Dysney Party
Coucou toi ! Tu n'es pas encore membre du forum ? Pourtant c'est simple, n'hésites pas à nous rejoindre !
Dysney Party
Coucou toi ! Tu n'es pas encore membre du forum ? Pourtant c'est simple, n'hésites pas à nous rejoindre !
Dysney Party
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dysney Party


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour, bonsoir, je tiens à m'excuser de mon absence mais j'ai eu quelques problèmes personnels, mais me re-voila ! #Leila.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

je suis Damon Salvatore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
je suis Damon Salvatore Vide
MessageSujet: je suis Damon Salvatore je suis Damon Salvatore EmptyDim 16 Fév - 18:44


Damon Salvatore
"I'm a bad boy with a big heart"
 

Bonjour ou bonsoir, mes p'tits lapins sucrés. Mon nom à moi, c'est Damon Salvatore ! Je suis né(e) le 18 juin 1840 à Mystic Falls. Je suis un(e) jeune canard(e) de 373 ans, classe non ? Un petit secret pour la route ; je suis hétéro et présentement toujours célibataire.. On me dit souvent que je ressemble à Ian Somerhalder., en plus sexy. Parlant de sexyness, je fais partie du groupe vampires, et nous y sommes tous très sexys.


physique
Damon est un séduisant vampire. Il est craquant comme tout avec un regard à faire tomber toutes ses victimes. Il a les cheveux noir désordonnés et des yeux azurs magnifique. Il a la peau blanche. Damon est très grand et très bien bâtit, ses muscle paraissent à travers son t-shirt, ses formes se voient à travers son pantalon serré. Il ne s'habille que de couleur très foncées, il préviligie le noir plus que tout. Le jour, il ne sort jamais sans ses verres fumées et ni sans son manteau en cuir noir. Il porte à un doigt une chevalière en lapis lazuli portant sa première lettre innitiale "D" sur une monture en argent. Cela lui permet de pouvoir sortir en plein jour.
caractère
Damon est bad boy de nature depuis qu'il est vampire, mais il est aussi très séducteur. Il aime avoir une conquête différente chaque nuit, et le plus possible humaine, mais il ne dit pas non à une magnifique vampire si l'occasion se pointe. Il est hétérosexuel. Il est dragueur plus que tout. Damon est rancunier, surtout envers son frère Stefan. Il est jaloux et très possessif. Parfois il a un grand coeur, mais d'autres fois, il sait être très méchant. Il a une certaine protection envers les gens qu'il aime, mais sait être agressif envers ceux qu'il ne tolère pas. Il a un certain respect quand même. Il tombe facilement amoureux de la lignée "Petrova" Il en a aimé deux sur cette lignée. Il n'aime pas le célibat, mais sait comment s'occuper autrement.

on ne change pas le passé
Damon est né le 18 juin 1840, il y a donc 373 ans de cela. Mystic Falls est sa ville natale. Il a un jeune frère du nom de Stefan. Ils s'aimaient plus que tout, jusqu'à ce que tous les deux deviennent vampire, là il s'est mit à le détester, à lui en vouloir. Son seul amour Katherina Petrova ne l'aimait pas et d'ailleurs ni son double 150 ans plus tard, du moins elle l'a laisser pour Stefan. Alors là, depuis ce jour, Damon a changé. Toujours amoureux d'Elena, il trouve un autre moyen de se venger de sa perte, il redevient le bad boy, mais en pire. Avec l'aide d'Enzo, son meilleur ami, il chasse, tue et détruit la vie des gens en les démembrant et buvant leur sang, jusqu'à la dernière goute. Cela fait 200 ans qu'il n'a pas été amoureux, mais qu'il couche avec tout plein de fille, ça il sait faire! Il a voyager à travers le monde avec son ami. À ce jour, il est à New York avec Enzo depuis un an. Damon a passé ses deux dernier 200 ans à chasser, à détruire tout sur son passage. Sa peine d'amour d'avec Elena s'est dissipée, il veut changer, rester un vampire ordinaire, bad boy, mais en moins cruel. Il est décidé à chercher l'amour à nouveau. ëtre doux, passionné et aimant, lui manque. Depuis un an, il est quasiment calme. Il ne chasse que la nuit, pour se faire passer pour un humain en plein jour, personne ne sait, à New York, que Damon est un vampire, il cache très bien son identité, surtout grâce à sa chevalière. Il joue les séducteurs dans les bars pour se trouver une conquête qu'il aime contraindre pour coucher avec elle, consentante ou pas, ça il s'en fou, il veut juste pas qu'elle se rappelle. Il fait ça pour trouver la bonne fille dont il a besoin pour former un couple. Il saura garder son secret jusqu'à ce que sa petite amie le découvre d'elle-même.


derrière l'écran
Je suis Tal' et j'ai 35 ans, j'adore TVD et Ian Somerhalder, trop sexy se mec. Je suis des études en graphisme, j'en suis à ma 2e année sur 3 ans. J'ai deux enfants. J'adore le cinéma et la lecture. (a)


fiche by snow sparrow.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.



Dernière édition par Damon Salvatore le Dim 16 Fév - 20:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
je suis Damon Salvatore Vide
MessageSujet: Re: je suis Damon Salvatore je suis Damon Salvatore EmptyDim 16 Fév - 19:00

Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
je suis Damon Salvatore Vide
MessageSujet: Re: je suis Damon Salvatore je suis Damon Salvatore EmptyDim 16 Fév - 19:04

Oh merci, mais jai une question... on est en quel année u le rpg? Ces vraiment 200 ans après vampire dirigés?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
je suis Damon Salvatore Vide
MessageSujet: Re: je suis Damon Salvatore je suis Damon Salvatore EmptyDim 16 Fév - 19:09

Je viens d'arriver mais je tiens à te souhaiter la bienvenue quand même!  I love you 

Oh un Damon! *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
je suis Damon Salvatore Vide
MessageSujet: Re: je suis Damon Salvatore je suis Damon Salvatore EmptyDim 16 Fév - 19:12

^^, merci, Yes I'm Damon and I'm so sexy

Fiche terminé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
je suis Damon Salvatore Vide
MessageSujet: Re: je suis Damon Salvatore je suis Damon Salvatore EmptyDim 16 Fév - 20:40


Bonjour/Bonsoir,

Je vous souhaite la bienvenue chez [GROUPE]. Maintenant que vous avez rejoins New York, vous devez recenser votre avatar et par la suite faire votre fiche de lien. Pour mieux te faire à cette petite vie, je t'invite à jeter un oeil aux demandes de logement. Pour vous intégrer plus facilement, le flood, les jeux et surtout la CHATBOX sont à votre disposition. Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
je suis Damon Salvatore Vide
MessageSujet: Re: je suis Damon Salvatore je suis Damon Salvatore Empty

Revenir en haut Aller en bas

je suis Damon Salvatore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dysney Party :: △▲ ADMINISTRATION ▲△ :: 『Carte d'identité』 :: Ils ont réussis !-