Dysney Party
Coucou toi ! Tu n'es pas encore membre du forum ? Pourtant c'est simple, n'hésites pas à nous rejoindre !
Dysney Party
Coucou toi ! Tu n'es pas encore membre du forum ? Pourtant c'est simple, n'hésites pas à nous rejoindre !
Dysney Party
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dysney Party


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour, bonsoir, je tiens à m'excuser de mon absence mais j'ai eu quelques problèmes personnels, mais me re-voila ! #Leila.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez|

Un ami, un ennemi, qu'est-ce que ça change? [Cassie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Un ami, un ennemi, qu'est-ce que ça change? [Cassie] Vide
MessageSujet: Un ami, un ennemi, qu'est-ce que ça change? [Cassie] Un ami, un ennemi, qu'est-ce que ça change? [Cassie] EmptySam 22 Fév - 19:11


   
Cassiopée Fortis
“ Le vie est difficile, mais il faut faire avec. ”
surnom : Cassie
  âge : 19 ans
  date : 8 août 1803
  nationalité : Américaine
  orientation : Hétéro
  statut : Célibataire

  feat. Dianna Agron
Le jour, je suis la douce, timide, adorable et attachante Cassie. Celle qui se laisse marcher sur les pieds, qui est féminine à souhait, mais qui ne se ''rend pas compte de sa beauté''. Par contre, la nuit, je suis loin d'être aussi gentille. Je me transforme en une vrai garce, manipulatrice et cruelle, prête à tout pour arriver à ses fins. Je deviens une chasseuse qui poursuit les créatures surnaturelles, seulement les mauvaises, et les extermine. Je fais ça depuis que je suis gamine et je dois avouer que je suis plutôt douée.
Je suis une chasseuse. La chasse est un domaine dans lequel j’excelle depuis toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Un ami, un ennemi, qu'est-ce que ça change? [Cassie] Vide
MessageSujet: Re: Un ami, un ennemi, qu'est-ce que ça change? [Cassie] Un ami, un ennemi, qu'est-ce que ça change? [Cassie] EmptySam 22 Fév - 19:13

PRÉNOM + NOM
DESCRIPTION DU LIEN

PRÉNOM + NOM
DESCRIPTION DU LIEN

PRÉNOM + NOM
DESCRIPTION DU LIEN

PRÉNOM + NOM
DESCRIPTION DU LIEN
Revenir en haut Aller en bas

Un ami, un ennemi, qu'est-ce que ça change? [Cassie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dysney Party :: △▲ ADMINISTRATION ▲△ :: 『La gestion de votre personnage』 :: Vos liens-