Dysney Party
Coucou toi ! Tu n'es pas encore membre du forum ? Pourtant c'est simple, n'hésites pas à nous rejoindre !
Dysney Party
Coucou toi ! Tu n'es pas encore membre du forum ? Pourtant c'est simple, n'hésites pas à nous rejoindre !
Dysney Party
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dysney Party


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour, bonsoir, je tiens à m'excuser de mon absence mais j'ai eu quelques problèmes personnels, mais me re-voila ! #Leila.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez|

Que la chasse commence! [Feat. Damon][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Que la chasse commence! [Feat. Damon][Terminé] Vide
MessageSujet: Que la chasse commence! [Feat. Damon][Terminé] Que la chasse commence! [Feat. Damon][Terminé] EmptyDim 23 Fév - 21:57


 
   
Que la chasse commence!

Je marchais tranquillement dans la rue, observant discrètement les vitrines des boutiques que je croisais. Je n'étais pas là pour magasiner, mais la tentation était trop forte. La fashinista  en moi ne pouvait s'empêcher d'être curieuse. Je notais mentalement les boutiques qui exposaient des morceaux intéressant, me promettant de revenir plus tard. J'adorais porter des robes provocantes, qui accentuaient mes formes, me rendant encore plus désirable que je l'étais déjà.

Soudainement, je sentis une odeur que je ne connaissais que trop bien. L'odeur de la chasse. Juste devant moi, un type aux cheveux bruns. C'était un vampire, j'en étais certaine, mais lui, ne savait probablement pas que j'en étais une. Je m'approchai de lui, lui tapai légèrement sur l'épaule.

-Excusez moi, dis-je d'une petite voix. Uhm... c'est un peu embarrassant, mais je me suis perdue.

   
codage par palypsyla sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Que la chasse commence! [Feat. Damon][Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Que la chasse commence! [Feat. Damon][Terminé] Que la chasse commence! [Feat. Damon][Terminé] EmptyDim 23 Fév - 22:21


Ne jamais dévoilé sa vrai identité, sauf sous exceptions Damon & Cassie.

Que la chasse commence

Jétais en train de me promener tranquillement à la recherche de rien, même que je ne chassais jamais en ville, surtout pas dans le centre ville. Et de plus, je ne craignais pas les chasseurs, vu que je fais tout pour qu'ils me retracent pas, comme je me fais passer pour un humain. La nuit tombée, j'aime marché paisiblement parmi la foule en délire même une fois le soleil coucher. Soudainement, une fille m'aborde en me tapotant sur l'épaule. Je la regarde, jolie blondinette. J'adore les blondes. Je lui souris.

Vous vous êtes perdu? Vous voulez allez où? Je peux peut être vous aider?

Je souriais toujours, la regardant de la tête aux pieds, cette fille m'avait l'air inocente et confiante.
(c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Que la chasse commence! [Feat. Damon][Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Que la chasse commence! [Feat. Damon][Terminé] Que la chasse commence! [Feat. Damon][Terminé] EmptyLun 24 Fév - 0:03


Que la chasse commence!

Je lui adressai un petit sourire gêné, même si j'étais loin de l'être. Mon ''plan'', en fait, ce n'était pas un plan, c'était plutôt, disons, une technique que j'utilisais toujours et qui, encore une fois, semblait avoir parfaitement fonctionné. J'étais satisfaite.

-Je voulais me rendre à l'empire state building. Vous savez, ce gros gratte-ciel? On le voit toujours dans les revues et je voulais le visiter, mais je ne me souviens plus il est sur qu'elle rue, dis-je en prenant une mine déçue.

Il était mignon, mais bien sûr, tous les vampires l'étaient. C'était ce qui leur permettait de séduire leurs victimes pour mieux les vider de leur sang. Ils étaient des monstres. J'étais un monstre, il ne fallait pas que je l'oublies.

codage par palypsyla sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Que la chasse commence! [Feat. Damon][Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Que la chasse commence! [Feat. Damon][Terminé] Que la chasse commence! [Feat. Damon][Terminé] EmptyLun 24 Fév - 0:23


Ne jamais dévoilé sa vrai identité, sauf sous exceptions Damon & Cassie.

Que la chasse commence

Je lui souris, pourtant elle n'était pas bien loin de là où elle voulait aller, même que... je regarde vers ma gauche et on y voyait parfaitement le building. Je pointe donc mon doigt dans sa direction.

Comment avez vous pu le louper? Il est juste là, à 500 mètres de nous.

Je la regardais, comme toutes les femmes d'ici, elle m'intriguait, mais encore plus que Gabriella et aussi Lizzy, celle là avait un quelque chose en plus. Je l'observe encore et encore, jusqu'à ce que je remarque qu'elle porte un lapis lazuli. J'en tournai le mien à mon doigt. Je ne pose pas plus de question. En théorie, elle n'aurait jamais loupé la batisse si elle était un vampire. J'hume doucement son odeur. Je sourcille d'un seul sourcil. Son sang... ne sentait pas le sang humain.

Je crois que... je ferais mieux d'y aller.

Elle n'était pas humaine, mais vampire. Aucun vampire ne m'aurait aborder de la sorte, celle là était bizarre, je ferais mieux de m'en méfier. Je tourne donc le dos pour courrir dans la direction opposé de la sienne.
(c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Que la chasse commence! [Feat. Damon][Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Que la chasse commence! [Feat. Damon][Terminé] Que la chasse commence! [Feat. Damon][Terminé] EmptyLun 24 Fév - 0:46


Que la chasse commence!

Je ne pus m'empêcher de sourire, mais pas de mon adorable sourire de d'habitude. Ce sourire était cruel et sadique. Ce vampire était observateur. Je jubilais. Il y avait longtemps que je n'avais pas eu droit à une vrai chasse. Normalement, les vampires, je les tuais facilement. Je les prenais par surprise ou bien il me ramenait à la maison pour coucher avec moi. Sauf que la soirée se terminait toujours pas un bain de sang. Ou plutôt de poussière... Enfin, j'étais assez contente, même si tout n'allait pas comme prévu.

-Déjà? Mais on s'amusait tellement, dis-je en souriant en coin.

Il courut dans l'autre direction, mais je le poursuivis. Je le rattrapai, lui fit un croche pied. Il trébucha et je me penchai vers lui, lui tendant la main pour l'aider à se relever.

-Tu ferais mieux d'accepter mon aide et de faire comme si de rien n'était, murmurai-je. Sinon, les gens vont te remarquer et j'ai comme l'impression que tu tiens à préserver ton secret.

codage par palypsyla sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Que la chasse commence! [Feat. Damon][Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Que la chasse commence! [Feat. Damon][Terminé] Que la chasse commence! [Feat. Damon][Terminé] EmptyLun 24 Fév - 0:58


Ne jamais dévoilé sa vrai identité, sauf sous exceptions Damon & Cassie.

Que la chasse commence

Je ne bouge pas, je ne bronche pas et reste au sol quand elle réussit à me faire tomber. Les vampires chasseurs, j'en avais déjà croisé et je croyais ne plus jamais en croiser un jour. Alaric avait fini comme ça avant de mourir, mais ça avait été un acident, Elena était morte. Bon, je ne dois pas penser à ça. Je fixe mon ennemi, pourquoi voulait-elle me tuer? je veux juste vivre normalement et ne plus penser que je suis un vampire. Je chasse rarement, je me nourris avec des poches de sang la plupart du temps. Je ne me relève pas et ne prends pas sa main.

Bah, laisse moi là et va chasser un autre vampire! Je veux pas de ton aide, alors je reste au sol ou bien, tue moi!

Lui murmurais-je à mon tour. Qu'elle me laisse tranquille alors! Et pourquoi d'ailleurs des vampires chassait d'autres vampires. J'avoue que j'en avais déjà tuer moi aussi, mais pas pour le "fun" mais pour me défendre.
(c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Que la chasse commence! [Feat. Damon][Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Que la chasse commence! [Feat. Damon][Terminé] Que la chasse commence! [Feat. Damon][Terminé] EmptyLun 24 Fév - 1:47


Que la chasse commence!

Je levai les yeux au ciel. C'était pitoyable, on se serait cru en pleine scène d'un film hollywoodien raté. J'en avais assez des vampires qui voulaient mourir... ça rendait mon travail pénible. Moi aussi je voulais mourir, mais je n'étais pas assez égoïste pour me tuer. Je savais que ce que je faisais était bien. Je ne voulais pas arrêter avant d'être certaine que les humains soient débarrassés à jamais de la menace qu'était les vampires. Je soupirai, lui pris la main de force et le relevai aisément, pour qu'il soit face à moi.

-Tu veux mourir, je veux te tuer, mais pas ici, pas devant eux. Ils sont innocents, ils ne doivent pas savoir, c'est bien mieux pour eux.

Je lui adressai un sourire mauvais. Il ressemblait à n'importe quel vampire que j'avais déjà vu, aussi misérable qu'eux.

codage par palypsyla sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Que la chasse commence! [Feat. Damon][Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Que la chasse commence! [Feat. Damon][Terminé] Que la chasse commence! [Feat. Damon][Terminé] EmptyLun 24 Fév - 1:56


Ne jamais dévoilé sa vrai identité, sauf sous exceptions Damon & Cassie.

Que la chasse commence

J'avais pas envie de mourir, plus aujourd'hui, pas depuis ma rencontre avec Gabriella.

Comme ci j'allais me laisser tuer par une vampire pitoyable! Mais qu'est-ce qui te prends à vouloir tuer tes semblabes, c'est d'un ridicule.

J'avais une certaine agilité, elle m'aura pas comme ça. C'est alors que je m'élance vers le haut et me transforme en corbeau. Il y avait longtemps que je n'avais pas fait ça et je savais que personne ne m'avait vu, pas avec la vitesse que je m'y étais pris. Je vole haut dans le ciel jusque sur le toit de l'empire state. Je m'y perce sur son antene et je fixe la vampire au sol, qui me cherchait du regard.
(c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Que la chasse commence! [Feat. Damon][Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Que la chasse commence! [Feat. Damon][Terminé] Que la chasse commence! [Feat. Damon][Terminé] EmptyLun 24 Fév - 23:30


Que la chasse commence!

Sous mes yeux, il disparait. Bien sûr, ce n'est pas un grand exploit, les vampires sont tellement rapide, mais quand même. Ils avaient tendance à agir de plus en plus comme des humains, se laissant aller, si bien que la plupart d'entre eux avaient perdus leur agilité et étaient de moins en moins rapide. Je le cherchai des yeux, frustrée, qu'il ait dit que j'étais pitoyable, mais excitée par la chasse. En quoi était-ce pitoyable de vouloir aider les humains, de vouloir les débarasser de leur plus grand prédateur?

J'observai autour de moi, mais il n'y avait aucune trace de lui, aucun indice. Je sentais toujours son odeur. Je voulu suivre sa trace, mais l'odeur de son sang semblait provenir du ciel. Ce pouvait-il qu'il se soit transformer? Probablement.

Je me transformai en un magnifique aigle blanc et m'envolai dans le ciel, suivant la piste. Finalement, je le repérai sur une antenne au sommet de l'empire state building. J'avais fini par le trouver, pensai-je, ironique. Je me posai à côté de lui et lui donnai un coup de bec avant de déployer mes ailes et de croasser.

codage par palypsyla sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Que la chasse commence! [Feat. Damon][Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Que la chasse commence! [Feat. Damon][Terminé] Que la chasse commence! [Feat. Damon][Terminé] EmptyLun 24 Fév - 23:47


Ne jamais dévoilé sa vrai identité, sauf sous exceptions Damon & Cassie.

Que la chasse commence

Merde, elle m'avait trouvé. Je croasse à mon tour déployant mes ailes. J'avoue que cette vampire était un peu plus grosse que moi déguisée ainsi. Je devrais faire attention, elle pourrait m'attraper dans ses serres vraiment facilement. C'est alors que je ne perds pas de temps à m'envoler à nouveau, avant qu'elle ne se décide de m'attaquer en oiseau. Me voilà au piège et je sais que je ne m'en sortirai probablement pas vivant, seulement si je réussis à m'échaper d'elle, sans ça, tant qu'elle suivra ma trace, elle n'abandonnera pas. Je suis pourtant un vampire qui ne veut de mal à personne, ou presque. De plus, je me nourris rarement d'humain, comment alors la faire raisonné si elle a une rage de tuer en ce moment? Je vole haut dans le ciel, à bout de souffle, sachant qu'elle m'attraper à n'importe quel moment.
(c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Que la chasse commence! [Feat. Damon][Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Que la chasse commence! [Feat. Damon][Terminé] Que la chasse commence! [Feat. Damon][Terminé] EmptyMar 25 Fév - 0:15


Que la chasse commence!

Le vampire que j'avais pris en chasse m'imita, mais il était beaucoup plus petit que moi. C'était presque risible. Il s'envola, préférant sans doute fuir plutôt que de m'affronter. À moins que ce soit de l'instinct de survie. Que pouvait un corbeau contre un aigle? C'était comme de comparer un chat à une souris. Cette dernière n'avait aucune chance! Je le poursuivis dans le ciel étoilé. Il faisait très sombre et un oiseau noir sur un ciel aussi sombre, c'était difficile à repérer. Je suivais donc plus le bruit de ses ailes qui battaient dans le vent que l'oiseau en tant que tel. Moins d'une minute plus tard, je le repérai. Il était à quelques mètres de moi! Deux battements d'aile et je le rejoindrais.

Je m'apprêtais à l'attraper entre mes serres, pour broyer ses os, mais je sentis que quelque chose n'allait pas. Je sentais qu'un humain était en mauvaise position. Je perdis un peu d'altitude et je pus apercevoir, sur le toit d'un immeuble, un vampire qui se nourrissait d'une pauvre demoiselle. Je piquai dans cette direction.

codage par palypsyla sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Que la chasse commence! [Feat. Damon][Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Que la chasse commence! [Feat. Damon][Terminé] Que la chasse commence! [Feat. Damon][Terminé] EmptyMar 25 Fév - 0:27


Ne jamais dévoilé sa vrai identité, sauf sous exceptions Damon & Cassie.

Que la chasse commence

Je volais de plus en plus vite, jusqu'à ce que je sente l'odeur de sang humain frais. Je cherche du regard la victime. Je la repère sur un toi, d'où je vois la chasseuse piquer du nez vers là. Alors j'attéris sur le balcon plus bas, j'étais sur qu'elle voulait s'en prendre à ses personnes. Je me retransforme en homme et je saute d'un bond sur le toit et c'est là que je vis que c'était un vampire qui essayait de bouffer cette pauvre femme. Je vois apparaitre ma chasseuse, je lui jette un regard et comme j'étais près du vampire, j'étire mon bras à vitesse pour le lui enfoncer dans le dos et lui arracher le coeur, son organe se retrouva dans ma main, maintenant ensanglanté. Le vampire s'écroula, mort, au sol, l'humaine en panique. Je ne dis aucun mot à la chasseuse, elle va bien voir que je ne suis pas un vampire comme les autres. Je prends deux secondes pour contrainde la demoiselle, lui disant de tout oublier et de rentrer chez elle, ce qu'elle fit. Je m'approche de la chasseuse, lui tendant le coeur du vampire dans ma main.

Un cadeau?

Je lui souris de mon sourire sadique.
(c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Que la chasse commence! [Feat. Damon][Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Que la chasse commence! [Feat. Damon][Terminé] Que la chasse commence! [Feat. Damon][Terminé] EmptyMar 25 Fév - 1:16


Que la chasse commence!

J’atterris sur le toit avec autant de gracieuseté qu'un éléphant sur une corde raide. J'étais descendue trop rapidement, impatiente d'aller aider l'humaine et, je devais l'avouer, d'aller tuer ce vampire. Je glissai sur le ciment du toit, passant de forme humaine à animale, bref, ce n'était pas beau à voir. Lorsque je m'immobilisai enfin, je pris définitivement forme humaine et me relevai péniblement. Partout où ma robe ne couvrait pas ma peau, celle-ci était écorchée, mais, déjà, la guérison avait commencée.

Je me tournai vers le vampire, prête à intervenir. Juste à temps pour voir le corbeau se poser sur le toit et se diriger vers lui. Je m'approchai lentement, déterminant où attaquer. J'étais ceinture noire dans à peu près toutes les sortes d'art martiaux et j'avais apprise qu'il fallait toujours avoir un plan lorsqu'on était en infériorité numérique.

J'allais attaquer lorsque le vampire, celui aux cheveux noirs, arracha le coeur de l'autre et me le tendis, ce qui me fit sourire. Je lui pris le coeur des mains et le fis passer de ma main droite à ma main gauche, le lançant comme s'il s'était agit d'une balle.

-Merci, c'est presque touchant, dis-je en lui retournant son sourire sadique.

codage par palypsyla sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Que la chasse commence! [Feat. Damon][Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Que la chasse commence! [Feat. Damon][Terminé] Que la chasse commence! [Feat. Damon][Terminé] EmptyMar 25 Fév - 1:53


Ne jamais dévoilé sa vrai identité, sauf sous exceptions Damon & Cassie.

Que la chasse commence

Elle me rendit ce même sourire que je lui avais donner, je la regardais jouer avec le coeur comme on joue avec une balle. Je fis ma face de dégout. Elle était vraiment bizarre celle là. Oui j'étais comme elle avant, mais j'ai fini par comprendre que cela ne servait à rien de passer l'éternioté à en vouloir aux humains pour une chose qu'ils n'ont pas fait.

Bon, maintenant, va chasser les autres vampires, tu vois bien que tu perds ton temps avec moi? Je ne suis pas comme lui! Je pointe du doigt le corps du vampire, qui bientôt sera en cendre. Je suis différent, alors va voir ailleurs, chasseuse de vampires!

Je soupire et décide de sauter en bas de ce toi pour attérir, vitesse vampire, sur le sol.
(c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Que la chasse commence! [Feat. Damon][Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Que la chasse commence! [Feat. Damon][Terminé] Que la chasse commence! [Feat. Damon][Terminé] EmptyMar 25 Fév - 12:48


Que la chasse commence!

Je l'observe sauter du toit. Je brois le coeurs de ma main et le jette au sol avant de me transformer à nouveau. Je m'envole dans le ciel, en direction de ma maison. Je commençais à avoir soif.
codage par palypsyla sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Que la chasse commence! [Feat. Damon][Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Que la chasse commence! [Feat. Damon][Terminé] Que la chasse commence! [Feat. Damon][Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Que la chasse commence! [Feat. Damon][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dysney Party :: △▲ Les plus ▲△ :: Archives-