Dysney Party
Coucou toi ! Tu n'es pas encore membre du forum ? Pourtant c'est simple, n'hésites pas à nous rejoindre !
Dysney Party
Coucou toi ! Tu n'es pas encore membre du forum ? Pourtant c'est simple, n'hésites pas à nous rejoindre !
Dysney Party
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dysney Party


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour, bonsoir, je tiens à m'excuser de mon absence mais j'ai eu quelques problèmes personnels, mais me re-voila ! #Leila.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez|

::The Devil::

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Surnatural Diaries
Sexy Admin
Surnatural Diaries
✝ SMS ✝ : 29
✝ Mon premier jour ✝ : 01/02/2014
::The Devil:: Vide
MessageSujet: ::The Devil:: ::The Devil:: EmptyLun 10 Fév - 20:42


The Devil : Azazel

::The Devil:: Silhouetteprofile297x30

(c) CRÉDIT - FICHE
Feat. AVATAR NÉGOCIABLE
xxxxx ans ♣ Célibataire

Le diable signifiant « celui qui divise » ou « qui désunit » ou encore « qui détruit » est l'esprit du mal. S'il est donc en cela l'esprit du mal, il est aussi le bien : ange déchu. Il n'a pas été créé mauvais mais s'est déchu lui-même en se voulant l'égal de son créateur, inconnu, et en le rejetant. Ce faisant il a rejeté le Bien et il est à l'origine du mal : « Il a été meurtrier dès le commencement, et il ne se tient pas dans la vérité, parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il profère le mensonge, il parle de son propre fonds ; car il est menteur et le père du mensonge ». À l'origine du mal, esprit du mal dans le monde, personne ne connaît son véritable visage, pour la simple et unique raison qu'il change souvent de corps pour ne pas être reconnu. Il peut aussi bien prendre possession d'un corps d'un homme, d'une femme ou même d'un enfant. C'est lui qui a tué la mère des frères Winchester et l'ex petite amie de Sam, le cadet. C'est aussi lui qui est la cause du retour des sirènes dans le monde des humains, en effet il a passé un pacte avec celles-ci, il leurs offre des jambes et quand à elles, elle doivent séduire puis tuer. Si l'une d'entre elles résistent il fera tout pour faire souffrir la sirène en question jusqu'à la tuer de ses propres mains.
Ce personnage est :
LIBRE, N'HÉSITE PLUS JE SUIS LÀ.

Revenir en haut Aller en bas
https://surnaturaldiaries.forumactif.org

::The Devil::

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dysney Party :: △▲ ADMINISTRATION ▲△ :: 『Si vous n'avez pas d'idée, venez ici !』 :: Les postes vacants :: Ils existent depuis longtemps-