Dysney Party
Coucou toi ! Tu n'es pas encore membre du forum ? Pourtant c'est simple, n'hésites pas à nous rejoindre !
Dysney Party
Coucou toi ! Tu n'es pas encore membre du forum ? Pourtant c'est simple, n'hésites pas à nous rejoindre !
Dysney Party
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dysney Party


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour, bonsoir, je tiens à m'excuser de mon absence mais j'ai eu quelques problèmes personnels, mais me re-voila ! #Leila.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

Jason, I'm a wolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Jason, I'm a wolf Vide
MessageSujet: Jason, I'm a wolf Jason, I'm a wolf EmptyVen 21 Fév - 23:57


Jason Clarck
"Je regrette mon passé"
 

Bonjour ou bonsoir, mes p'tits lapins sucrés. Mon nom à moi, c'est Jason Clarck ! Je suis né(e) le un 25 décembre à LA. Je suis un(e) jeune canard(e) de 20 ans, classe non ? Un petit secret pour la route ; je suis hétéro et présentement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Colton Haynes, en plus sexy. Parlant de sexyness, je fais partie du groupe loups-garous, et nous y sommes tous très sexys.


physique
Jason est grand, musclé, bien bâtit quoi. Il a les cheveux brun, coupé court, presque rasé et a les yeux bleus. Jason a la peau blanche, mais pendant l'été, il est bien bronzé. Il porte un tatoo sur un épaule dans son dos, c'est des ailes d'anges en la mémoire de sa petite amie qu'il a tué le jour de la st-Valentin. Il porte des chemises à carreau de toutes sortes de couleurs. Les jeans bleu, c'est ce qu'il préfère. Ses chaussures sont de gros bottillons en raison de sa passion pour la nature en forêt. Il aime porter des verres fumées autant à l'extérieur qu'à l'intérieur. Jason a un magnifique regard et un sourire à faire tomber les filles.

Quand il est en loup, il a un pelage tout blanc et des yeux jaunes, le bout de sa queue est noir. Il est plus grand qu'un loup garou normal. Jason est très sauvage et tue tout ce qui bouge quand il se transforme.
caractère
Jason a beau être loup, mais il sait être doux. Il adore la vie, du coup il aime les gens et prend soins des siens, de ses amis. Il est dragueur, mais fidèle quand il est en couple. Il aime pour aimer et pour la vie, seule la mort le sépare de son amour. Il est timide envers les filles et très gêné. Il est de nature bagarreur pour une fille, mais protecteur en tout point. Jason est hyperactif, il ne peut rester en place plus de 10 secondes, il doit toujours bouger, c'est pourquoi il adore être en loup et qu'il ne s'attache jamais à la pleine lune. Il se rappelle de ce qu'il fait quand il est en loup, il tue et il n'aime pas ça. Il est galant et homme rose tout en étant macho, contradictoire? Certes, mais pas pour lui.

on ne change pas le passé
Jason est né un 25 décembre à minuit. Sa mère l'a accouchée toute seule, parce que son père a été tué peu de temps par un loup. Jason est élevé aisément, c'est un autre homme qui remplace son père. Il a alors une demi soeur de 5 ans plus jeune que lui. Il grandit dans une école milliaire, là où son beau père est général. Jason adore sa nouvelle vie, parce qu'en étant futur soldat, il sauvera des vies en guerre, pour lui ses une réussite. Il adore son beau père. Mais quand il eu 17 ans, il apprend sa vrai nature. C'est là qu'il découvre qu'il sera un loup s'il tue quelqu'un et apprend que son père était un loup et que ses en se bagarrant en loup qu'il fut tuer par un autre loup. Jason avait trouver des souvenirs de son père un soir où il rend visite à sa mère chez lui, il était en permission et découvre de la paperasse sur son père. sa mère a du lui dire toute la vérité et c'est la qu'il découvre l'horreur qu'il peut devenir, même s'il faut qu'il tue un humain pour devenir loup. Deux ans passent et il rencontre, l'amour de sa vie, une jolie brunette, qui au début n'était qu'une amie. À cause de sa timidité à lui avouer ses sentiments envers elle, elle le fait à sa place lui avouant être amoureuse de lui. Cela le comble de bonheur et fait de même. Ils s'aiment comme des fous et ils ont tous les deux 19 ans. Le jour de la St-Valentin, Jason invite son amour au restaurant pour célébrer cette fête. Minuit arrive et c'est la pleine lune, Jason ne s'attendait pas à se transformer, pourtant il suffit de tuer pour que sa se déclenche, il comprit pourquoi quand, d'un faut mouvement, il frappa sa douce et elle tomba dans l'escalier et elle se frappa la tête contre le ciment et se tua. Jason se rend compte de ce qu'il vient de faire et fini sa transformation à cause de la pleine lune. Il passe la nuit en loup, se réveillant au lendemain et réalisant l'horreur de sa vie. Il se sent meurtrier, il est perdu, déboussolé et réalise la tuerie qu'il a fait. Il est dévasté par la perte de son amour. Il décide alors de déménager à NY et laisse de coté sa carrière pour devenir bar man dans un bar, où il travail deux soirs semaines seulement. Ce la fait un an qu'il a perdu sa petite amie par sa faute et commence à peine à s'en remettre. Un soir de congé, il se rend dans un bar pour prendre un verre et c'est là qu'il la remarque, une jolie rousse. Jason recommence à s'intéresser à la vie et aux filles, mais il ne veut pas s'engager en amour par peur que ce qui est arriver se reproduit, même s'il se contrôle un peu mieux depuis. Il évite les gens les soirs de pleine lune. Il ne veut surtout pas retomber en amour, par peur de se faire rejeter ou encore pire de tuer à nouveau sa petite amie. La rousse se prénomme Elizabeth, ils parlent beaucoup ensemble cette soirée là, mais ne va pas plus loin avec elle. Au moment de repartir, elle lui file son numéro de téléphone sur un bout de papier. Mais Jason ne l'a jamais rappeler, mais pourtant, cette fille l'intrigue lui plait, mais n'ose pas la recontacter à cause de son terrible secret d'être un loup. Il a peur qu'elle ne veulent pas de lui, même s'il réussis à être avec elle, il essaiera de cacher toute sa vie sa vrai nature, malgré que c'est héréditaire et que ses futurs enfants seront comme lui. Il ne sait vraiment pas s'il doit aller plus loin dans sa vie après cette magnifique rencontre qu'il a eu avec cette fille. Jason a juste très peur des conséquences de ses actes et de ses paroles.


derrière l'écran
Je suis le DC de Damon salvatore Razz


fiche by snow sparrow.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.



Dernière édition par Jason Clarck le Sam 22 Fév - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jason, I'm a wolf Vide
MessageSujet: Re: Jason, I'm a wolf Jason, I'm a wolf EmptySam 22 Fév - 0:44

Re-bienvenue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jason, I'm a wolf Vide
MessageSujet: Re: Jason, I'm a wolf Jason, I'm a wolf EmptySam 22 Fév - 4:04

Re bienvenue ^^

Bonne chance pour ta fiche et au plaisir de se recroisé sur le fo!  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jason, I'm a wolf Vide
MessageSujet: Re: Jason, I'm a wolf Jason, I'm a wolf EmptySam 22 Fév - 9:56

Re bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jason, I'm a wolf Vide
MessageSujet: Re: Jason, I'm a wolf Jason, I'm a wolf EmptySam 22 Fév - 11:17

Merci ^_^ et devinez qui sait ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jason, I'm a wolf Vide
MessageSujet: Re: Jason, I'm a wolf Jason, I'm a wolf EmptySam 22 Fév - 15:10

Je sais déjà! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jason, I'm a wolf Vide
MessageSujet: Re: Jason, I'm a wolf Jason, I'm a wolf EmptySam 22 Fév - 15:14

toi je sais, mais les deux autres non xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jason, I'm a wolf Vide
MessageSujet: Re: Jason, I'm a wolf Jason, I'm a wolf EmptySam 22 Fév - 15:20

C'est écrit dans ta fiche x)


Bonjour/Bonsoir,

Je vous souhaite la bienvenue chez les loup-garous. Maintenant que vous avez rejoins New York, vous devez recenser votre avatar et par la suite faire votre fiche de lien. Pour mieux te faire à cette petite vie, je t'invite à jeter un oeil aux demandes de logement. Pour vous intégrer plus facilement, le flood, les jeux et surtout la CHATBOX sont à votre disposition. Cordialement.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Jason, I'm a wolf Vide
MessageSujet: Re: Jason, I'm a wolf Jason, I'm a wolf Empty

Revenir en haut Aller en bas

Jason, I'm a wolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dysney Party :: △▲ ADMINISTRATION ▲△ :: 『Carte d'identité』 :: Ils ont réussis !-