant que notre but de l'instant, ce n'était que d'avoir une baise d'un soir. Damon & Gabrielle

Une conquête pas si ordinaire que ça

Je sais, j'avais promis à Lizzy de ne plus draguer dans les bars, mais j'en avais tellement de besoin, car j'étais en manque et si je ne peux pas avoir qu'une seule fille pour la vie, j'aurais toutes celles que je voudrais, même si elles sont toutes différentes. Gabriella avait un joli prénom et puis, son coeur qui battait la chamade, me rendait fou, cela volait dire, que je lui plaisais. C'était la première fois qu'une de mes victimes réagissait comme ça à mon contact. Je sens que je n'aurais pas à la contraindre. Nous dansions l'un contre l'autre, nos regards l'un dans l'autres. Je voulais la connaitre avant de passer à la seconde étape et pas question qu'elle se soule. Je veux qu'elle se rappelle, même si ce ne sera pour une seule fois. Parce que c'est jamais pour plusieurs fois, sauf si vraiment elle me plait et que je lui plais. Non, j'étais sur qu'elle sera consentante de la relation.

Et tu as quel âge? Tu es vraiment jolie tu sais. J'adore les blondes. Moi j'ai 24 ans

Même si j'avais sortis qu'avec des brunes, les blondes étaient mes préférés. J'avais en réalité plus de 300 ans, mais ça personne ne sait que je suis un vampire et cette nuit, pas question de la mordre, parce que je ne voulais pas perdre ma chance si elle accepte de coucher avec moi lorsque je le lui demanderai. D'habitude, je les force, rien de plus, parce qu'elle ne veulent pas. Ou quand elles acceptent, c'est parce que je les ai contrainte. Je la colle un peu plus contre moi, parce qu'une douce chanson remplaçait l'autre d'avant et je glisse mes deux mains dans le creux de ses reins et je nous balance de gauche à droite.

Tu peux poser ta tête contre mon épaule si tu veux Gaby.

J'espère juste que ça ne la dérangeait pas que je la surnomme ainsi.
(c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
\HOT/Une conquête pas si ordinaire que ça [Feat. Gabriella] Vide
MessageSujet: Re: \HOT/Une conquête pas si ordinaire que ça [Feat. Gabriella] \HOT/Une conquête pas si ordinaire que ça [Feat. Gabriella] EmptySam 22 Fév - 21:48

Gabriella était une sorcière noire. Au contact d’un mec ultra canon, elle sut que c’était un vampire immédiatement. Mais, elle s’en fichait. Elle le voulait pour elle seule tout de même. Il était si attirant et différend des autres mecs qu’elle avait connue. Il ne devait même pas savoir qu’elle était une vedette ce qu’elle appréciait aussi. Ses yeux bleus renforçaient la beauté du vampire. Son cœur battait toujours aussi fort dans sa poitrine et une douce chaleur se rependait dans tout son corps. Elle était ravie. Elle venait de réussir à le toucher et même à l’avoir près d’elle dans ses bras. La jeune femme souriait de plaisir et mourrait toujours d’envie de pouvoir le garder juste pour lui. Sa libido devait monter en flèche avec ce mec près d’elle. Il lui demanda son âge et la complimenta en lui disant qu’elle était belle. Que des belles paroles qui lui donnaient plus d’envie qu’autre chose.

- Han quelle coïncidence! J’ai 24 ans aussi. Merci du compliment. Je dois dire que toi , tu es franchement canon.

Elle se mise sur la pointe des pieds pour approcher son visage du sien. Elle déposa un petit baiser dans le cou de Damon. Elle en voulait plus. Elle voulait profitez de ce corps chaleureux et sexy. Il augmentait son envie de faire l’amour et pas avec n’importe qui mais avec lui. Elle voulait déposer ses mains sur ses muscles et bien d’autres choses. Il lui dit qu’elle pouvait déposer sa tête sur son épaule si elle le voulait. Bien sûre qu’elle le voulait! Elle se colla contre lui et déposa sa tête sur son épaule. Comme il entait bon! Une bonne odeur épicée enivra ses narines qui s’en délectaient. C’était un dieu ce mec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
\HOT/Une conquête pas si ordinaire que ça [Feat. Gabriella] Vide
MessageSujet: Re: \HOT/Une conquête pas si ordinaire que ça [Feat. Gabriella] \HOT/Une conquête pas si ordinaire que ça [Feat. Gabriella] EmptySam 22 Fév - 22:44


La vie nous réserve pleins de surprises, mais on ne sait jamais si on va tomber sur notre amour en sachant que notre but de l'instant, ce n'était que d'avoir une baise d'un soir. Damon & Gabrielle

Une conquête pas si ordinaire que ça

Elle m'avait embrasser dans le cou, je n'avais jamais rien sentit de telle. C'était bizzare, frémissant, comme quand j'étais humain. Elle posa alors sa tête contre mon épaule. Je pose donc ma main sur sa magnifique chevelure blonde que je caresse doucement. La musique finit par s'arrêter et je nous décolle pour prendre sa main et je la traine dans un boxe du bar, dans le fond de la salle et je nous commande quelque chose à boire. Je lui souris.

Tu es différente des autres que j'ai rencontré. Tu es la seule qui m'accepte... Pourquoi?

Je la regarde d'un regard plein de questions, tout à la fois, j'avais envie de l'embrasser, parce qu'elle me plaisait. Je m'étais assis à coté d'elle et je pose ma main contre sa joue, pour l'embrasser doucement.
(c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
\HOT/Une conquête pas si ordinaire que ça [Feat. Gabriella] Vide
MessageSujet: Re: \HOT/Une conquête pas si ordinaire que ça [Feat. Gabriella] \HOT/Une conquête pas si ordinaire que ça [Feat. Gabriella] EmptyMer 26 Fév - 0:21

Gabriella se sentait tellement bien dans les bras de cet homme. Elle sentit sa main lui caresser les cheveux. Tout semblait s’arrêter à ce moment. C’était presque un moment magique! Elle vivait la meilleure nuit de sa vie. Elle ne l’oublierait jamais ça c’était sûre. Il était un mec à part. Sa beauté excentrique le montrait très bien d’ailleurs. Malheureusement, la musique s’arrêta et brisa ce beau moment. Elle eu peur que tout se finisse comme ça. Il lui prit la main et l’entraînant vers le fond du bar. Gabriella sourit contente que tout ne se finirait pas comme ça. Il commanda de la boisson à boire à une pauvre serveuse qui le regardait un peu trop au goût de la sorcière. Il dit comme ça qu’elle était différente des autres et qu’elle l’acceptait. Il lui demandait pourquoi. Tout simplement parce qu’il était presque un dieu à ses yeux. Il était franchement sexy et semblait intelligent. De plus, c’était un vampire donc avec ses années de vie il devait bien être assez mature pour elle.

-Hum parce que tu me plais bien Damon. Je te trouve très à mon goût et tout simplement à croquer. Je trouve qu’il faudrait être cinglé pour ne pas t’accepter.

Elle appuya ses paroles en plongeant son regard dans le sien. Elle croyait vraiment ce qu’elle venait de lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
\HOT/Une conquête pas si ordinaire que ça [Feat. Gabriella] Vide
MessageSujet: Re: \HOT/Une conquête pas si ordinaire que ça [Feat. Gabriella] \HOT/Une conquête pas si ordinaire que ça [Feat. Gabriella] EmptyMer 26 Fév - 0:40


La vie nous réserve pleins de surprises, mais on ne sait jamais si on va tomber sur notre amour en sachant que notre but de l'instant, ce n'était que d'avoir une baise d'un soir. Damon & Gabrielle

Une conquête pas si ordinaire que ça

Je lui souris, elle était si mignonne au visage enfantin. La serveuse nous apporta nos boissons alcoolisées. Je ne soulerai pas Gaby, parce que j'ai envie qu'elle sobre et qu'elle se rappelle de cette nuit. La seule chose que je devrais faire, c'est de me retenir de ne pas la mordre si on venait à coucher ensemble cette nuit et c'est mon but. Je bois une gorgée de ma boisson, la regardant passionnément.

Tu veux... qu'on aille quelque part après notre verre?

Je n'allais quand même pas la forcée, surtout que je ne la contraindrai pas. Elle me plaisait, beaucoup plus que toutes les autres. J'avais juste envie de regarder ce qui a en dessous de ses vêtements. J'avais envie de ballader mes mains sur sa douce peau et surtout, j'avais envie de la faire jouir, lui montrer combien j'étais un dieu au lit.

Je lui souris de mon sourire charmeur, celui qui faisait craquer les filles.
(c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
\HOT/Une conquête pas si ordinaire que ça [Feat. Gabriella] Vide
MessageSujet: Re: \HOT/Une conquête pas si ordinaire que ça [Feat. Gabriella] \HOT/Une conquête pas si ordinaire que ça [Feat. Gabriella] EmptySam 1 Mar - 21:22

Le beau vampire lui sourit et elle sentit presque son cœur flanché à ce moment là. C’était la première fois qu’elle se sentait ainsi. C’était vraiment une extase de se sentir ainsi. La serveuse arriva enfin avec leurs commandes. Gabriella ramassa sa boisson et y trempa ses lèvres en prenant une petite gorgée. Elle ne voulait aucunement que l’alcool lui monte à la tête. Elle voulait tout simplement vivre ce moment et qu’il soit graver à tout jamais dans sa mémoire.Le beau mec ouvrit sa bouche pulpeuse pour lui poser une question qui la fit sourire.

-Oui bien sûre. Tu as une idée d'endroit où on pourrait aller ?

Gabriella s'imaginait déjà passer ses douces mains sur le torse de l'homme et de lui enlever son chandail. Elle croisa les doigts espérant qu'il allait vraiment se passer quelque chose. Elle joua avec une mèche de ses cheveux et souriait à cet homme.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
\HOT/Une conquête pas si ordinaire que ça [Feat. Gabriella] Vide
MessageSujet: Re: \HOT/Une conquête pas si ordinaire que ça [Feat. Gabriella] \HOT/Une conquête pas si ordinaire que ça [Feat. Gabriella] EmptyDim 2 Mar - 1:44


La vie nous réserve pleins de surprises, mais on ne sait jamais si on va tomber sur notre amour en sachant que notre but de l'instant, ce n'était que d'avoir une baise d'un soir. Damon & Gabrielle

Une conquête pas si ordinaire que ça

Elle acceptait d'aller ailleurs avec moi. Étais-ce un bon signe? Je l'espérais. Je lui souris soudainement et je finis mon verre et après une heure, quand elle eut finit le sien, je me lève de table pour lui tendre ma main. Je ne lui avais pas encore répondu, parce que j'attendais qu'elle finisse son verre. Nous avions pris le temps de parler, de ce connaitre un peu plus, comme ça, on ne fera pas d'erreur, je ne ferai pas l'erreur de la contraindre ou pas. Mais je ne le ferais pas, parce qu'elle me plaisait. Quand elle prit ma main, nous quittons le bar.

Et si on allait chez moi? J'ai une petite maison dans les quartiers moyens. Tu verras elle est très jolie.

Je lui souris et nous marchions un moment avant de m'arrêter à moitié du trajet pour la mettre face à moi et prendre son visage dans mes mains et y poser mes douces lèvres contre les siennes. Je n'en pouvais plus, j'avais tellement envie de l'embrasser que je ne pouvais pas attendre chez moi. C'st alors que j'enfouis aussi une main sous son haut et dont je commence à caresser son ventre, du bout de mes doigts. Si ça continue comme ça, on ne se rendra pas chez moi. Nous voilà près de la forêt à mi chemin.

Tu as la peau si douce et tes lèvres goutent tellement bon.

Et son parfum, avait une odeur si douce. Je n'avais pas envie de boire son sang, parce que je ressentais quelque chose dégagé d'elle qui m'en empêcherait, mais quoi? Je ne savais pas du tout à quelle genre de femme j'avais à faire cette nuit, parce qu'on ne savait pas ce qu'on n'était personnellement l'un et l'autre. J'espérais juste qu'elle ne soit pas un loup garou ou encore, une sorcière, mais blanche, parce que les blanches, n'aiment pas les vampires. Je descends mes lèvres le long de son menton pour embrasser sa mâchoire jusqu'à son cou pour finir sur son épaule et ensuite recommencer à l'embrasser langoureusement sur ses lèvres.
(c) Bloody Storm


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
\HOT/Une conquête pas si ordinaire que ça [Feat. Gabriella] Vide
MessageSujet: Re: \HOT/Une conquête pas si ordinaire que ça [Feat. Gabriella] \HOT/Une conquête pas si ordinaire que ça [Feat. Gabriella] EmptyDim 2 Mar - 2:54

Ils parlèrent tranquillement de tout et de rien pendant qu'il buvait chacun  leur boisson. Elle adorait chaque instant qu'elle passait avec lui. Il était calme et doux. Gabriella le trouvait tout simplement à son goût et elle se sentait à l'aise avec lui. Elle plongea ses yeux dans les siens durant toutes cet instants qui lui semblait être les meilleurs de sa vie. On pouvait dire que ce mec lui faisait beaucoup d'effet. Soudain, il se leva gracieusement de la table et lui présenta sa main tel un preux chevalier. Elle pencha sa tête sur le côté puis ses lèvres s'étirèrent pour former un sourire ravageur. Sa main serra celle du beau vampire sans perdre de temps. Elle ne devait pas perdre sa chance tout de même. Elle sentait les regards jaloux des autres filles se poser sur elle. La sorcière s'en fichait complètement et en fit simplement abstraction. Il lui demanda suite à sa question plutôt s'ils pouvaient aller chez lui. Pourquoi pas? Cela pouvait être tout aussi amusant.

-J'aimerais bien voir ta maison, c'est une bonne idée. Allons-y!

Elle dit ses mots sur un ton complètement léger mais à l'intérieur d'elle une symphonie c'était lever parce qu'elle se sentait trop exciter. Ils marchèrent quelques instants et soudain Damon la mit face à lui. À ce moment là, son coeur venait de bondir dans sa poitrine. Pas par peur mais par envie! Il prit son visage dans ses douces mains puis ses lèvres s’unissaient avec les siens. Le doux contacts de sa bouche contre la sienne lui enflammèrent les joues. Comme ils embrassaient bien! Elle répondit au baiser avec envie. Elle sentit ensuite les mains toutes chaudes du mecs ultra canon sur son ventre. Est-ce qu'ils allaient faire ça dans la forêt? Leur envie trop intense semblaient les pousser à faire l'amour en plein bois. Gabriella sourit suite aux compliments du vampire. Ses lèvres avaient descendus un moment jusqu'à son tendre cou.

-Oh Damon, fais-moi l'amour ici en plein bois!Je n'en peut plus, j'ai envie de toi!


Elle plongea son regard dans ceux du jeune homme. Elle mit ses mains autour de son coup. Sa bouche effleura la peau de son coup puis se déposèrent sur la bouche de Damon. Elle descendit une de ses mains vers son torse. Elle brûlait de bonheur et d'envie de profiter de ce corps parfait. Elle espérait qu'il allait accepter sa proposition si rudement exprimer. Elle se recula un peu de lui et enleva son chandail devant lui sans loucher une seule seconde. Elle était sûre d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
\HOT/Une conquête pas si ordinaire que ça [Feat. Gabriella] Vide
MessageSujet: Re: \HOT/Une conquête pas si ordinaire que ça [Feat. Gabriella] \HOT/Une conquête pas si ordinaire que ça [Feat. Gabriella] EmptyDim 2 Mar - 3:23


La vie nous réserve pleins de surprises, mais on ne sait jamais si on va tomber sur notre amour en sachant que notre but de l'instant, ce n'était que d'avoir une baise d'un soir. Damon & Gabrielle

Une conquête pas si ordinaire que ça

Je la vis soudainement se déshabiller pour moi à la suite à se demande de le faire ici, mais dans les bois. Nous étions à l'entrée de ses bois. Je la pris soudainement dans mes bras, comme on prend une nouvelle mariée sur le pas de la porte. Elle s'agrippa à mon cou et tout en marchant entre les arbres, je l'embrassais avec envie pour ensuite la poser sur un amas de feuilles morte. C'était froid dehors, mais avec la chaleur de nos corps et cette futur union, on allait avoir chaud. Je déboutonne ma chemise pour en laisser les pans ouverts. Je lui souris, caressant sa joue après m'avoir posé à coté d'elle.

Caresse moi, pose tes douces mains sur moi, Gaby.

Je l'embrasse à nouveau pour ensuite poser mes mains habiles sur sa magnifique poitrine avec des mamelon encore rosé, une preuve qu'elle n'a sans doute jamais porté d'enfant, à moins que je ne me trompais. Je la regarde dans les yeux.

TU l'as déjà fait avant, avec un autre mec ou... je suis ton premier?

Je descends ma main le long de son sein pour caresser ses côtes et aller passer le bout de mes doigts sur son ventre, contournant son nombril, pour les finir dans sa culotte, car elle avait déjà retirer sa robe plus tôt. Je caresse son poil pubien, l'entortillant entre mes doigts pour finir ma course entre ses lèvres intimes et en caresser son clito. Tout ça en l'embrassant, attendant sa réponse à ma question.
(c) Bloody Storm


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
\HOT/Une conquête pas si ordinaire que ça [Feat. Gabriella] Vide
MessageSujet: Re: \HOT/Une conquête pas si ordinaire que ça [Feat. Gabriella] \HOT/Une conquête pas si ordinaire que ça [Feat. Gabriella] EmptyJeu 6 Mar - 23:22

Damon ne se le fit pas dire deux fois. Il l'agrippa dans ses bras et la déposa sur un tas de feuille. Comme c'était romantique! Il déboutonna sa chemise et il se coucha à côté d'elle. Il lui demanda de le caresser. Oh il n'avait même pas à le demander , elle l'aurait fait quand même. Elle s'assit sur lui. Ses douces mains caressèrent le torse et l'abdomen du vampire. Elle déposa ses lèvres sur son abdomen pour déposer des beaux baisers. Elle frémissait de joie à chacun de ses contacts.Pour sa part, Damon lui flatta sa poitrine. Gabriella ferma les yeux profitant de cette bonne sensation. Il lui demanda si elle avait déjà fait l'amour avec un mec. Bien sûre que oui, elle avait 24 ans mais à son lycée , elle était très populaire. Elle s'était tapé le quart-arrière de son lycée. Elle sourit à Damon.

-Oui, je l'ai déjà fait d'autres mecs et je suis sûre que toi aussi tu n'es plus puceau.

Elle ricana un peu et pencha la tête sur le côté en minaudant. Elle le trouvait à son goût et elle avait hâte de goûter sa tendre chair.Elle sentit avec extase les doigts du mecs lui caresser son clito. Son corps se courba un peu sous l'effet du plaisir. Elle poussa un petit gémissement. La sorcière, déboutonna le pantalon de Damon et passa ses mains sur son sexe pour le lui caresser.Elle releva la tête subitement vers lui un peu inquiète.

-J'espère qu'elle est propre? As-tu été pissé toute à l'heure?

Elle ne voulait toute de même pas sucer son sexe s'il venait d'aller faire pipi. Cela serait tout simplement dégoûtant. Elle l'observa tout mouvement arrêté de peur de la réponse du vampire. Elle espérait qu'il allait lui dire la vérité aussi. La sorcière tenait à l'hygiène corporel quand même.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
\HOT/Une conquête pas si ordinaire que ça [Feat. Gabriella] Vide
MessageSujet: Re: \HOT/Une conquête pas si ordinaire que ça [Feat. Gabriella] \HOT/Une conquête pas si ordinaire que ça [Feat. Gabriella] EmptySam 8 Mar - 16:56


La vie nous réserve pleins de surprises, mais on ne sait jamais si on va tomber sur notre amour en sachant que notre but de l'instant, ce n'était que d'avoir une baise d'un soir. Damon & Gabrielle

Une conquête pas si ordinaire que ça

Je ris doucement à sa remarque. Jamais une fille m'avait demandé ça. Parce que je les contrains toutes d'habitude. Mais, j'urine pas parce que je suis un vampire. Mes organes sont morts, donc infonctionnels. Je lui souris et caresse sa joue.

Non, je suis propre ne t'inquiète pas. Tu n,as qu'à sentir, tu le constateras.

Elle me plaisait tellement. Elle était si différente des autres avec qui j'ai couché. Je la laisse me caresser comme elle le voulait, pendant que je l'embrasse tendrement, caressant sa joue. Mon regard dans le sien, je lui souris. Le vent commence à se lever, j'espère juste qu'elle n'aura pas froid. C'est elle qui m'a demandé de le faire ici dans la forêt. Au pire, on changera d'endroit.
(c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
\HOT/Une conquête pas si ordinaire que ça [Feat. Gabriella] Vide
MessageSujet: Re: \HOT/Une conquête pas si ordinaire que ça [Feat. Gabriella] \HOT/Une conquête pas si ordinaire que ça [Feat. Gabriella] EmptySam 8 Mar - 21:00

Damon se mit à rire suite à sa question. Gabriella ne fit qu'esquisser un petit sourire coquin. Elle ne voulait tout de même pas attraper une quelconque cochonnerie quand même.Il lui dit qu'elle était effectivement propre et qu'elle pouvait le sentir. Elle ria à son tour par sa remarque.La sorcière se laissa embrasser par le vampire puis le vent se leva. Elle n'avait pas froid tant qu'elle vibrait de son envie de sexe et surtout de passer un bon moment avec ce mec. Elle pencha donc sa tête vers le sexe de Damon avec un simple sourire étampé sur son visage. Sa bouche pulpeuse engloba la verge de l'homme puis elle se mit à la monter puis à la descendre. Au début, elle y allait doucement puis après elle y alla plus vite. Elle enleva aussitôt sa bouche de là avant que celui-ci puisse éjecter son liquide. Elle trouvait cela très dégueulasse d'avaler donc elle l'évitait le plus possible.

-Est-ce que cela t'a plus ?

Elle se frotta ensuite après lui pour lui montrer qu'elle voulait qu'il entre en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
\HOT/Une conquête pas si ordinaire que ça [Feat. Gabriella] Vide
MessageSujet: Re: \HOT/Une conquête pas si ordinaire que ça [Feat. Gabriella] \HOT/Une conquête pas si ordinaire que ça [Feat. Gabriella] EmptySam 8 Mar - 21:06


La vie nous réserve pleins de surprises, mais on ne sait jamais si on va tomber sur notre amour en sachant que notre but de l'instant, ce n'était que d'avoir une baise d'un soir. Damon & Gabrielle

Une conquête pas si ordinaire que ça

Elle commença donc à mettre mon sexe dans sa bouche et immédiatement je gémis, la laissant faire. Cela me plaisait et je me retenais pour ne pas jouir dans sa bouche, quand finalement, elle décida de retirer mon sexe de sa bouche. Je lui souris.

Tu fais très bien ça. J'ai adoré.

J'attrape son visage pour l'embrasser, je la tourne pour me mettre sur elle, tout en l'embrassant. Je caresse son sexe, doucement de mes doigts agile et je place le mien à son entrée et je commence à m'insérer en gémissant. Je me pose sur elle et je m'élance, embrassant le creux de son cou et caressant les parties de son corps tout en lui faisant l'amour.
(c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
\HOT/Une conquête pas si ordinaire que ça [Feat. Gabriella] Vide
MessageSujet: Re: \HOT/Une conquête pas si ordinaire que ça [Feat. Gabriella] \HOT/Une conquête pas si ordinaire que ça [Feat. Gabriella] EmptySam 8 Mar - 21:40

Damon la complimenta en lui disant qu'elle faisait ça bien et qu'il avait adoré. La sorcière fut contente de ses paroles. C'était bien de savoir si elle réussissait à lui faire prendre du plaisir. Il prit son visage dans ses mains et il tourna la sorcière. Il s'installa sur elle tout en l'embrassant. Gabriella se sentait si bien dans les bras de cet homme. Elle participa au baiser langoureusement.

-Merci

Elle le remercia pour le compliment. Elle sentit ensuite les doigts de Damon lui caresser le vagin. Elle jouissait de ce frottement et elle se sentit exciter à un tel point qu'elle pensa à en mourir. Il avait vraiment de l'expérience ce mec. Il entra en elle ensuite tout en l'embrassant dans son coup. Gabriella était en extase total. Elle se joignit au mouvement du vampire pour avoir plus de plaisir et de pouvoir en donner aussi. Elle caressa les cheveux de l'homme sexy comme un dieu. Elle poussa de petit son de pure plaisir et elle accéléra le rythme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
\HOT/Une conquête pas si ordinaire que ça [Feat. Gabriella] Vide
MessageSujet: Re: \HOT/Une conquête pas si ordinaire que ça [Feat. Gabriella] \HOT/Une conquête pas si ordinaire que ça [Feat. Gabriella] EmptyDim 9 Mar - 3:12


La vie nous réserve pleins de surprises, mais on ne sait jamais si on va tomber sur notre amour en sachant que notre but de l'instant, ce n'était que d'avoir une baise d'un soir. Damon & Gabrielle

Une conquête pas si ordinaire que ça

Je fusionnais avec elle. Je ne faisais qu'un avec cette jolie blonde. Elle était spécial. Elle était différente des autres. Elle me plaisait tout simplement. J'accélère le rythme de mes mouvement jusqu'à ce que je jouisse en elle. Je gémis fortement. J'embrasse son cou, je la baise partout. Pour la première fois, j'avais réussis à ne pas mordre ma compagne de sexe. Pas elle, non. Je ne lui avais pas encore dit qui je suis réellement et je n'ai pas envie qu'elle me laisse. Juste parce que les vampires, ne sont pas fait pour être en couple. Je me retire d'elle, caressant ses doux cheveux blonds. Je lui souris et l'embrasse tendrement, caressant sa joue.

Gaby... va falloir remettre ça, je crois.

Je ris. C'était la première fois que je voulais le refaire avec l'une de mes conquêtes d'un soir. Peut être que ce sera plus, on sait jamais. Seul le temps nous le dira. Il faudra juste qu'on se recroise un de ses quatres. Je remets mes vêtements et je lui tends les siens. Avant qu'elle n'ait froid. Je lui souris et prends sa main dans la mienne.

Je te ramène chez toi?

Je la regarde avec un regard d'espoir.
(c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
\HOT/Une conquête pas si ordinaire que ça [Feat. Gabriella] Vide
MessageSujet: Re: \HOT/Une conquête pas si ordinaire que ça [Feat. Gabriella] \HOT/Une conquête pas si ordinaire que ça [Feat. Gabriella] Empty

Revenir en haut Aller en bas

\HOT/Une conquête pas si ordinaire que ça [Feat. Gabriella]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dysney Party :: △▲ LA VILLE ▲△ :: 『Le Bar』-