Dysney Party
Coucou toi ! Tu n'es pas encore membre du forum ? Pourtant c'est simple, n'hésites pas à nous rejoindre !
Dysney Party
Coucou toi ! Tu n'es pas encore membre du forum ? Pourtant c'est simple, n'hésites pas à nous rejoindre !
Dysney Party
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dysney Party


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour, bonsoir, je tiens à m'excuser de mon absence mais j'ai eu quelques problèmes personnels, mais me re-voila ! #Leila.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Loup un jour, loup toujours [feat. Lizzy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Loup un jour, loup toujours [feat. Lizzy] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Loup un jour, loup toujours [feat. Lizzy] Loup un jour, loup toujours [feat. Lizzy] - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 1:24


Elizabeth & Jason
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Je reste planté devant lui à l'écouter attentivement, hochant la tête une fois de temps en temps. J'aurais vraiment voulu l'aider, mais je n'étais qu'une petite humaine inutile qui était encore sous le choc parce qu'elle venait d'apprendre que le monde dans lequel elle avait grandi n'était pas celui qu'elle croyait. Elle ne voyait absolument pas ce qu'elle pouvait faire de plus. Surtout qu'il devait déjà avoir essayé toutes les solutions possible.

-On ne peut pas changer le passer, c'est tout simplement impossible. Il faut juste apprendre à vivre avec les regrets et la honte qui pèse sur nos épaules. En plus, on ne sait jamais, peut-être que si ça n'aurait pas été elle, ça aurait été quelqu'un d'autre.

Je l'observe se diriger vers le foyer. Je jette un coup d'oeil à ses muscles bien défini, puis le suis du regard alors qu'il se dirige dans la chambre de mon père. Enfin... c'était sa chambre maintenant. J'hésite quelques secondes, puis finalement, je me décide à le suivre. Je m'assis sur le sol froid, le dos contre le mur.

-Tu ne peux pas lutter contre ce que tu es aujourd'hui. Il te faudra apprendre à vivre avec. Je veux dire, à mieux vivre avec.

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
''La vie est pleine de surprise. Certaines sont bonnes alors que d'autres sont... terrifantes''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Loup un jour, loup toujours [feat. Lizzy] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Loup un jour, loup toujours [feat. Lizzy] Loup un jour, loup toujours [feat. Lizzy] - Page 2 EmptySam 8 Mar - 16:39

Jason & Lizzy
Loup un jour, loup toujours


Elle essayait de me convaincre quelque chose, d'aimer ma vie, mais ce n'est pas facile. Si je suis caché ici dans cette forêt, c'est justement pour me cacher et m'empêcher de tuer des humains autour. J'en ai tué aucun depuis que je suis ici, mais hier, j'ai faillis et ce qui veut dire que maintenant, un jour je me reveillerai nu et j'aurais tué Lizzy. Je ferme les yeux et je laisse une larme couler à travers ma paupière. Juste à penser à ça, ça me fend le coeur.

Je vis avec, je n'ai pas le choix, mais mieux vivre avec, ce n'est pas facile. Parce que je suis un meurtrier et je le serai jusqu'à ma mort et maintenant... je prends le risque d'être avec toi, sachant qu'un jour, je me lèverai probablement à tes cotés, toi morte à cause de moi.

J'ouvre les yeux et je la regarde. Je dois être le seul loup qui n'accepte pas ce qu'il est, car d'autres comme moi, accepte leur conditions, tombent amoureux et ont des enfants, sachant se qu'ils sont. Pas moi, je ne l'accepte pas.
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Loup un jour, loup toujours [feat. Lizzy] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Loup un jour, loup toujours [feat. Lizzy] Loup un jour, loup toujours [feat. Lizzy] - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 18:21



Élizabeth et Natalia
-Jamais ça n'arrivera, okay? Il est pas né celui qui me tuera! Et tu n'es pas un assassin jusqu'à la fin de te vie. C'était un accident et tu ne le désirais même pas, ce n'est pas ça qui te barrera les portes du paradis! Dieu seul sait comment il est compréhensif, celui qui est là-haut dans les nuages entrain de nous observer, de veiller sur nous. Il comprendra si tu lui explique tout, il verra que tu éprouves des remords, il verra qu'au fond, tu es quelqu'un de bien alors il est inutile de passer le restant de ta courte vie à t'apitoyer sur ton sort, parce que si tu continues, tu oublieras bien vite comment rire et sourire. Je crois même que tu commences déjà à oublier à force de t'enterrer sous cette couche de solitude, de tristesse et de désespoir!

Soudainement, je me tus. J'avais beaucoup parlé, un de mes traits de caractère en provenance de ma mère qui refaisait souvent surface bien malgré moi. Généralement, les gens bavards tapent sur le système du commun des mortels.

Happiness is like the old man told me. You look for it, but you’ll never find it all. So you just let it go, you live your life and leave it. Then suddenly, one day, you wake up and she will be home because you don't find hapiness but hapiness find you.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Loup un jour, loup toujours [feat. Lizzy] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Loup un jour, loup toujours [feat. Lizzy] Loup un jour, loup toujours [feat. Lizzy] - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 18:52

Jason & Lizzy
Loup un jour, loup toujours


Je soupire. Je ne croyais pas à Dieu, s'il existait, je serais pas un loup, alors s'il existe, je suis un être de Satan. J'ai quand même tué, ce qui n'est pas rien et je sais que ça recommencera. Je m'assois sur mon lit et me passe les mains dans les cheveux. Je regarde Lizzy.

Dieu n'existe pas. Je serais pas un loup s'il existait. C'est une malédiction, alors je suis un être de Satan si Dieu existe..

Oui, j'étais donc du mauvais coté, maintenant qu'elle me le faisait pensée. Je voulais oublier ce que je suis, mais ce n'est pas facile. Je voulais juste vivre ma vie. Être heureux. Être amoureux. Fonder une famille. Vivre ma vie normalement comme un humain. Je regarde Lizzy. J'avais tellement envie de la toucher. De l'embrasser... de l'aimer, mais nous ne sommes pas un couple. Nous sommes que des amis.

J'ai besoin de quelqu'un. De penser à autre chose.

Je me recouche sur mon lit et je ferme les yeux. Un bras sur ceux ci.
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Loup un jour, loup toujours [feat. Lizzy] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Loup un jour, loup toujours [feat. Lizzy] Loup un jour, loup toujours [feat. Lizzy] - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 20:08



Élizabeth et Jason
Du côté de Satan? C'était ridicule! L'enfer n'existait pas. C'était comme le bonhomme sept-heure, une légende pour effrayer les âmes-sensibles. Dieu, s'il s'appelait bien comme ça ne laisserait jamais une personne souffrir ainsi, peu importe les erreurs qu'elle a commis. Au contraire, ce sont des âmes égarés qui n'ont d'autant plus besoin d'amour. Je regardai distraitement Jason s'étendre sur le lit et j'eus soudain une terrible envie d'aller le rejoindre. Il était inutile de résister. De toute façon, le pire qui pouvait arriver était qu'il me repousse, mais ce n'était pas la fin du monde. Je pourrais le supporter. Du moins, je l'espérais. Je me levai tout doucement pour ne pas le déranger et me dirigeai vers le lit sur lequel je pris place auprès de lui, posant ma tête juste à côté de la sienne.

-Alors penses à moi, murmurai-je, presque pour moi même en observant son profil.

Happiness is like the old man told me. You look for it, but you’ll never find it all. So you just let it go, you live your life and leave it. Then suddenly, one day, you wake up and she will be home because you don't find hapiness but hapiness find you.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Loup un jour, loup toujours [feat. Lizzy] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Loup un jour, loup toujours [feat. Lizzy] Loup un jour, loup toujours [feat. Lizzy] - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 22:41

Jason & Lizzy
Loup un jour, loup toujours


Je soupire doucement. Je sentis quelqu'un se poser à coté de moi. Je savais que c'était elle. Sa tête près de la mienne, m'apaisait. Je souris quand elle me dit de penser à elle. C'est ce que je fais oui, mais avec une crainte de la blesser, ou pire, de la tuer un jour. Dieu n'existe pas, car je serais pas un loup, je serais tout à fait normal. Je tourne ma tête pour la regarder. Je prends mon pouce et mon index pour prendre son menton et lui lever le visage, de façon à ce qu'elle me regarde. Je lui souris.

Merci, de m'accepter tel que je suis.

Je ne pensais qu'à se baiser d'au revoir, qu'elle m'a donner hier après midi. Mais je voulais réellement l'embraser. Je ne voulais pas qu'être son ami. Je voulais plus. Je penche mon visage, de façon à ce que nos lèvres se rapprochent. Je pose les miennes contre les siennes et lui donne un doux baiser. Pour ensuite poser mon front contre le sien.

Je veux plus avec toi, malgré ce que je suis.
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Loup un jour, loup toujours [feat. Lizzy] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Loup un jour, loup toujours [feat. Lizzy] Loup un jour, loup toujours [feat. Lizzy] - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 1:19

J'avais envie de lui dire que je n'avais pas le choix de l'accepter comme il était, parce que je l'aimais, que je voulais plus que tout être avec lui. Je réussis à lui rendre son sourire malgré toutes les pensées qui se bousculent dans ma tête. Toutes mes certitudes à propos de ce monde venaient d'être ébranlées et en plus, je crois que je commençais à tomber amoureuse, mais ce n'était pas vraiment le moment. Entre l'Académie et le bouleau, je n'avais pas vraiment le temps de me consacrer pleinement dans une relation amoureuse. Lorsque je voulus exprimer toutes ses pensées, j'en fus incapable.

-C'est normal, répondis-je simplement.

Quelques secondes plus tard, il pose ses lèvres contre le mienne et les embrasses. Je ferme alors les yeux pour profiter du moment au maximum, mémorisant la douceur de ses lèvres contre les miennes afin que jamais je n'oublie ce baiser. Un instant plus tard, il s'éloigna et posa son front contre le sien. J'esquissai un petit sourire et pris sa main dans la mienne.

-Je veux être avec toi, murmurai-je presque en souriant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Loup un jour, loup toujours [feat. Lizzy] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Loup un jour, loup toujours [feat. Lizzy] Loup un jour, loup toujours [feat. Lizzy] - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 3:43

Jason & Lizzy
Loup un jour, loup toujours


Je lui souris. J'avais tellement eu peur qu'elle ne voulait pas la même chose que moi. Au final oui. Mais pour combien de temps? Je caresse sa douce joue du bout de mes doigts. Finalement, je la sers doucement contre moi. Pour fermer mes yeux et m'endormir.

Quand je me réveille, je m'aperçus que j'avais dormis quelques heures, même toute la journée. Je soupire, j'en avais marre et j'avais hâte au matin. Parce que je me transformerai pas avant 28 jours. J'en ai marre de ces 3 nuits par mois. Je regarde à coté de moi. Lizzy n'y était plus. Je me lève pour la trouver dans la cuisine entrain de cuisiner. J'avais faim et je m'approche d'elle.

Bonsoir!

J'embrasse sa joue et lui souris.

Tu sais... Je regarde ma montre. Dans moins d'une... je serais un loup. Tu compte faire quoi?

Je la regarde.
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Loup un jour, loup toujours [feat. Lizzy] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Loup un jour, loup toujours [feat. Lizzy] Loup un jour, loup toujours [feat. Lizzy] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Loup un jour, loup toujours [feat. Lizzy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dysney Party :: △▲ LA VILLE ▲△ :: 『La forêt』-