Dysney Party
Coucou toi ! Tu n'es pas encore membre du forum ? Pourtant c'est simple, n'hésites pas à nous rejoindre !
Dysney Party
Coucou toi ! Tu n'es pas encore membre du forum ? Pourtant c'est simple, n'hésites pas à nous rejoindre !
Dysney Party
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dysney Party


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour, bonsoir, je tiens à m'excuser de mon absence mais j'ai eu quelques problèmes personnels, mais me re-voila ! #Leila.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

× Where there is love, there is life. ×

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
× Where there is love, there is life. × Vide
MessageSujet: × Where there is love, there is life. × × Where there is love, there is life. × EmptyDim 16 Fév - 11:06

Emily Martin
"Where there is love, there is life."
Bonjour ou bonsoir, mes p'tits lapins sucrés. Mon nom à moi, c'est Emily Martin ! Je suis né(e) le 10 avril dans un monde imaginaire. Je suis un(e) jeune canard(e) de 20 ans, classe non ? Un petit secret pour la route ; je suis hétéro et présentement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Barbar Palvin, en plus sexy. Parlant de sexyness, je fais partie du groupe sirène, et nous y sommes tous très sexys.


physique
Parlons de mon physique, je suis de taille normale avec de jolies formes. Mes longues jambes accentuent ma taille de mannequin. Mon visage angélique est formé de deux yeux taillés en amande de couleur bleus, un long nez fin, de belle lèvres pulpeuses. Son visage est fait pour faire craquer n'importe quel Humain, après tout elle est une sirène. Sa voix est mélodieuse et agréable à l'oreille. Ses cheveux tombent en cascade dans son dos à la couleur cannelle. Elle ne possède aucun défaut visible à l'oeil humain.
caractère
Que dire sur mon caractère ? Et bien je suis une femme comme les autres, du moins comme mes semblables. J'ai abandonné mon véritable monde pour celui des humains, je ne regrette rien, ou presque. Je dois vous paraître égoïste, une véritable garce et je l'avoue mais et vous, vous ne seriez pas prêt à tout pour pouvoir réaliser votre rêve ? Bien évidemment c'est l'image que je montre de moi, une fille insensible et qui ne pense que a tuer pour survivre, rien n'est facile dans la vie. Je suis aussi une femme sensible, au grand coeur, souriante et amicale. Il ne faut pas se fier aux apparences.
on ne change pas le passé
Emily est née il y a maintenant vingt-trois ans, mais cela fait trois longues années qu'elle a "stoppé" sa croissance. Non, cette femme n'est pas humaine, c'est une sirène. Et comme la plupart de ces femmes de l'océan elle a souhaité resté "bloqué" à ses vingt ans.

Sa première visite sur terre fût un hasard total, puis elle est tombé amoureuse de ce monde. Comme toute les autres elle ne désirait qu'une seule chose : la possibilitée de vivre avec eux, sur terre. Emily a donc suivit le mouvement en prenant contact avec le diable, sans aucun doute la pire créature au monde. Elle réalise donc un pact avec lui, en échange d'une paire de jambe elle doit séduire les humains puis les tuer un par un. Ce qu'elle fait.

Cela fait maintenant trois années qu'elle a opté pour ce mode de vie, elle tue sans répit et sans aucun regret. Elle devient un monstre en quelque sorte, elle a la vie qu'elle a toujours désiré pour son plus grand plaisir. Sa vie de sirène a radicalement changé, depuis qu'elle vit en compagnie des humains.

Décembre 2013

"Aujourd'hui j'ai tué, encore. Quand tout cela va s'arrêter ? Oui j'en ai marre. Je suis tombé amoureuse de ce monde a un point où je tue pour pouvoir y rester, cela fait de moi sans doute la pire des égoïstes. Je tue des êtres qui n'ont rien demandés juste pour pouvoir garder ces jambes qui ne sont même pas à moi, elles ne sont pas réelles... Combien de temps cela va durer ? Je ne sais même pas si je peux faire marche arrière, mais si je le peux est-ce que je le ferais ? Je n'en ai pas la moindre idée. J'ai toujours voulu marcher et maintenant que j'ai ce que je veux vais-je tout arrêter ?"


derrière l'écran
Bonjour/Bonsoir, alors moi c'est Chloé, je suis une femme (NON SANS BLAGUE ?) de dix-sept ans (L'ÂGE PARFAIT NON ?) je suis aussi la fondatrice et admin du forum dans lequel j'espère que vous vous sentirez bien !


fiche by snow sparrow. crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.
Revenir en haut Aller en bas

× Where there is love, there is life. ×

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dysney Party :: △▲ ADMINISTRATION ▲△ :: 『Carte d'identité』 :: Ils ont réussis !-