Dysney Party
Coucou toi ! Tu n'es pas encore membre du forum ? Pourtant c'est simple, n'hésites pas à nous rejoindre !
Dysney Party
Coucou toi ! Tu n'es pas encore membre du forum ? Pourtant c'est simple, n'hésites pas à nous rejoindre !
Dysney Party
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dysney Party


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour, bonsoir, je tiens à m'excuser de mon absence mais j'ai eu quelques problèmes personnels, mais me re-voila ! #Leila.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Angélique Watson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Angélique Watson Vide
MessageSujet: Angélique Watson Angélique Watson EmptyDim 16 Fév - 23:02


Angélique Watson
"Je suis au servie de l'ordre et de la justice depuis des siècles, et je suis toujours en vie"
 

Bonjour ou bonsoir, mes p'tits lapins sucrés. Mon nom à moi, c'est Angélique Watson ! Je suis né(e) le 14 Février 1014 à Paris, France. Je suis un(e) jeune canard(e) de 1000 ans, classe non ? Un petit secret pour la route ; je suis Bisexuelle et présentement Célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Sophia Bush, en plus sexy. Parlant de sexyness, je fais partie du groupe Vampire, et nous y sommes tous très sexys.


physique
Lorsque Angélique se regarde dans une glace, elle constate qu'elle est toujours aussi belle, et très séduisante. Lorsqu'elle se regarde dans le miroir, elle constate qu'elle n'a pas pris une ride, qu'elle est toujours aussi belle, son secret, boire du sang humain, prendre soin de sa peau et faire du sport. Lorsqu'on la regarde de plus prête, on voit en elle une déesse, lorsqu'elle est en sous-vêtement, le temps s'arrête, une belle poitrine, des formes généreuse, de quoi rendre dingue le dieu Apollon. Elle pratique du sport lorsqu'elle ne travaille pas. Cela commence dans une salle de gymnastique, puis, de la course à pied et quelques brasses dans une piscine. Chez elle, elle fait des pompes, cinq à six heures par semaines, transpirant la sueur sur tout son corps, un jogging noir, un simple t-shirt blanc et aucun soutiens gorge, parfaitement à l'aise, et la nuit, un sport plus personnel, avec une ou plusieurs personnes, et pour se remettre de cette séance quotidienne, une bonne goûte de sang humain, sans tuer cette personne, uniquement de l'hypnose et de la persuation
caractère
Angélique à son petit caractère qui la différencie des autres. Si les personnes de son entourages sont très gentil avec eux, alors elle le sera, de même qu'avec les personne avec qui elle passe le plus claire de son temps sur le terrain, en revanche, si on est méchant avec elle, elle le sera avec les personnes en question. Elle est très rancunière, surtout avec ses ennemies.

on ne change pas le passé
C'est ma vie. Elle n'est pas rose, elle n'est pas grise. J'ai vu le jour des années plus tôt, et je mourrai des années plus tard. J'ai connu des temps sombres, des temps clairs, des grandes déchirures et des souvenirs heureux. Parfois, je fonce tête baissée, j'agis comme bon me semble, j'ai l'impression que rien ne peut m'arrêter. Et parfois j'hésite, je fige, je n'arrive plus à réfléchir, je n'arrive pas à me décider. Un jour, je t'aime, le lendemain je te hais. Un jour je me sens libre et à ma place, comme si les choses étaient en ordre, comme si tout allait bien, comme si tout irait bien. Et le lendemain, je retombe, plus rien ne va. Je tourne en rond, j'étouffe, je pleure, encore. J'aimerais que tout s'arrange. Que les jours de pluie s'écartent, que le soleil brille à nouveau. J'aimerais faire quelque chose de beau, quelque chose de bien, avant d'être emporté par les ténèbres. Laisser une trace de mon passage sur terre. Avoir des enfants, peut-être. Inventer un truc. Révolutionner un domaine. Défier les standards artistique. Changer le monde à ma façon. Je voudrais faire une différence. Mais j'ignore si j'y arriverai. Bref… C'est ma vie. Elle n'est pas rose, elle n'est pas grise. J'ai vu le jour des années plus tôt, et je mourrai des années plus tard. J'ai connu des temps sombres, des temps clairs, des grandes déchirures et des souvenirs heureux. Parfois, je fonce tête baissée, j'agis comme bon me semble, j'ai l'impression que rien ne peut m'arrêter. Et parfois j'hésite, je fige, je n'arrive plus à réfléchir, je n'arrive pas à me décider. Un jour, je t'aime, le lendemain je te hais. Un jour je me sens libre et à ma place, comme si les choses étaient en ordre, comme si tout allait bien, comme si tout irait bien. Et le lendemain, je retombe, plus rien ne va. Je tourne en rond, j'étouffe, je pleure, encore. J'aimerais que tout s'arrange. Que les jours de pluie s'écartent, que le soleil brille à nouveau. J'aimerais faire quelque chose de beau, quelque chose de bien, avant d'être emporté par les ténèbres. Laisser une trace de mon passage sur terre. Avoir des enfants, peut-être. Inventer un truc. Révolutionner un domaine. Défier les standards artistique. Changer le monde à ma façon. Je voudrais faire une différence. Mais j'ignore si j'y arriverai. Bref…


derrière l'écran
Et ici tu demandes au membre son pseudo, son âge, la couleur de ses sous-vêtements, s'il aime Astérix, s'il déteste les brocolis. (a) Et ici tu demandes au membre son pseudo, son âge, la couleur de ses sous-vêtements, s'il aime Astérix, s'il déteste les brocolis. (a) Et ici tu demandes au membre son pseudo, son âge, la couleur de ses sous-vêtements, s'il aime Astérix, s'il déteste les brocolis. (a) Et ici tu demandes au membre son pseudo, son âge, la couleur de ses sous-vêtements, s'il aime Astérix, s'il déteste les brocolis. (a)


fiche by snow sparrow.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.



Dernière édition par Angélique Watson le Dim 23 Fév - 16:09, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Angélique Watson Vide
MessageSujet: Re: Angélique Watson Angélique Watson EmptyDim 16 Fév - 23:25

Je viens d'arriver ici mais je tiens à te souhaiter la bienvenue!  I love you 

Bonne chance pour ta fiche & au plaisir de se croiser ici !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Angélique Watson Vide
MessageSujet: Re: Angélique Watson Angélique Watson EmptyLun 17 Fév - 2:59

moi aussi, je suis encore plus jeune que Gaby ^^, mais bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Angélique Watson Vide
MessageSujet: Re: Angélique Watson Angélique Watson EmptyLun 17 Fév - 5:49

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Angélique Watson Vide
MessageSujet: Re: Angélique Watson Angélique Watson EmptyMar 18 Fév - 23:13

Bienvenue, j'adore le choix de l'avatar! I love you 

P.s. J'espère que nos persos ne seront pas ennemies! Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Angélique Watson Vide
MessageSujet: Re: Angélique Watson Angélique Watson EmptySam 22 Fév - 9:59


Bonjour/Bonsoir,

Nous sommes sans nouvelles de vous et votre fiche à un délais de 1 semaine seulement. Nous aimerions savoir où en es votre fiche et vous prévenir que d'ici 2-3 jours, si votre fiche n'est pas finie, nous serions obliger de supprimé votre compte pour ne pas bloquer l'avatar. Au besoin d'un délais prolongé, vous pouvez en parler avec notre staff. En vous souhaitant une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Angélique Watson Vide
MessageSujet: Re: Angélique Watson Angélique Watson EmptyDim 23 Fév - 9:58

oui je la fini aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Angélique Watson Vide
MessageSujet: Re: Angélique Watson Angélique Watson EmptyDim 23 Fév - 19:11

Pas de problème, prends ton temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Angélique Watson Vide
MessageSujet: Re: Angélique Watson Angélique Watson EmptyVen 14 Mar - 11:51


Bonjour/Bonsoir,

Nous sommes sans nouvelles de vous depuis 20 jours déjà, je suis donc dans l'obligation de classer cette fiche aux archives. Sachez tout de même que vous êtes toujours en mesure de la récupérer avec l'aide d'une simple mise à jour par MP. Mais votre compte sera automatiquement supprimer au delà de 1 mois passé après ce message. Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Angélique Watson Vide
MessageSujet: Re: Angélique Watson Angélique Watson Empty

Revenir en haut Aller en bas

Angélique Watson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dysney Party :: △▲ ADMINISTRATION ▲△ :: 『Carte d'identité』-