Dysney Party
Coucou toi ! Tu n'es pas encore membre du forum ? Pourtant c'est simple, n'hésites pas à nous rejoindre !
Dysney Party
Coucou toi ! Tu n'es pas encore membre du forum ? Pourtant c'est simple, n'hésites pas à nous rejoindre !
Dysney Party
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dysney Party


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour, bonsoir, je tiens à m'excuser de mon absence mais j'ai eu quelques problèmes personnels, mais me re-voila ! #Leila.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

△ "-T'es moche ! -Et toi tu es bourré. -Oui mais moi, c'est fini demain ! △

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
△ "-T'es moche ! -Et toi tu es bourré. -Oui mais moi, c'est fini demain ! △ Vide
MessageSujet: △ "-T'es moche ! -Et toi tu es bourré. -Oui mais moi, c'est fini demain ! △ △ "-T'es moche ! -Et toi tu es bourré. -Oui mais moi, c'est fini demain ! △ EmptyDim 16 Fév - 9:21

Leila Petrova
"Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve"
Bonjour ou bonsoir, mes p'tits lapins sucrés. Mon nom à moi, c'est Leila Petrova ! Je suis né(e) le 8 mars à New York. Je suis un(e) jeune canard(e) de 18 ans, classe non ? Un petit secret pour la route ; je suis hétéro et présentement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Nina Dobrev, en plus sexy. Parlant de sexyness, je fais partie du groupe humain, et nous y sommes tous très sexys.


physique
Leila est une jeune brunette qui fait un peu plus vieille que son âge, malgré sa petite taille, en effet elle mesure seulement un mètre soixante-cinq, son visage et son corps sont harmonieux. Ses yeux sont marrons et sont assortis à ses long cheveux bouclés au naturel qui encadrent son visage angélique. Son corps et plutôt bien formé avec de belles courbes là où il le faut, bien sûr, comme tout le monde, la jeune femme à quelques défauts, par exemple, elle possède une légère cicatrice à la jambe suite à une chute en roller. Non, cette marque n'a aucun rapport avec le surnaturel. C'est une femme qui se maquille peu et qui s'habille d'un style plutôt "rock" et "girly".
caractère
Si l'on devait définir Leila en un mot, ce serait « maturité ». Certes, c’est une adolescente qui sait plaisanter, s’amuser et profiter de sa jeunesse quand l’occasionse présente, mais c’est aussi quelqu’un qui a le sens des responsabilités, de l’amitié et de la famille. Le bonheur des autres passe avant le sien. Elle est toujours là lorsqu’on a besoin d’elle. Une sorte d'adulte précoce. Ses choix, elle les fait toujours en se préoccupant des autres, en essayant toujours d’être raisonnable. Leila a également un côté très fleur bleue, pour son plus grand regret. C’est une fille émotive et sincère qui a du mal à contenir ses sentiments. Lorsqu’elle est amoureuse, la petite Leila se montre extrêmement protectrice, compréhensive et tendre. Leila a aussi un côté "séductrice" mais elle est du genre fidèle une fois qu'elle est dans une relation.
on ne change pas le passé
C'est ma vie. Elle n'est pas rose, elle n'est pas grise. J'ai vu le jour des années plus tôt, et je mourrai des années plus tard. J'ai connu des temps sombres, des temps clairs, des grandes déchirures et des souvenirs heureux. Parfois, je fonce tête baissée, j'agis comme bon me semble, j'ai l'impression que rien ne peut m'arrêter. Et parfois j'hésite, je fige, je n'arrive plus à réfléchir, je n'arrive pas à me décider. Un jour, je t'aime, le lendemain je te hais. Un jour je me sens libre et à ma place, comme si les choses étaient en ordre, comme si tout allait bien, comme si tout irait bien. Et le lendemain, je retombe, plus rien ne va. Je tourne en rond, j'étouffe, je pleure, encore. J'aimerais que tout s'arrange. Que les jours de pluie s'écartent, que le soleil brille à nouveau. J'aimerais faire quelque chose de beau, quelque chose de bien, avant d'être emporté par les ténèbres. Laisser une trace de mon passage sur terre. Avoir des enfants, peut-être. Inventer un truc. Révolutionner un domaine. Défier les standards artistique. Changer le monde à ma façon. Je voudrais faire une différence. Mais j'ignore si j'y arriverai. Bref… C'est ma vie. Elle n'est pas rose, elle n'est pas grise. J'ai vu le jour des années plus tôt, et je mourrai des années plus tard. J'ai connu des temps sombres, des temps clairs, des grandes déchirures et des souvenirs heureux. Parfois, je fonce tête baissée, j'agis comme bon me semble, j'ai l'impression que rien ne peut m'arrêter. Et parfois j'hésite, je fige, je n'arrive plus à réfléchir, je n'arrive pas à me décider. Un jour, je t'aime, le lendemain je te hais. Un jour je me sens libre et à ma place, comme si les choses étaient en ordre, comme si tout allait bien, comme si tout irait bien. Et le lendemain, je retombe, plus rien ne va. Je tourne en rond, j'étouffe, je pleure, encore. J'aimerais que tout s'arrange. Que les jours de pluie s'écartent, que le soleil brille à nouveau. J'aimerais faire quelque chose de beau, quelque chose de bien, avant d'être emporté par les ténèbres. Laisser une trace de mon passage sur terre. Avoir des enfants, peut-être. Inventer un truc. Révolutionner un domaine. Défier les standards artistique. Changer le monde à ma façon. Je voudrais faire une différence. Mais j'ignore si j'y arriverai. Bref…


derrière l'écran
Et ici tu demandes au membre son pseudo, son âge, la couleur de ses sous-vêtements, s'il aime Astérix, s'il déteste les brocolis. (a) Et ici tu demandes au membre son pseudo, son âge, la couleur de ses sous-vêtements, s'il aime Astérix, s'il déteste les brocolis. (a) Et ici tu demandes au membre son pseudo, son âge, la couleur de ses sous-vêtements, s'il aime Astérix, s'il déteste les brocolis. (a) Et ici tu demandes au membre son pseudo, son âge, la couleur de ses sous-vêtements, s'il aime Astérix, s'il déteste les brocolis. (a)


fiche by snow sparrow. crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.
Revenir en haut Aller en bas

△ "-T'es moche ! -Et toi tu es bourré. -Oui mais moi, c'est fini demain ! △

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dysney Party :: △▲ ADMINISTRATION ▲△ :: 『Carte d'identité』 :: Ils ont réussis !-