Dysney Party
Coucou toi ! Tu n'es pas encore membre du forum ? Pourtant c'est simple, n'hésites pas à nous rejoindre !
Dysney Party
Coucou toi ! Tu n'es pas encore membre du forum ? Pourtant c'est simple, n'hésites pas à nous rejoindre !
Dysney Party
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dysney Party


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour, bonsoir, je tiens à m'excuser de mon absence mais j'ai eu quelques problèmes personnels, mais me re-voila ! #Leila.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

La chasse continue (Cassie F.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
La chasse continue (Cassie F.) Vide
MessageSujet: La chasse continue (Cassie F.) La chasse continue (Cassie F.) EmptySam 22 Fév - 0:40


Cassiopée Fortis
"Au lieu de fuir mon passé, j'ai choisi de le combattre."
 

Bonjour ou bonsoir, mes p'tits lapins sucrés. Mon nom à moi, c'est Cassiopée Fortis, mais appelez moi Cassie ! Je suis né(e) le 8 août 1803 au Massachusetts. Je suis un(e) jeune canard(e) de plus ou moins 450 ans, j'ai arrêté de compter, mais, en apparence, j'ai 19 ans, classe non ? Un petit secret pour la route ; je suis hétéro et présentement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Dianna Agron, en plus sexy. Parlant de sexyness, je fais partie du groupe I'm a monster. A monster of the night, et nous y sommes tous très sexys.


physique
Je suis de taille moyenne, mais ça ne m'empêche pas de vous mettre une volée. Je suis blonde, mais je ne suis pas stupide pour autant. Mes yeux sont bruns. On raconte que les yeux sont le miroir de l'âme. Je ne crois pas que ce soit vrai. J'ai le teint clair, mais il faut dire qu'à New-york, nous n'avons pas vraiment le temps de parfaire notre bronzage. Je suis assez svelte, mais c'est parce que je prends soin de moi. Aussi, je suis plutôt musclée, mais je veille à ce que ça ne se voit pas, parce qu'une fille avec de gros muscles, ce n'est pas ''sexy''. Je dois dire que je suis plutôt jolie naturellement, mais j'aime faire tout ce qui est possible, sans passer par la chirurgie plastique, pour l'être encore plus.
caractère
Premièrement, il faut savoir que j'ai deux personnalités. Le jour, je suis la douce, timide, adorable et attachante Cassie. Celle qui se laisse marcher sur les pieds, qui est féminine à souhait, mais qui ne se ''rend pas compte de sa beauté''. Par contre, la nuit, je suis loin d'être aussi gentille. Je me transforme en une vrai garce, manipulatrice et cruelle, prête à tout pour arriver à ses fins. Je deviens une chasseuse qui poursuit les créatures surnaturelles, seulement les mauvaises, et les extermine. Je fais ça depuis que je suis gamine et je dois avouer que je suis plutôt douée.

on ne change pas le passé
3 mai 1812, quelque part au Massachusetts
Cassiopée Fortis, une gamine âgée de neuf ans rentre à la maison après être allée faire les courses au village. Elle marche d'un pas léger, presque sautillante, jusqu'à la porte d'entrée de la modeste habitation et, lorsqu'elle l'atteint, elle cogne, par politesse, mais personne ne lui répond. Elle ouvre alors la porte, loin d'être inquiète et va ranger ce qu'elle a acheté dans la cuisine. Sa mère n'y est pas. C'est étrange. Elle doit être dans la salle à manger avec papa, entrain de lire le journal. Cassie se dirige vers la pièce non loin de la cuisine. Elle y est en moins d'une vingtaine de pas. Son père est là, dos à elle. Heureuse, elle contourne la table, pour lui parler. C'est alors qu'elle la voit. La morsure dans son cou. Le sang qui s'étend sur sa chemise. Elle commence à paniquer. Pourquoi y avait-il autant de sang? La fillette appelle sa mère, mais elle ne lui répond pas. Elle court dans toute la maison et finit par la trouver, gisant, inerte, sur le sol de la galerie derrière la maison. Cassie pleure, mais ça ne les ramènera pas. Elle cri, même si elle sait que ça ne changera rien. Elle cri jusqu'à ne plus avoir de voix, jusqu'à ce que la nuit commence à tomber, jusqu'à ce que sa voisine, sa tante Maria vienne la prendre dans ses bras, la rassure, lui assure que tout s'arrangera.

18 septembre 1823
Cassie était installée sur un tabouret dans une taverne peu fréquentable, entourée de trois de ses plus proches amis. Elle devrait être heureuse, mais elle ne l'est pas. Sa tante lui avait promis que tout s'arrangerait, mais la douleur est encore là, pourtant. Après quelques minutes supplémentaires, elle décida d'aller prendre l'air. La jeune blonde s'excusa auprès de ses amis et se dirigea vers la porte latérale qui menait à une petite ruelle.

Lorsque ses yeux s'habituèrent à l'obscurité, elle aperçut un homme qui tenait une femme dans ses bras. Encore un couple sans savoir vivre, se dit-elle, avant de remarquer les marques, la morsure dans le cou de la femme. Exactement comme celle sur son père. Naturellement, elle fit la seule chose qui lui vint à l'esprit, crier. L'homme la remarqua et se jeta sur elle. PLus rapide qu'elle, il la maîtrisa rapidement. Cassie voulu hurler à nouveau, mais elle n'en eut pas le temps. L'homme, le vampire, enfonça ses crocs dans sa chair.

Alors qu'elle était persuadée qu'elle allait y rester, le monstre la relâcha et elle s'effondra au sol. Dans un moment de faiblesse, elle le supplia de l'achever. Elle était si faible et la douleur, le deuil qui l'accablait pesait tellement sur ses épaules! L'homme se pencha sur elle, Cassie crut qu'il allait exaucer ses prières, mais il fit tout le contraire. Il s'entailla le poignet et la força à boire le liquide qui s'écoulait de la plait. Ensuite, il la tua tout simplement.

Deux mois plus tôt
Alors qu'elle se rendait au travail, Cassie était une des choristes de la célèbre chanteuse Gabriella, elle repensa à son passé, se demandant pourquoi se vampire l'avait transformée. Était-ce par pitié? Ou au contraire parce qu'il savait qu'elle souffrirait bien plus ainsi?

Il était dix-neuf heures, mais son amie désirait lui parler d'une idée qu'elle avait eut pour un nouvel album. Cassie marchait tranquillement lorsqu'elle entendit un cri étouffé en provenance de la ruelle. Elle alla voir ce qui se passait. Comme elle l'avait deviné, il s'agissait d'un vampire indiscret. Elle sourit et s'approcha de lui. La chasse continuait.


derrière l'écran
Uhm... c'est encore moi, Carlie et je viens toujours du Canada Razz


fiche by snow sparrow.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
La chasse continue (Cassie F.) Vide
MessageSujet: Re: La chasse continue (Cassie F.) La chasse continue (Cassie F.) EmptySam 22 Fév - 4:03

ReBienvenue à toi!  I love you 

Bonne chance pour ta fiche & au plaisir de se Recroisée sur le fo! Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
La chasse continue (Cassie F.) Vide
MessageSujet: Re: La chasse continue (Cassie F.) La chasse continue (Cassie F.) EmptySam 22 Fév - 9:56

Évidemment que tu es validé ma belle <3


Bonjour/Bonsoir,

Je vous souhaite la bienvenue chez [GROUPE]. Maintenant que vous avez rejoins New York, vous devez recenser votre avatar et par la suite faire votre fiche de lien. Pour mieux te faire à cette petite vie, je t'invite à jeter un oeil aux demandes de logement. Pour vous intégrer plus facilement, le flood, les jeux et surtout la CHATBOX sont à votre disposition. Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
La chasse continue (Cassie F.) Vide
MessageSujet: Re: La chasse continue (Cassie F.) La chasse continue (Cassie F.) EmptySam 22 Fév - 14:18

Merci! ^^ <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
La chasse continue (Cassie F.) Vide
MessageSujet: Re: La chasse continue (Cassie F.) La chasse continue (Cassie F.) Empty

Revenir en haut Aller en bas

La chasse continue (Cassie F.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dysney Party :: △▲ ADMINISTRATION ▲△ :: 『Carte d'identité』 :: Ils ont réussis !-