Dysney Party
Coucou toi ! Tu n'es pas encore membre du forum ? Pourtant c'est simple, n'hésites pas à nous rejoindre !
Dysney Party
Coucou toi ! Tu n'es pas encore membre du forum ? Pourtant c'est simple, n'hésites pas à nous rejoindre !
Dysney Party
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dysney Party


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour, bonsoir, je tiens à m'excuser de mon absence mais j'ai eu quelques problèmes personnels, mais me re-voila ! #Leila.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

× « Celui qui soutient sa folie par le meurtre, est un fanatique. » ◆ [Feat. Gabriella] ×

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
× « Celui qui soutient sa folie par le meurtre, est un fanatique. » ◆ [Feat. Gabriella] × Vide
MessageSujet: × « Celui qui soutient sa folie par le meurtre, est un fanatique. » ◆ [Feat. Gabriella] × × « Celui qui soutient sa folie par le meurtre, est un fanatique. » ◆ [Feat. Gabriella] × EmptyMer 19 Fév - 21:07



« Celui qui soutient sa folie par le meurtre, est un fanatique. »



On n'est pas ivre tant qu'on peut rester allongé dans un bar sans avoir besoin de se tenir au plancher.




Je regarde la nuit tombé sur New York assise sur une petite table à l'extérieur d'un bar en remuant une cuillère dans une de ses boissons psychotrope obtenue à partir des graines du caféier dont les humains raffolent. Cette substance a vraiment mauvais goût mais en cette période de l'année c'est toujours agréable. Je pose mes lèvres contre la porcelaine de la tasse pour déguster son contenu laissant la chaleur se rependre sur mon visage à cause de la légère fumé qui s'en échappe.

Je reste là durant plusieurs minutes, les jambes croisés, le regard ailleurs. Cela fait plusieurs semaines que j'ai laissé passer les humains sans jamais en tuer un, même si je n'aime pas cela je n'ai pas la choix. C'est soit eux, soit moi. La dernière fois j'avais eu l'occasion de ôter la vie à un homme, un homme infidèle d'une trentaine d'années, mais une personne inconnue est intervenue. Je n'ai aucune idée de son apparence mais je sais qu'il ne s'agit pas d'un simple humain, non cette personne avait quelque chose en plus mais je ne saurais dire quoi. Sans doute rien de bon en tout cas. Je me laisse distraire par un groupe de jeune garçon en souriant à l'un d'entre eux, évidemment que je n'ai rien contre eux mais je n'ai pas le choix si je veux survivre. J'attrape mon sac et me lève, ce n'est pas ici que je trouverais une nouvelle victime. Je remonte la rue, j'aime beaucoup me faire passer pour une humaine, c'est tellement facile, les humains sont si stupides, si facile à manipuler, si facile à tuer. Je continue de marcher en ignorant tout ce qui peut bien se passer autour de moi, en réalité je m'en moque. J'avance jusqu'à m'enfoncer dans une petite ruelle et sors mon téléphone. Je ne cherche aucun contact précis, seulement un qui pourrait faire l'affaire. Je laisse même faire le hasard en m'arrêtant sur un prénom aléatoirement : Nathan Rousseau. Nathan, pensais-je, ah oui ! Un homme qui avait demandé mon numéro lors d'une soirée dans un bar, pauvre garçon, je hausse les épaules et appuis sur le petit téléphone vert en posant l'appareil contre mon oreille.

Je souris bêtement en entendant un petit "Hallo, Emily ?". Oui pauvre homme. Je ne lui laisse pas le temps de dire autre chose qui pourrait me faire culpabiliser et pour au final tout annuler, non, pas de sentiment, c'est la règle. "Bonsoir Nathan, excuse moi de te déranger mais tu fais quoi ce soir ?" Je claque mes ongles, impatiente, contre le mur en brique. Il attendit un peu, je conclu donc qu'il réfléchissait. Je souris encore plus quand il accepta un petit rendez-vous en tête à tête, qui sera le dernier pour lui, malheureusement.





Feat. Gabriella

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
× « Celui qui soutient sa folie par le meurtre, est un fanatique. » ◆ [Feat. Gabriella] × Vide
MessageSujet: Re: × « Celui qui soutient sa folie par le meurtre, est un fanatique. » ◆ [Feat. Gabriella] × × « Celui qui soutient sa folie par le meurtre, est un fanatique. » ◆ [Feat. Gabriella] × EmptySam 22 Fév - 14:54

Gabriella jouait un peu à l’espionnage. Elle épiait cette chose qui se faisait passer pour un humain. Elle ne savait pas ce qu’elle était mais elle savait que cette jeune femme à l’apparence normale avait tenté de tué un homme. Heureusement, elle avait été là se jours. La jeune femme avait décidé de tenter de connaître ce qu’était cette fille. En tout cas, elle avait l’air d’une tueuse en série ou un autre truc du genre. Gabriella s’était bien préparer. Elle s’était confectionné une amulette de protection. Elle espérait que cela allait repousser cette créature qui lui était inconnu. La chose sortit enfin de la bâtisse où elle était installée depuis un bon moment. La sorcière suvit de loin encore une fois cette fille. Celle-ci s’arrêta et appela une personne. Qu’est-ce qu’elle préparait? Gabriella se demandait si cette fille faisait un truc complètement normal ou quelque chose qui allait aboutir à un tragique évènement. C’était difficile à dire. Mais, la sorcière était prête à jouer les pétasses s’il le fallait. La fille éteignit son portable et semblait attendre quelque chose ou peut-être quelqu’un. Gabriella n’aimait pas du tout cette chose qui semblait être vraiment hypocrite sur tous les sens. Soudain un truc se passa. Une voiture se stationna prêt de la créature et un garçon en sortit. Gabriella se dit que s’était le temps de se mettre en mode grosse pétasse pour faire chier cette créature. La blondinette rejoignit les deux jeunes gens. Elle étira un beau sourire séducteur vers le garçon. Il lui sourit en retour. Elle s’approcha de lui et lui dit des paroles dans le creux de son oreille. Elle lui dit que cette fille avait déjà un mec et qu’elle séduisait tout ce qui bougeait pour faire massacrer ses amants par son mec. Le garçon hocha la tête et la remercia de l’avoir avertis. Il jeta un regard dégoûté vers la créature. La sorcière lança un fin sourire à la fille en question en jouant avec une mèche de ses cheveux. Le garçon partit de l’endroit pour les laisser seuls tous les deux.

-Je crois qu’il n’est plus intéressé dommage.

Elle dit ses paroles sur un ton innocent et leva les épaules pour faire comme si elle était navrée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
× « Celui qui soutient sa folie par le meurtre, est un fanatique. » ◆ [Feat. Gabriella] × Vide
MessageSujet: Re: × « Celui qui soutient sa folie par le meurtre, est un fanatique. » ◆ [Feat. Gabriella] × × « Celui qui soutient sa folie par le meurtre, est un fanatique. » ◆ [Feat. Gabriella] × EmptyVen 7 Mar - 15:25



« Celui qui soutient sa folie par le meurtre, est un fanatique. »



On n'est pas ivre tant qu'on peut rester allongé dans un bar sans avoir besoin de se tenir au plancher.




Un sourire naturel, mais faux, se dessine sur les lèvres de la jeune sirène en voyant la voiture du jeune homme se stationner non loin d'elle. Elle effectue quelques pas d'une façon gracieuse jusqu'à lui sans perdre ce "sourire" qui cachait tant de chose. À la base Emily est quelqu'un d'extrêmement sympathique mais depuis qu'elle est au service du diable tout à changé, elle doit faire semblant, bien que sa véritable nature est toujours là, présente quelque part. Alors que Emily allait tout juste lancer sa première tentative une blondinette se joint à eux contre toute attente elle embarque le jeune homme comme si de rien était avec un sourire séducteur.

Emily écoutait attentivement la discussion grâce à ses sens développés, elle décroise les bras en les tapant sur ses cuisses tout en soupirant et en levant la tête au ciel. Génial. Elle se disait bien aussi que cette fille ne lui était pas inconnue, c'est même la deuxième fois qu'elle déjoue les plan de Emily. Cette dernière se pousse de la voiture pour le laisser partir en faisant comme si de rien était. La brunette lance un regard sans émotion à la blonde qui était à présent seule avec elle. "-Je crois qu’il n’est plus intéressé dommage." La blonde qui n'était qu'une garce aux yeux de Emily avait dit cela d'un ton si innocent que cela l'énerva légèrement. Elle recroise les bras et regarde la grande blonde avec une petit sourire en coin. "Quelle imagination... Laisse moi devinez c'est ta situation c'est ça ? Remarque cela ne m'étonnerais même pas." Elle soupire en regardant la voiture quitter son champs de vision. "C'est quand même la deuxième fois que tu fais ce genre de chose. Tu me suis c'est ça ? Tu n'as rien d'autre à faire de ta misérable vie d'humaine ?" Dit-elle avec humour.





Feat. Gabriella

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
× « Celui qui soutient sa folie par le meurtre, est un fanatique. » ◆ [Feat. Gabriella] × Vide
MessageSujet: Re: × « Celui qui soutient sa folie par le meurtre, est un fanatique. » ◆ [Feat. Gabriella] × × « Celui qui soutient sa folie par le meurtre, est un fanatique. » ◆ [Feat. Gabriella] × EmptySam 8 Mar - 21:27

Gabriella se tenait là devant la chose qui semblait bien fâchée après elle. Elle le savait bien que cette chose était hypocrite. Mais, elle aimerait bien savoir qu’elle sorte de créature elle était cette fille au goût meurtrier. Pour le moment, elle savait que celle-ci voulait tuer deux mecs. La sorcière s’était bien imaginé que cette fille ne voulait pas coucher avec ce mec mais pour le tuer. En tout cas, s’était ce que pensait Gabriella. Si cela était le contraire et bien tant pis pour elle. Cela n’était pas son problème. Selon les dires de la chose, elle aurait bien entendu ce qu’elle venait de chuchoter à l’oreille du mec. Elle s’était bien douter que cette fille n’était pas normale en voilà un autre signe. Gabriella se mit à tourner autour de la chose tout en jouant avec une mèche de ses cheveux.

-Tu crois que je ne suis qu’une simple humaine?

La jeune femme se mise en rire à gorge déployé. Une simple humaine n’aurait jamais risqué d’enquêter sur la fille en face d’elle. La sorcière noire n’avait aucunement peur de la chose. Elle lui semblait plus être une fille pourrie gâté qu’autre chose. Une psychopathe? Cela se pouvait bien.

-Désolé, mais moi, mon mec est une pure merveille!

Gabriella étira un petit sourire innocent sur son visage de porcelaine. Elle aimait bien faire chier cette chose au goût sanguinaire. Sa curiosité la poussait à savoir qu’est-ce qu’elle était au juste.

-Dit-moi qu’est-ce que tu es juste! Je sais que tu n’es pas une humaine. Pourquoi vouloir tuer?

Gabriella se décida d’être le pire cauchemar de cette fille jusqu’à ce que sa curiosité soit étanchée. D’un autre côté, Gabriella aimait bien se trouver une personne à faire chier donc cette chose tombait bien au bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
× « Celui qui soutient sa folie par le meurtre, est un fanatique. » ◆ [Feat. Gabriella] × Vide
MessageSujet: Re: × « Celui qui soutient sa folie par le meurtre, est un fanatique. » ◆ [Feat. Gabriella] × × « Celui qui soutient sa folie par le meurtre, est un fanatique. » ◆ [Feat. Gabriella] × EmptyDim 9 Mar - 11:48



« Celui qui soutient sa folie par le meurtre, est un fanatique. »



On n'est pas ivre tant qu'on peut rester allongé dans un bar sans avoir besoin de se tenir au plancher.




Emily la regarde tourner autour d'elle, tel un rapace guettant sa proie, observant ses faits et gestes en attendant qu'une chose : ce jeter sur sa proie et lui arracher la tête. N'est-ce pas mignon ? Emily sourit à cette comparaison, pour une fois que les rôles sont inversés elle ne va pas s'en plaindre. "-Tu crois que je ne suis qu’une simple humaine?" Dit la blonde en riant comme si elle était seule au monde. Pourquoi moi ? Emily lève un sourcil à son intention et sort de son "cercle" qui commençait vite à l'agacer. "~ Non, une sorcière je présume, rien n'est plus arrogant qu'une sorcière." Répondit la petite Emily en levant de nouveau les yeux au ciel, sans en penser à un mot, enfin si mais seulement au sujet de la petite garce à la tête blonde.

Malheureusement pour la sirène la blonde n'avait en aucunement finie de parler. "-Désolé, mais moi, mon mec est une pure merveille!". La brunette sourit bêtement avant de répondre : "Oh tant mieux pour toi." Oui, Emily l'a tutoie, il ne manquerait plus que la brunette ne la vouvoie. Emily commence à marcher pour quitter la sorcière mais en même pas deux pas elle avait encore dit quelque chose.

"-Dit-moi qu’est-ce que tu es juste! Je sais que tu n’es pas une humaine. Pourquoi vouloir tuer?" C'est au tour de Emily de rire à haute voix comme une garce, elle s'approche de la sorcière avec un sourire "diabolique" jusqu'à arriver face à elle. "Ce que je suis ? Tu n'en as aucune idée ? Remarque c'est mieux comme ça." Elle marque une petite pause pour mettre de la distance entre elles avant de reprendre. "Crois moi tuer ne me fait pas plaisir mais c'est une obligation, alors je dois tuer mais je ne tue pas n'importe qui, plutôt ceux qui souffre d'infidélité. Je ne suis pas une au garce autant que cela." Elle pose une main sur sa hanche en observant la sorcière qui était à un mètre d'elle au moins non pas parce que Emily a peur, au contraire, mais elle avait hâte de quitter cette conversation bien qu'elle sait que ce n'est pas gagné.





Feat. Gabriella

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
× « Celui qui soutient sa folie par le meurtre, est un fanatique. » ◆ [Feat. Gabriella] × Vide
MessageSujet: Re: × « Celui qui soutient sa folie par le meurtre, est un fanatique. » ◆ [Feat. Gabriella] × × « Celui qui soutient sa folie par le meurtre, est un fanatique. » ◆ [Feat. Gabriella] × Empty

Revenir en haut Aller en bas

× « Celui qui soutient sa folie par le meurtre, est un fanatique. » ◆ [Feat. Gabriella] ×

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dysney Party :: △▲ LA VILLE ▲△ :: 『Les rues』-