Dysney Party
Coucou toi ! Tu n'es pas encore membre du forum ? Pourtant c'est simple, n'hésites pas à nous rejoindre !
Dysney Party
Coucou toi ! Tu n'es pas encore membre du forum ? Pourtant c'est simple, n'hésites pas à nous rejoindre !
Dysney Party
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dysney Party


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour, bonsoir, je tiens à m'excuser de mon absence mais j'ai eu quelques problèmes personnels, mais me re-voila ! #Leila.

Partagez|

Gabriella Marquis- Une petite sorcière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Gabriella Marquis- Une petite sorcière Vide
MessageSujet: Gabriella Marquis- Une petite sorcière Gabriella Marquis- Une petite sorcière EmptyDim 16 Fév - 15:20


Gabriella Marquis
"TA QUOTE DE FIFOU QUI DÉCHIRE TOUT"
 

Bonjour ou bonsoir, mes p'tits lapins sucrés. Mon nom à moi, c'est Gabriel Marquis ! Je suis né(e) le 2 juin 1990 à Angleterre. Je suis un(e) jeune canard(e) de 24 ans, classe non ? Un petit secret pour la route ; je suis Bixuelle et présentement Célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Christina Aguilera feat., en plus sexy. Parlant de sexyness, je fais partie du groupe des sorcières, et nous y sommes tous très sexys.


physique
Gabriella est une adorable petite blonde aux yeux bleus. Ses longs cheveux blonds sont soyeux et bouclé. Parfois, elle décide de se les aplatir comme toutes filles. Gabriella peut changer de couleur de cheveux assez souvent. Elle peut passer du blond aux noirs et du noir au brun. Par contre, sa couleur naturelle est bien sûr blonde. Ses yeux bleu foncés sont pétillants et dégage une lueur énigmatique. Elle a souvent le sourire aux lèvres. D’ailleurs son beau sourire en coin démontre sa beauté naturelle. Ses lèvres rosées sont pulpeuses. Gabriella est du style à se maquiller mais elle peut aussi être au naturel mais cela est très rare. Elle aime bien paraître donc elle prend un temps fou à se coiffer le matin. Cette jeune femme portera toujours des vêtements de marques bien à la mode. Ses dents sont parfaitement droites vu que dans sa jeunesse elle avait porté un appareil dentaire. Elle porte un petit tatouage sur son poignet. Son tatouage est une étoile dite de sorcellerie à cinq branches. Gabriella a les oreilles percés et le nombril aussi.Son corps est mince et élancé. Elle est dans la moyenne pour la grandeur. Elle mesure environ 5 pieds 6
caractère
La petite blondinette  est une fille très sympathique avec les gens qui sont bien présentés. Elle juge les gens sur les apparences. Elle ne se tiendra jamais avec quelqu’un qui ne porte pas des beaux vêtements. Elle veut être dans les premières places. Elle aime la popularité et tout ce qui  attrait à ça. La jeune femme aime avoir beaucoup d’ami même si sa personnalité un peu bitch peut lui faire gagner rapidement des ennemis. Pourtant, elle protège ses amis et les aides mais seulement pour ses meilleurs amis. Gabriella aime sortir et faire la fête. Mais, elle est loin d’âtre stupide. Au contraire, elle est très intelligente et perspicace. Elle aime les potins et les rumeurs. Cela alimente sa journée lorsqu’elle en attend parlé. Gabriella peut être un vrai moulin à paroles des fois mais elle sait se taire au bon moment. Elle est têtue et très extraverti. Par contre, en amour, elle est très possessive et jalouse. La jeune femme a confiance en elle et elle s’estime. On peut dire qu’elle a un bon ego. La blondinette peut être très courageuse et tenace lorsqu’elle veut quelque chose en particulier. Comme toute fille dans son genre, Gabriella est hypocrite. Elle peut faire semblant d’être amie avec une fille pour obtenir seulement une chose qu’elle veut à tout prix. Elle est prête à toute pour obtenir ce qu’elle veut. Par contre, elle est patiente mais colérique par moment.  

on ne change pas le passé
Gabriella était née dans une famille de riche et d’une lignée de sorcière du côté de sa mère. Sa mère travaillait dans l’industrie du spectacle et son père était un avocat haut placé. La petite blonde commença à se lancer à son tour dans le monde du spectacle à ses 20 ans. Elle a lancé deux albums seulement pour le moment. C’était peut-être ça qui forgea son caractère un peu trop matérialiste. Gabriella allait au lycée quand même, car son père voulait que sa fille aille une bonne éducation et une bonne matière grise. Son enfance a été un bon moment pour elle. Mais peut-être qu’elle a été un peut trop gâtée vu son caractère. Sa mère commença son apprentissage de la sorcellerie à ses 19 ans. Gabriella a été très contente d’apprendre la vérité sur sa mère et sa grand-mère. Seulement, la jeune fille fut au moins assez mature pour gardé le tout secret.  

Son adolescence fut très intense pour elle. Elle avait plein d'amis, elle était populaire à son lycée et faisait ce qu'elle voulait. Son père la gardait les pieds sur terre et lui faisait souvent la morale. Gabriella et sa meilleure amie Rébecca furent très proches. Rébecca et elles découvrirent qu'elles étaient bisexuelles ensemble. Elles ont sorti ensemble un moment en cachète. C'était l'amour fou, mais pour conserver leur popularité, elles gardèrent ça pour elle. Elles étaient inséparables. Gabriella connut ensuite un charmant garçon et elle laissa tomber Rébecca. Elles restèrent amies quand même vu que Rébecca avait décidé de sortir avec le frère du copain de la jeune femme. En bref, l'adolescence de Gabriella la changea grandement et fut une révélation pour elle. Elle était la pom-pom-girl en chef de son équipe aussi.

Maintenant, Gabriella a 24 ans et a une vie bien remplie. Maintenant, elle était à l'Université et vit dans une belle maison luxueuse payée par ses parents. Elle fait sa propre fortune avec ses tournées, ses albums, ses journées photos pour les magazines et bien d'autres trucs que sa petite célébrité lui donne comme avantage. Elle avait deux albums à son actif et en prépare un autre présentement. Pourtant, elle était devenue plus mature et beaucoup moins superficielles ce qui peut faire bizarre vu ce qu'elle fait dans sa vie, mais c'était bien la vérité. Elle comprenait plus les gens et avait plus de sympathies pour eux.


derrière l'écran
Coucou, moi c'est Percylove ou Celina. J'ai 18 ans. J'aime bien le forum et espère me plaire ici. J'aime les brocolis et Astérix. Razz Je suis une fille! 


fiche by snow sparrow.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.



Dernière édition par Gabriella Marquis le Dim 16 Fév - 17:12, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Gabriella Marquis- Une petite sorcière Vide
MessageSujet: Re: Gabriella Marquis- Une petite sorcière Gabriella Marquis- Une petite sorcière EmptyDim 16 Fév - 15:28

Bienvenue ma belle !
Bon courage pour ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Gabriella Marquis- Une petite sorcière Vide
MessageSujet: Re: Gabriella Marquis- Une petite sorcière Gabriella Marquis- Une petite sorcière EmptyDim 16 Fév - 17:14

Merci! Je crois avoir fini ma fiche, je m'excuse d'avance pour les fautes!  I love you 

Est-ce que cela fonctionne quand je dis qu'elle vient d'une lignée de sorcière du côté de sa mère?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Gabriella Marquis- Une petite sorcière Vide
MessageSujet: Re: Gabriella Marquis- Une petite sorcière Gabriella Marquis- Une petite sorcière EmptyDim 16 Fév - 17:16

Oui bien sûr ! Je vais lire tout ça **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Gabriella Marquis- Une petite sorcière Vide
MessageSujet: Re: Gabriella Marquis- Une petite sorcière Gabriella Marquis- Une petite sorcière EmptyDim 16 Fév - 17:23


Bonjour/Bonsoir,

Je vous souhaite la bienvenue chez [GROUPE]. Maintenant que vous avez rejoins New York, vous devez recenser votre avatar et par la suite faire votre fiche de lien. Pour mieux te faire à cette petite vie, je t'invite à jeter un oeil aux demandes de logement. Pour vous intégrer plus facilement, le flood, les jeux et surtout la CHATBOX sont à votre disposition. Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Gabriella Marquis- Une petite sorcière Vide
MessageSujet: Re: Gabriella Marquis- Une petite sorcière Gabriella Marquis- Une petite sorcière Empty

Revenir en haut Aller en bas

Gabriella Marquis- Une petite sorcière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dysney Party :: △▲ ADMINISTRATION ▲△ :: 『Carte d'identité』 :: Ils ont réussis !-