Dysney Party
Coucou toi ! Tu n'es pas encore membre du forum ? Pourtant c'est simple, n'hésites pas à nous rejoindre !
Dysney Party
Coucou toi ! Tu n'es pas encore membre du forum ? Pourtant c'est simple, n'hésites pas à nous rejoindre !
Dysney Party
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dysney Party


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour, bonsoir, je tiens à m'excuser de mon absence mais j'ai eu quelques problèmes personnels, mais me re-voila ! #Leila.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

:: Demande de logement ::

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Surnatural Diaries
Sexy Admin
Surnatural Diaries
✝ SMS ✝ : 29
✝ Mon premier jour ✝ : 01/02/2014
:: Demande de logement :: Vide
MessageSujet: :: Demande de logement :: :: Demande de logement :: EmptyDim 9 Fév - 18:01


Demande de logement


:: Demande de logement :: Tvd_elena-house


Vous ne voulez pas dormir dans la rue ? Ou encore à l'hôtel ? Évidemment que non ! Pour remédier à votre problème je vous propose de remplir ce qui suis, et hop, vous n'aurez plus que à patienter que un des admins ajoute votre logement. N'oubliez pas d'y joindre une petite description, c'est toujours plus agréable de voir dans quel genre d'habitation on se trouve.


△▼△▼△▼△▼△▼△▼△▼△▼△▼△▼△▼△▼△▼△▼△

Code:
△ Type d'habitation : ........
▼ Petite description : .........
△ Petit plus : (Les quartiers riches, les quartiers modérés, les quartiers pauvres)

△▼△▼△▼△▼△▼△▼△▼△▼△▼△▼△▼△▼△▼△▼△



Revenir en haut Aller en bas
https://surnaturaldiaries.forumactif.org
Invité
Invité
avatar
:: Demande de logement :: Vide
MessageSujet: Re: :: Demande de logement :: :: Demande de logement :: EmptyDim 16 Fév - 18:10

△ Type d'habitation : Une maison de luxe
▼ Petite description : La grande maison luxueuse est couleur rose saumon et au devant il y a une belle grande piscine. Il y a 3 grandes chambres à couchés, 6 salles de bains, Une salle de bain dans chaque chambre et une salle de bain sur chaque étage. Cette immense maison contient deux grandes étages. En arrière, il y a un beau jardin bien entretenu.Elle contient beaucoup de pièce tous aussi luxueuses. Voici une petite image de la maison en question : http://www.blog-deco-maison.com/wp-content/uploads/2012/08/villa-de-luxe-4.jpg
△ Petit plus : Les quartiers riches
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
:: Demande de logement :: Vide
MessageSujet: Re: :: Demande de logement :: :: Demande de logement :: EmptyDim 16 Fév - 20:52

C'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
:: Demande de logement :: Vide
MessageSujet: Re: :: Demande de logement :: :: Demande de logement :: EmptyLun 17 Fév - 2:55

△ Type d'habitation : maison
▼ Petite description : petite maison banale avec deux chambres, cours arrière et surtout, un sous-sol pour y mettre mon congélo à poche de sang... juste au cas ou j,en aurai besoin ^^
△ Petit plus : quartiers modérés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
:: Demande de logement :: Vide
MessageSujet: Re: :: Demande de logement :: :: Demande de logement :: EmptyMer 19 Fév - 0:42

J'attends toujours la mienne ^^ au cas ou ça pas été vu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
:: Demande de logement :: Vide
MessageSujet: Re: :: Demande de logement :: :: Demande de logement :: EmptyVen 21 Fév - 22:17

Je viens de te la faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
:: Demande de logement :: Vide
MessageSujet: Re: :: Demande de logement :: :: Demande de logement :: EmptyVen 21 Fév - 22:51

Oh merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
:: Demande de logement :: Vide
MessageSujet: Re: :: Demande de logement :: :: Demande de logement :: EmptyVen 21 Fév - 23:06

De rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
:: Demande de logement :: Vide
MessageSujet: Re: :: Demande de logement :: :: Demande de logement :: EmptyDim 23 Fév - 15:27

△ Type d'habitation : Chalet
▼ Petite description : chalet en bois ronds de 4 pièces
△ Petit plus : si possible dans la forêt en plein milieu Smile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
:: Demande de logement :: Vide
MessageSujet: Re: :: Demande de logement :: :: Demande de logement :: EmptyDim 23 Fév - 16:04

Un chalet, c'est dans quel quartier? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
:: Demande de logement :: Vide
MessageSujet: Re: :: Demande de logement :: :: Demande de logement :: EmptySam 8 Mar - 0:36

Ya pas de quartier, je le veux dans la foret xDd. Tu peux sans doute faire ça non ? :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
:: Demande de logement :: Vide
MessageSujet: Re: :: Demande de logement :: :: Demande de logement :: EmptySam 8 Mar - 16:30

Je crois bien que oui Razz Je fais faire un post-it ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
:: Demande de logement :: Vide
MessageSujet: Re: :: Demande de logement :: :: Demande de logement :: Empty

Revenir en haut Aller en bas

:: Demande de logement ::

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dysney Party :: △▲ ADMINISTRATION ▲△ :: 『La gestion de votre personnage』 :: Les autres demandes-