Dysney Party
Coucou toi ! Tu n'es pas encore membre du forum ? Pourtant c'est simple, n'hésites pas à nous rejoindre !
Dysney Party
Coucou toi ! Tu n'es pas encore membre du forum ? Pourtant c'est simple, n'hésites pas à nous rejoindre !
Dysney Party
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dysney Party


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour, bonsoir, je tiens à m'excuser de mon absence mais j'ai eu quelques problèmes personnels, mais me re-voila ! #Leila.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

Dans la vie,personne n'est parfait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Dans la vie,personne n'est parfait Vide
MessageSujet: Dans la vie,personne n'est parfait Dans la vie,personne n'est parfait EmptyLun 17 Fév - 16:04


Natalia Pierce
"TA QUOTE DE FIFOU QUI DÉCHIRE TOUT"
 

Bonjour ou bonsoir, mes p'tits lapins sucrés. Mon nom à moi, c'est Natalia Pierce ! Je suis né(e) le 28 descendre en Bulgarie . Je suis une jeune canarde de 914 ans, classe non ? Un petit secret pour la route ; je suis Hétéro et présentement célib. On me dit souvent que je ressemble à Lily Collins, en plus sexy. Parlant de sexyness, je fais partie du groupe Vampires, et nous y sommes tous très sexys.


physique
Mon physique ? Eh bien pour tout vous dire je suis une jeune femme de taille moyenne, possédant de magnifique yeux marrons chocolats et des lèvres à en faire pâlir plus d'un. Ma peau est très clair, comme un magnifique nuage, elle est douce comme de la soie, mon teint est lumineux et soyeux, mes joues sont roses et mes cheveux sont châtains ils sont très longs et autant dire que je l'ai adore. Je suis cent pour cent naturel et rien n'est refait chez moi dû moins il n'y a que mon nez que j'ai refait suis à l'ingression que j'ai eu il était un petit peu abimer. Niveaux, vestimentaires je suis quelqu'un qui aime la mode et surtout j'aime beaucoup que les hommes me regardent ! Cependant, je suis également tatouée derrière le dos, une fleur avec une date qui représente le jour où j'ai perdu la vie et où je suis revenue à la vie. Je me maquille souvent et je porte toujours mon pendentif en étoile qui appartenait à ma mère, ce qui me reste de mon père eh bien c'est ça ,chevalière.
caractère
Mon caractère, eh bien pour commencer, je suis une femme plutôt douce et aimante, je ne m'énerve jamais sauf si la personne m'a fait du mal,il m'arrive de pardonner très facilement.Franche,je dis toujours ce que je pense,je n'aime pas les mensonges et encore moins la trahisons, je ne me prends jamais la tête pour des broutilles qui sont inutiles pour moi. Je suis aussi dynamique, positive et toujours souriante , en clair je croque la vie à pleine dent. Cependant, je suis aussi bornée et têtue, je n'écoute personne et je n'en fais qu'à ma tête, je veux toujours avoir raison, même lorsque j'ai tort.Je me mort souvent les lèvres lorsque je raconte un mensonge où que je suis en stresse,mes rêves ? Pour  le moment je n'en ai aucun,si peut-être un,celui de trouver l'amour et de vivre une vie bien tranquille.

on ne change pas le passé
Je suis née en l'an 1192 dans un petit village situé en Bulgarie.J'ai grandi avec mes deux parents sans oublier mon frère Marcus avec qui j'étais extrêmement proche, je vivais une existence parfaite et depuis toute petite, j'ai toujours été la petite protéger de mon frère,il veillait sur moi et il savait me redonnait le sourire,tous les deux nous partagions tout n'ayant aucun secret l'un pour l'autre, il me protégeait et je fessais de même. Cependant, mon avenir et ma vie ne sait pas passé comme je l'aurais souhaitée et si certains n'avaient pas tout gâcher,je serais surement heureuse et morte de vieillesse.

Un soir notre village fut attaqué par une bonne de hors la loi et mes parents ainsi que mon grand- frère m'ont ordonnés de me cacher dans le placard à balai, mais ses derniers fouillaient de partout et lorsqu'ils sont entrés chez nous, ils ont tranché la gorge de mes parents et de mon frère, j'ai pu voir le sang qui coulait à même le sol et je pleurais priant de toutes mes forces, de pouvoir un jour les venger et espérant que je m'en sorte un dème. Une fois qu'ils ont eu finit avec mes parents, l'un des hors la loi me trouva et me tira les cheveux disant qu'il avait trouvé quelque chose, l'un des chefs ne voulait pas me tuer étant donné qu'il voulait uniquement que ses amis s'amusent avec moi, chose qu'ils ont fait, ils  m'ont violé tous les jours durant trois ans et je ne pouvais rien faire pour me débarrasser d'eux ni même fuir.

Les quelques années qui ont suivi, je me trouvais toujours dans leur petit village, espérant que quelqu'un viendrait à m'ont secours, chose qui se passa, en effet un soir leur petit village fut attaqué et j'étais enchainée sur un arbre, je pouvais voir tout ce qui s'y passer et tout le monde étaient morts en un coup, après cela, un homme que je ne connais pas me détacha et me porta m'allongeant au sol puis, il me demanda si je voulais vivre toute une vie et faire ce que je voulais, profitant de mon existence, je ne donnais aucun réponse, seulement un signe de tête pour dire oui, après cela il me mordit dans le coup et il a attendu que je réveille pour me dire que j'étais devenue vampire et qu'il resterait avec moi toute la vie.

Durant toutes ses années il m'a aidée et montrer l'ars du combat, nous avons voyagé de ville en ville parcourent le monde entier jusqu'à ce qu'il, ne meurt lui aussi à cause d'un chasseur. Après sa mort, je suis partie parcourant encore le monde et me nourrissant d'humain, je n'avais aucune pité pour qui que ce soit et encore moins de remord, après mes voyages j'ai décidé de m'installer dans la ville de New York où aujourd'hui, je vis une vie presque normal dû moins j'essaye,actuellement je suis danseuse dans un club de Streep Tease et je vis dans un appartement très chic en attendant de pouvoir me payer un manoir où une maison.



derrière l'écran
Je m'appelle Stéphanie,j'ai 24 ans et je suis actuellement maman au foyer.Actuellement,je suis en pyjama donc je n'ai pas de sous-vêtements,dommage hein ? J'aime les séries fantastiques,mais aussi les films.J'aime beaucoup les pizzas et les hamburgers sans oublier le chocolat et les gâteaux ! Je serais présente 7j sur 7 et en cas d'absence je préviendrais dans l'endroit adéquate,j'ai connu le forum grâce à vampire diaries,je joue Kim,Kate et Nessie.


fiche by snow sparrow.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.



Dernière édition par Natalia Pierce le Dim 23 Fév - 17:28, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dans la vie,personne n'est parfait Vide
MessageSujet: Re: Dans la vie,personne n'est parfait Dans la vie,personne n'est parfait EmptyLun 17 Fév - 17:18

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dans la vie,personne n'est parfait Vide
MessageSujet: Re: Dans la vie,personne n'est parfait Dans la vie,personne n'est parfait EmptyLun 17 Fév - 17:37

Bienvenue ! **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dans la vie,personne n'est parfait Vide
MessageSujet: Re: Dans la vie,personne n'est parfait Dans la vie,personne n'est parfait EmptyLun 17 Fév - 17:48

Merci beaucoup  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dans la vie,personne n'est parfait Vide
MessageSujet: Re: Dans la vie,personne n'est parfait Dans la vie,personne n'est parfait EmptyMar 18 Fév - 18:28

Bienvenue à toi!I love you 

Bonne chance pour ta fiche & au plaisir de ce croiser sur le fo! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dans la vie,personne n'est parfait Vide
MessageSujet: Re: Dans la vie,personne n'est parfait Dans la vie,personne n'est parfait EmptyMar 18 Fév - 23:10

Bienvenue et bonne chance pour ta fichette! I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dans la vie,personne n'est parfait Vide
MessageSujet: Re: Dans la vie,personne n'est parfait Dans la vie,personne n'est parfait EmptySam 22 Fév - 10:00


Bonjour/Bonsoir,

Nous sommes sans nouvelles de vous et votre fiche à un délais de 1 semaine seulement. Nous aimerions savoir où en es votre fiche et vous prévenir que d'ici 2-3 jours, si votre fiche n'est pas finie, nous serions obliger de supprimé votre compte pour ne pas bloquer l'avatar. Au besoin d'un délais prolongé, vous pouvez en parler avec notre staff. En vous souhaitant une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dans la vie,personne n'est parfait Vide
MessageSujet: Re: Dans la vie,personne n'est parfait Dans la vie,personne n'est parfait EmptySam 22 Fév - 22:03

Oui,désolé du retard j'ai oublier de prévenir,j'étais malade et mon fils a eu une double otite donc je ne pouvais pas me co,demain je termine ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dans la vie,personne n'est parfait Vide
MessageSujet: Re: Dans la vie,personne n'est parfait Dans la vie,personne n'est parfait EmptyDim 23 Fév - 9:11

D'accord, il n'y a pas de problème, prends ton temps maintenant que nous savons que tu es occupé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dans la vie,personne n'est parfait Vide
MessageSujet: Re: Dans la vie,personne n'est parfait Dans la vie,personne n'est parfait EmptyDim 23 Fév - 17:10

Lily Collins *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dans la vie,personne n'est parfait Vide
MessageSujet: Re: Dans la vie,personne n'est parfait Dans la vie,personne n'est parfait EmptyDim 23 Fév - 17:28

Pas de soucis,fiche terminée  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dans la vie,personne n'est parfait Vide
MessageSujet: Re: Dans la vie,personne n'est parfait Dans la vie,personne n'est parfait EmptyDim 23 Fév - 19:10


Bonjour/Bonsoir,

Je vous souhaite la bienvenue chez [GROUPE]. Maintenant que vous avez rejoins New York, vous devez recenser votre avatar et par la suite faire votre fiche de lien. Pour mieux te faire à cette petite vie, je t'invite à jeter un oeil aux demandes de logement. Pour vous intégrer plus facilement, le flood, les jeux et surtout la CHATBOX sont à votre disposition. Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dans la vie,personne n'est parfait Vide
MessageSujet: Re: Dans la vie,personne n'est parfait Dans la vie,personne n'est parfait EmptyDim 23 Fév - 19:20

Merci beaucoup  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dans la vie,personne n'est parfait Vide
MessageSujet: Re: Dans la vie,personne n'est parfait Dans la vie,personne n'est parfait EmptyLun 24 Fév - 13:54

Hey! Toi aussi tu tes inscrit Smile devine qui sait? Xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Dans la vie,personne n'est parfait Vide
MessageSujet: Re: Dans la vie,personne n'est parfait Dans la vie,personne n'est parfait Empty

Revenir en haut Aller en bas

Dans la vie,personne n'est parfait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dysney Party :: △▲ ADMINISTRATION ▲△ :: 『Carte d'identité』 :: Ils ont réussis !-