Dysney Party
Coucou toi ! Tu n'es pas encore membre du forum ? Pourtant c'est simple, n'hésites pas à nous rejoindre !
Dysney Party
Coucou toi ! Tu n'es pas encore membre du forum ? Pourtant c'est simple, n'hésites pas à nous rejoindre !
Dysney Party
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dysney Party


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour, bonsoir, je tiens à m'excuser de mon absence mais j'ai eu quelques problèmes personnels, mais me re-voila ! #Leila.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Appelez moi Lizzie! ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Appelez moi Lizzie! ^^ Vide
MessageSujet: Appelez moi Lizzie! ^^ Appelez moi Lizzie! ^^ EmptyMar 18 Fév - 23:08


Elizabeth Mary Johnson
"Dans la vie, ceux qui trichent n'auront jamais la chance de goûter aux plaisirs de la victoire."
 

Bonjour ou bonsoir, mes p'tits lapins sucrés. Mon nom à moi, c'est Elizabeth Johnson ! Je suis né(e) le 25 décembre à Washington. Je suis un(e) jeune canard(e) de 18 ans, classe non ? Un petit secret pour la route ; je suis hétéro et présentement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Hollande Roden., en plus sexy. Parlant de sexyness, je fais partie du groupe I'm a human, a stupid human, et nous y sommes tous très sexys.


physique
Je suis une rousse naturelle, mais, heureusement, je n'ai pas de tâches de rousseurs. Ce n'est pas que je trouve ça moche, au contraire, mais je préfère les peaux lisses et uniformes, comme la mienne. Mes yeux sont magnifiques, grands et bruns, ils reflètent parfaitement toutes les émotions possible. Ainsi, que je sois triste, en colère ou joyeuse, vous pourrez le deviner seulement en me regardant dans les yeux. De toute façon, je suis toujours heureuse! Mes lèvres, quant à elles, sont magnifiques et pulpeuses. Sans prétention, je peux affirmer que bien des garçons rêveraient d'y déposer un baiser. Je mesure tout juste un mètre soixante, la taille parfaite! Je suis ni trop petite, ni trop grande et toutes mes heures d'entraînements quotidien m'ont donné un corps de rêve.
caractère
La première chose que l'on remarque du côté de mon caractère et de ma personnalité, c'est mon immense joie de vivre qui est aussi contagieuse qu'une épidémie de grippe et bien que j'aie l'air d'une poupée écervelée, je suis très intelligente. Je réussis à avoir des notes élevées sans même avoir à faire d'effort. J'ai une imagination débordante, je tombe donc souvent dans la lune et, du coup, j'ai de grandes difficultés à me concentrer sur une tâche précise. Qui dit imagination dit talent artistique. Je ne fais pas défaut à la règle. J'aime absolument toutes les formes d'art, de la peinture au chant, et je compte bien en faire mon métier! Aussi, je suis une personne très méfiante. J'accorde difficilement ma confiance et mon amitié, mais lorsque je le fais, vous pouvez être certain que jamais je ne vous trahirai et que je serai toujours là pour vous.

on ne change pas le passé
Je suis née dans une famille qui ne me plaisait pas. Je n'ai jamais eu d'atomes crochues avec mes parents, même si ceux-ci sont un couple généreux et bienveillant. Ne vous trompez pas, j'ai eu une enfance heureuse. J'ai toujours eu de jolis cadeaux, mes parents venaient toujours à mes récitals et j'avais de nombreux amis, incluant Leila, une fille fantastique, mais, malgré tout, je n'étais pas vraiment heureuse. Mes parents, deux avocats, voulaient que je suive leur trace, mais tout ce que je voulais, c'était exprimer ma créativité. À l'âge de 16 ans, j'ai voulu me rebeller. J'ai commencé à me disputer avec mes parents et, finalement, nous nous sommes brouillés. Lorsque j'en ai discuté avec Leila, ma meilleure amie depuis toujours, ma confidente, nous en sommes venues à une conclusion. La vie serait bien plus belle si nous habitions ensemble! Donc, nous avons trouvé un appartement que nous finançant avec l'argent que nous rapporte notre groupe amateur. En effet, nous nous produisons quotidiennement dans les bars New-yorkais. En ce moment, j'étudie à la New-York Academy of Art dans laquelle j'ai miraculeusement réussi à obtenir une semi-bourse d'étude. Là-bas, j'ai la chance d'exploiter mon talent et de développer certaines choses. Là-bas, chaque journée est une nouvelle chance de m'améliorer. Donc, en bref, malgré les petites embrouilles que j'ai eu par le passé, pour le moment, ma vie est magnifique. Elle n'est pas parfaite, mais je l'adore et je ne la changerais pour rien au monde!


derrière l'écran
En résumé, je m'appelle Carlie, j'ai 16 ans (bientôt 17!), je suis une petite canadienne (Pas si petite que ça, je dirais plutôt la taille moyenne) et, tout comme mon personnage, j'adore peindre dans mes temps libres. Petit plus, je raffole des tacos! *-*


fiche by snow sparrow.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Appelez moi Lizzie! ^^ Vide
MessageSujet: Re: Appelez moi Lizzie! ^^ Appelez moi Lizzie! ^^ EmptyMar 18 Fév - 23:59

Nienvenue Smile

¨S: J'étais sur que tu étais une fille avec qui j'ai l'habitude de rp ^^parce que... tu as le meme nom de perso qu'elle a sur deux autres rpg xddd, mais c'est pas toi, vu que t,as pas le même nom qu'elle ^.

En passant, je suis Canadienne moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Appelez moi Lizzie! ^^ Vide
MessageSujet: Re: Appelez moi Lizzie! ^^ Appelez moi Lizzie! ^^ EmptyMer 19 Fév - 0:01

Mdrr! Désolé de t'avoir mélangée et merci Very Happy

P.s. Vive la canada!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Appelez moi Lizzie! ^^ Vide
MessageSujet: Re: Appelez moi Lizzie! ^^ Appelez moi Lizzie! ^^ EmptyMer 19 Fév - 12:04


Bonjour/Bonsoir,

Je vous souhaite la bienvenue chez [GROUPE]. Maintenant que vous avez rejoins New York, vous devez recenser votre avatar et par la suite faire votre fiche de lien. Pour mieux te faire à cette petite vie, je t'invite à jeter un oeil aux demandes de logement. Pour vous intégrer plus facilement, le flood, les jeux et surtout la CHATBOX sont à votre disposition. Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Appelez moi Lizzie! ^^ Vide
MessageSujet: Re: Appelez moi Lizzie! ^^ Appelez moi Lizzie! ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Appelez moi Lizzie! ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dysney Party :: △▲ ADMINISTRATION ▲△ :: 『Carte d'identité』 :: Ils ont réussis !-