Dysney Party
Coucou toi ! Tu n'es pas encore membre du forum ? Pourtant c'est simple, n'hésites pas à nous rejoindre !
Dysney Party
Coucou toi ! Tu n'es pas encore membre du forum ? Pourtant c'est simple, n'hésites pas à nous rejoindre !
Dysney Party
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dysney Party


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour, bonsoir, je tiens à m'excuser de mon absence mais j'ai eu quelques problèmes personnels, mais me re-voila ! #Leila.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

:: Les humains ::

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Surnatural Diaries
Sexy Admin
Surnatural Diaries
✝ SMS ✝ : 29
✝ Mon premier jour ✝ : 01/02/2014
:: Les humains :: Vide
MessageSujet: :: Les humains :: :: Les humains :: EmptyDim 2 Fév - 13:09


LES HUMAINS


:: Les humains :: 3143177990_1_4_2Ut94KOD

Leila Petrova :taken
Elizabeth Jonhson :taken
Ethan Hill :free




Dernière édition par Surnatural Diaries le Dim 16 Fév - 9:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://surnaturaldiaries.forumactif.org
Surnatural Diaries
Sexy Admin
Surnatural Diaries
✝ SMS ✝ : 29
✝ Mon premier jour ✝ : 01/02/2014
:: Les humains :: Vide
MessageSujet: Re: :: Les humains :: :: Les humains :: EmptyDim 2 Fév - 13:10


Leila Petrova

:: Les humains :: 7574108114

(c) CRÉDIT - FICHE
Feat. NINA DOBREV
18 ans ♣ Célibataire

Leila est la dernière des Petrova et bien évidemment elle ne sait pas qu'elle est un double identique d'une génération de quatre jeunes femmes qui la précède. Elle va faire son entré dans une grande université de New York, elle va de bar en bar pour faire écouter sa voix, ce qui lui permet d'avoir un petit salaire et donc de payer le loyer de son appartement dans lequel elle vit avec sa meilleure amie Elizabeth. La mère de Leila est la fille de Nadia Petrova, et oui, Katherine Pierce est sa grand-mère, bien que celle-ci soit décédée. Leila, tout comme ses proches ne savent rien du surnaturel pour le moment, combien de temps vont-ils rester dans l'ignorance ? Sans doute pas longtemps.
Ce personnage est :
PRIS, DÉSOLÉ.


Elizabeth Jonhson
Meilleure Amie
:: Les humains :: Holland20icon
Leila et Elizabeth se connaissent depuis toute petite, en effet les jeunes femmes sont ensembles depuis la maternelle et les voici de nouveau ensemble à l'université. Elles se racontent tout et n'ont aucun secret l'une pour l'autre, tout deux ne savent rien du surnaturel, pour elles se ne sont que de simple légende, une histoire d'amour fictive entre Isabella Swan et Edward Cullen. Ce qui est sûr c'est que la vision du monde qu'elles partagent va totalement changer, resteront-elles aussi proches malgré tout ses changements ?
CRÉDIT - CSS


Dean Winchester
Futur amour ? Ou simple protecteur ?
:: Les humains :: Dean23
Eux c'est une (futur) grande histoire d'amour ? Sûrement, ils sont tout les deux attirés l'un vers l'autre. Dean sera intrigué par la jeune femme et d'autant plus quand il fera la rencontre d'une de ses ancêtres Elena. Le jeune homme fera tout pour protéger Leila du surnaturel. Ils se taquine sans arrêt mais... Qui aime bien châtie bien, non ?
CRÉDIT - CSS




Dernière édition par Surnatural Diaries le Dim 2 Fév - 19:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://surnaturaldiaries.forumactif.org
Surnatural Diaries
Sexy Admin
Surnatural Diaries
✝ SMS ✝ : 29
✝ Mon premier jour ✝ : 01/02/2014
:: Les humains :: Vide
MessageSujet: Re: :: Les humains :: :: Les humains :: EmptyDim 2 Fév - 13:11


Elizabeth Jonhson

:: Les humains :: Source

(c) CRÉDIT - FICHE
Feat. HOLLANDE RODEN
18 ans ♣ Célibataire

Elizabeth est une jeune femme pétillante et pleine de joie de vie, c'est une belle femme très apprécié de la gente masculine pour son visage et ses formes d'ange. Elle vit en collocation avec sa meilleure amie, Leila Petrova. C'est une enfant adoptée mais elle ne le sait pas, du moins pas encore. Lizzie est une excellente musicienne et chanteuse, elle forme d'ailleurs un petit groupe avec Leila où elles chantent de bar en bar pour pouvoir payer leur logement plutôt petit mais agréable. Quelle va t'être sa réaction en apprenant qu'elle a été adoptée ? Ça c'est à vous de décider.
Ce personnage est :
PRIS, DÉSOLÉ.


Leila Petrova
Meilleure Amie
:: Les humains :: T2012082923361148807487
Leila et Elizabeth se connaissent depuis toute petite, en effet les jeunes femmes sont ensembles depuis la maternelle et les voici de nouveau ensemble à l'université. Elles se racontent tout et n'ont aucun secret l'une pour l'autre, tout deux ne savent rien du surnaturel, pour elles se ne sont que de simple légende, une histoire d'amour fictive entre Isabella Swan et Edward Cullen. Ce qui est sûr c'est que la vision du monde qu'elles partagent va totalement changer, resteront-elles aussi proches malgré tout ses changements ?
CRÉDIT - CSS


Jason Clarck
Qui es-tu ?
:: Les humains :: Logan_47
Elle est humaine, il est un loup, le problème ? Elle le trouve mignon et essaie de savoir qui est ce mystérieux inconnu depuis qu'elle la croisé dans un bar, Jason a lui aussi remarqué la jeune femme mais recommencera t'il les mêmes erreurs que dans le passé en souhaitant se lier avec une humaine ?
CRÉDIT - CSS

Ethan Hill
Frère et soeur
:: Les humains :: Photo_88621333_avatar_45
Lizzie est la petite soeur de Ethan, mais la jeune femme l'ignore. Le jeune homme aimerait tellement lui dire mais il ne sait pas par où commencer, c'est vrai après tout il ne va pas revenir comme ça, le sourire aux lèvres en lui disant "Hey, tu sais quoi ? Je suis ton frère, tu as été adopté." MAUVAISE IDÉE, Ethan se montre protecteur à ses côtés mais il va bien devoir tout lui avouer un jour ou l'autre, la véritable question est : Sont-ils prêts à faire face à la réalité ?
CRÉDIT - CSS





Dernière édition par Surnatural Diaries le Dim 16 Fév - 9:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://surnaturaldiaries.forumactif.org
Surnatural Diaries
Sexy Admin
Surnatural Diaries
✝ SMS ✝ : 29
✝ Mon premier jour ✝ : 01/02/2014
:: Les humains :: Vide
MessageSujet: Re: :: Les humains :: :: Les humains :: EmptyDim 2 Fév - 13:11


Ethan Hill

:: Les humains :: UDzGqhj

(c) CRÉDIT - FICHE
Feat. DANIEL SHARMAN
20 ans ♣ Célibataire


Ethan est un homme qui a vécu une enfance tout à fait normal ou presque, il est fils unique, enfin si on peut dire cela. En effet quand il avait deux ans sa soeur à disparue du jour en lendemain, pour la seule et unique raison que ses parents ne voulaient pas avoir un second enfant. Sa mère à donc décidé de garder l'enfant jusqu'à l'accouchement pour ensuite donner son bébé à une famille qui ne pouvait pas en avoir, il ne faut pas croire les parents de Ethan étaient déchirés par cette séparation mais à cette époque il n'avait pas les moyens pour un second chérubin. En grandissant il a réussi à retrouver sa soeur qui n'est personne d'autre que Elizabeth Jonhson. Il essaie de veiller sur elle en prenant la place d'un meilleur ami, d'un protecteur en évitant d'éveiller les soupçons, pourtant il va bien falloir que il lui dise la vérité à un moment ou un autre.
Ce personnage est :
LIBRE, N'HÉSITE PLUS JE SUIS LÀ.


Elizabeth Jonhson
Frère et soeur
:: Les humains :: Holland20icon
Lizzie est la petite soeur de Ethan, mais la jeune femme l'ignore. Le jeune homme aimerait tellement lui dire mais il ne sait pas par où commencer, c'est vrai après tout il ne va pas revenir comme ça, le sourire aux lèvres en lui disant "Hey, tu sais quoi ? Je suis ton frère, tu as été adopté." MAUVAISE IDÉE, Ethan se montre protecteur à ses côtés mais il va bien devoir tout lui avouer un jour ou l'autre, la véritable question est : Sont-ils prêts à faire face à la réalité ?
CRÉDIT - CSS

Revenir en haut Aller en bas
https://surnaturaldiaries.forumactif.org
Contenu sponsorisé
:: Les humains :: Vide
MessageSujet: Re: :: Les humains :: :: Les humains :: Empty

Revenir en haut Aller en bas

:: Les humains ::

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dysney Party :: △▲ ADMINISTRATION ▲△ :: 『Si vous n'avez pas d'idée, venez ici !』 :: Les postes vacants :: La nouvelle génération-