Dysney Party
Coucou toi ! Tu n'es pas encore membre du forum ? Pourtant c'est simple, n'hésites pas à nous rejoindre !
Dysney Party
Coucou toi ! Tu n'es pas encore membre du forum ? Pourtant c'est simple, n'hésites pas à nous rejoindre !
Dysney Party
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dysney Party


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour, bonsoir, je tiens à m'excuser de mon absence mais j'ai eu quelques problèmes personnels, mais me re-voila ! #Leila.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez|

Loup un jour, loup toujours [feat. Lizzy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Loup un jour, loup toujours [feat. Lizzy] Vide
MessageSujet: Loup un jour, loup toujours [feat. Lizzy] Loup un jour, loup toujours [feat. Lizzy] EmptyMer 26 Fév - 0:53

Jason & Lizzy
Loup un jour, loup toujours


J'avais dormi toute la journée, car à mon réveil, c'était la nuit, le feu dans le foyer avait cessé depuis longtemps. Lizzy était partie depuis ce matin. Je regarde l'heure, plus de 23 heures. Je soupire, je savais ce qui m'attendait dans 30 minutes. Chaque mois, je me transforme en loup, pendant 3 nuits de suites. Encore une fois, je vais me réveiller nu dans la forêt.

Au moment où je m'apprêtais à me faire un encas, la douleur apparut. Je me mis à crier, mes vêtements se déchirèrent, je n'ai pas eu le temps de les enlever. Mon corps se crispa, se courba pour former le dos velu d'un loup blanc. Mes griffes se façonnèrent et mes yeux deviennent jaunes. Je hurle et fonce vers la porte que je défonce en un instant. Pour la première fois, je me transformais dans le chalet. Mais me voila entrain de courir dans la forêt, vers la montagne. Oui j'y allais chaque nuit quand j'étais en loup.
Codes par Wild Hunger.


Dernière édition par Jason Clarck le Ven 28 Fév - 3:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Loup un jour, loup toujours [feat. Lizzy] Vide
MessageSujet: Re: Loup un jour, loup toujours [feat. Lizzy] Loup un jour, loup toujours [feat. Lizzy] EmptyJeu 27 Fév - 1:07


Elizabeth & Jason
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Je venais tout juste de monter ma tente. J'avais eu un peu de difficulté puisque j'avais commencé à la monter alors que la lumière du soleil déclinait. C'était un peu idiot, mais il fallait dire que l'idée de faire du camping m'était venue seulement quelques heures plus tôt, lors de ma rencontre avec Jason. Nous avions discuté de la montagne, ce qui m'avait donné envie d'aller y faire un peu de camping sauvage, comme au bon vieux temps. Il était dix heures. C'était un peu tôt, mais toute cette marche en forêt, le fait d'avoir monté la tente et d'avoir nagé dans le ruisseau m'avait épuisé. J'entrai donc dans la tente avec mon petit sac et enfilai un jogging et un chandail à manche longue en coton. Je déroulai mon sac de coucache et m'y pelotonnai. Ce n'était pas très confortable, mais je m'endormis presque tout de suite après avoir posé la tête sur le minuscule oreiller.

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
''La vie est pleine de surprise. Certaines sont bonnes alors que d'autres sont... terrifantes''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Loup un jour, loup toujours [feat. Lizzy] Vide
MessageSujet: Re: Loup un jour, loup toujours [feat. Lizzy] Loup un jour, loup toujours [feat. Lizzy] EmptyJeu 27 Fév - 2:35

Jason & Lizzy
Loup un jour, loup toujours


Je courais à travers les bois jusqu'à la montagne. En loup je pouvais être libre, faire ce que je veux. Sur mon chemin, je tuai quelques petits animaux que je mangeais cru. Je ne savais pas pourquoi, mais en loup ça ne me dégoutais pas, mais humain, j'aurais voulu vomir à manger un animal non cuit. J'arrive à la montagne, j'y grimpe jusqu'à ce que je sente une odeur humaine. J'hume de mon museau. Mon pelage blanc, reluisait à cause de l'eau du ruisseau Je marche pour ne pas faire de bruit, prêt à attaquer. Je vois une tente et grogne. L'odeur du sang frais m'attirait. J'hurle à la lune juste devant la tente. S'il y avait quelqu'un, cette personne sortirait, à moins qu'elle ne soit assez futer pour ne pas se jeter dans la gueule du loup. Quel jeu de mots! Oui, un humain inteligent ne sortirait pas de cette tente sachant qu'un loup rode à l'extérieur. J'hurle à nouveau, de plus, je n,avais pas faim, je ne tuerai sans doute pas cette personne, mais forcément je la blesserai, parce que je ne peux m'empêcher d'être un méchant loup, c'est plus fort que mon coté humain, celui du loup l'emporte toujours, il veut faire du mal et fera du mal, peu importe ce qui arrivera.
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Loup un jour, loup toujours [feat. Lizzy] Vide
MessageSujet: Re: Loup un jour, loup toujours [feat. Lizzy] Loup un jour, loup toujours [feat. Lizzy] EmptyJeu 27 Fév - 21:37


Elizabeth & Jason
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

J'étais entrain de dormir paisiblement lorsqu'un grognement puissant me réveilla en sursaut. Je me redressai d'un coup, les yeux grands ouverts. Je serrai ma couverture contre moi. Un autre bruit se fit entendre, aussi terrifiant que le premier. Cette fois-ci, c'était un cri. Le cri d'un loup qui hurle dans la nuit, digne d'un film d'horreur. Je me figeai sur place, ne sachant pas quoi faire. Quitter la tente était inenvisageable. Le loup me rattraperait en deux temps trois mouvements. Rester dans la tente semblait donc la meilleur solution, mais que ferais-je si la bête décidait de donner un coup de griffe dans la toile? Celle-ci se déchirerait, laissant une ouverture parfaite pour l'animal qui viendrait me dévorer. Je réfléchissais à toute vitesse lorsque j'eus une idée. Les loups mangeait de la viande et ça j'en avais. Si je lui lançai la pièce de viande que je m'étais apporté, aurais-je le temps de prendre une longueur d'avance pendant qu'il la dégustait? Ou me préfèrerait-il? Néanmoins, je devais essayer. Il y avait une cabane dans un arbre à une dizaine de mètres d'ici, l'ancienne planque d'un chasseur.

À toute vitesse, je pris le morceau de viande saignant, le sortis de son sac. J'ouvris la tente, je le lançai à bout de bras et quittai la tente en vitesse, courant en direction de la cabane.

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
''La vie est pleine de surprise. Certaines sont bonnes alors que d'autres sont... terrifantes''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Loup un jour, loup toujours [feat. Lizzy] Vide
MessageSujet: Re: Loup un jour, loup toujours [feat. Lizzy] Loup un jour, loup toujours [feat. Lizzy] EmptyJeu 27 Fév - 23:32

Jason & Lizzy
Loup un jour, loup toujours


Soudainement quelque chose de rouge attérit près de moi. Je regarde la pièce de viande, mais ne la touche pas, c'est alors que je vis quelque chose bondir hors de la tente et se mettre à courir en direction opposé. Je m'élance à mon tour, ayant reconnu la silhouette, pourtant je savais que mon instinct de loup ne voudra que l'attaquer. C'était comme ça et je n'y pouvais rien. Je ne la perds pas de vu jusqu'à ce qu'elle grimpe dans un arbre, là où il y avait une cabane. J'hurle encore, déçu que ma chasse s'était fini. Je savais qu'elle ne quittera pas cette cabane de la nuit, alors moi non plus je ne quitterai pas ce sol. En loup, je ne savais pas que j,allais redevenir humain, du coup je crois que je finirai par avoir ma proie.

Les heures passent et je finis par m'endormir sur le sol en boule, jusqu'à ce que le froid m'attrape et me réveille au matin. J'ouvre les yeux surpris, me demandant où je suis.

Mais...

Mais qu'est ce que je fais là? Où suis-je? Je ne connaissais pas cet endroit, j'étais sans doute perdu, oui sans aucun doute. Je m'assois et replie mes jambes sur moi. Nu, j'étais nu et je n'avais pas de vêtements, car je me rappelle m'avoir transformé dans mon chalet.
Codes par Wild Hunger.


Dernière édition par Jason Clarck le Ven 28 Fév - 3:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Loup un jour, loup toujours [feat. Lizzy] Vide
MessageSujet: Re: Loup un jour, loup toujours [feat. Lizzy] Loup un jour, loup toujours [feat. Lizzy] EmptyVen 28 Fév - 2:09


Elizabeth & Jason
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Je réussis, par je ne sais trop quel miracle, à arriver à la cabane avant le loup. Je grimpe rapidement les échelons et m'effondre au sol en soupirant de soulagement. Je me penche légèrement sur le rebord, juste assez pour voir la bête arriver, quelques secondes à peine plus tard. J'ai eu de la chance. Beaucoup de chance. Je l'observe quelques temps. Il est vraiment joli avec son pelage blanc qui luit dans la pâle lumière de la lune et ses yeux qui semblent intelligent pour animal. Dommage qu'il veuille me tuer. Sachant que j'étais en sécurité ici, je décidai de ne pas bouger, de rester là toute la nuit s'il le fallait. Quelqu'un finirait bien par passer par ici, ou l'animal s'en irait simplement, lassé d'attendre après sa proie. Je finis par m'endormir malgré moi.

Le lendemain matin, je fus réveillée par la lumière du soleil. Je m'étirai paresseusement avant de me rappeler où j'étais. Je jetai un coup d'oeil au sol pour vérifier si le loup y était toujours. À la place, je vis un homme recroquevillé sur lui même, entièrement nu. Il se leva et je pus le reconnaître.

-Jason?

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
''La vie est pleine de surprise. Certaines sont bonnes alors que d'autres sont... terrifantes''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Loup un jour, loup toujours [feat. Lizzy] Vide
MessageSujet: Re: Loup un jour, loup toujours [feat. Lizzy] Loup un jour, loup toujours [feat. Lizzy] EmptyVen 28 Fév - 2:40

Jason & Lizzy
Loup un jour, loup toujours


J'entendis prononcé mon prénom, toujours aussi perdu, je ne comprenais plus rien. Mais qu'est ce que je fais là, dans cet endroit inconnu? Je lève mes yeux d'où venait la voix, cette voix que je reconnaissais. J'y vis Lizzy.

Lizzy?

Je me cache encore plus le corps avec mes mains et mes bras, en plus de mes jambles. La honte, je venais de comprendre ce qui s'est peut être passé la nuit dernière... j'avais sans doute pourchasser Lizzy et elle avairt réussis à m'échapper. J'étais soulagé de ne pas l'avoir tuer. Je la regarde assez bêtement et perdu.

Où sommes nous? Je ne me rappelle de rien, comme je te l'ai dit, je me réveille au matin nu comme un ver quelque part dans la forêt, mais... nous ne sommes pas dans la forêt n'est-ce pas?

Parce que j'avais appris tous les recoins de la forêt au milimètres près à une distance de 50 KM2. Pour qui j'allais passé maintenant à ses yeux? Pour un pervers sans doute.
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Loup un jour, loup toujours [feat. Lizzy] Vide
MessageSujet: Re: Loup un jour, loup toujours [feat. Lizzy] Loup un jour, loup toujours [feat. Lizzy] EmptyVen 28 Fév - 21:27


Elizabeth & Jason
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Je restai figée dans la même position quelques secondes, sous le choc. Il y avait un loup, mais il n'y était plus, remplacé par un Jason entièrement nu. C'était incompréhensible. Il y avait bien une explication, sauf qu'elle provenait tout droit d'un roman et Lizzy refusait d'y croire. Pour elle, c'était juste impossible. Il devait y avoir une autre raison à sa présence ici.

-Nous sommes dans la montagne, dis-je d'une petite voix. Tu... tu n'aurais pas vu un loup par hasard?

Je commençais à me détendre légèrement, comprenant que je n'étais plus en danger. Finalement, après quelques secondes, je ne pus m'empêcher d'éclater de rire tant la situation était étrange. Je partais campé, je me faisais poursuivre par un loup et le lendemain je me réveillais, un beau mec nu à mes pieds. C'était d'un ridicule!

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
''La vie est pleine de surprise. Certaines sont bonnes alors que d'autres sont... terrifantes''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Loup un jour, loup toujours [feat. Lizzy] Vide
MessageSujet: Re: Loup un jour, loup toujours [feat. Lizzy] Loup un jour, loup toujours [feat. Lizzy] EmptyVen 28 Fév - 21:53

Jason & Lizzy
Loup un jour, loup toujours


Un loup? Que puis je lui répondre à cela? Oui ce loup c'est moi!.
Non évidemment je ne pouvais pas. Je baisse le regard, essayant d'ignorer son éclat de rire. J'étais gêné, j'avais honte et me voilà d'un ridicule.

Non, je n'ai pas vu de loup. Je ne me rappelle même pas ce qui c'est passé cette nuit. Je me réveille comme ça chaque matin, sans savoir ce que j'ai fais. Je dois être somnambule.

Évidement, ce n'était que 3 nuits ou je me réveillais de la sorte, par mois. Je n'osais plus regarder Lizzy. Je me sentais mal, mais vraiment mal. J'essayais de me cacher du mieux que je pouvais, mais je n'osais pas bouger, même pas me lever et me mettre face à elle, cachant mes parties. J'étais trop timide pour ça. Je voulais juste disparaitre en ce moment.
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Loup un jour, loup toujours [feat. Lizzy] Vide
MessageSujet: Re: Loup un jour, loup toujours [feat. Lizzy] Loup un jour, loup toujours [feat. Lizzy] EmptyVen 28 Fév - 22:46


Elizabeth & Jason
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Je me rendis compte qu'il était vraiment embarrassé. Il avait raison de l'être. Après tout, il était quand même nu au milieu des bois, sur une montagne à des kilomètres de chez lui. N'importe qui aurait été gêné à sa place. C'était parfaitement normal.

Je fus rassurée. S'il n'avait pas de loup, c'était probablement parce qu'il était parti depuis longtemps. À moins que... Non. J'avais toujours eu une imagination débordante et parfois, ça me jouait des tours. Comme en ce moment. J'allais m'imaginer des choses impossibles.

-Si tu es somnambule, tu devrais prendre des médicaments. C'est quand même assez dangereux de se promener dans la forêt la nuit. En plus, tu risquerais d'attraper des engelures vu ton accoutrement

Je descendis le rejoindre en bas et retirai mon jogging, me retrouvant en petite culotte. C'était un peu frisquet, mais ça en valait le coup. Au moins, je n'étais pas nu.

-Tiens, mets ça, dis-je en lui tendant mes jogging trois fois trop grands.

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
''La vie est pleine de surprise. Certaines sont bonnes alors que d'autres sont... terrifantes''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Loup un jour, loup toujours [feat. Lizzy] Vide
MessageSujet: Re: Loup un jour, loup toujours [feat. Lizzy] Loup un jour, loup toujours [feat. Lizzy] EmptyVen 28 Fév - 23:13

Jason & Lizzy
Loup un jour, loup toujours


Je n'osais même pas bouger, ni prendre son pantalon et je ne la regarde même pas, la voilà en petite culotte. Je finis par tendre ma main et prendre le jogging et je l'enfile rapidement.

Merci, c'est gentil.

Je lui souris faiblement.

Viens, on va à la cabane, j'espère juste que c'est pas bien loin d'ici, parce que tu vas vraiment gelé.

Je lui tends ma main. Elle me plaisait beaucoup, mais je devais penser à autre chose, à cause de ma situation de loup, parce que j'avais pas envie de la tuer, déjà que je savais pertinement que j'aurais pu le faire la nuit dernière, maintenant je sais que je l'avais poursuivit en loup. Elle ne me croira pas, si je lui disait la vérité.
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Loup un jour, loup toujours [feat. Lizzy] Vide
MessageSujet: Re: Loup un jour, loup toujours [feat. Lizzy] Loup un jour, loup toujours [feat. Lizzy] EmptySam 1 Mar - 17:23


Elizabeth & Jason
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Il enfila mon jogging et proposa de rentrer au chalet. C'était une excellente idée. C'était un peu frisquet, mais au moins je n'étais pas pudique. Ça faisait un problème en moins. Je lui adresse un petit sourire et hoche la tête avant de me mettre en route.

-Non, ce n'est pas trop loin. Trois ou quatre kilomètres maximum, si on marche rapidement on y sera en moins d'une quinzaine de minutes.

Je penses à ma tente. Je n'ai pas envie d'aller la chercher maintenant et puis, de toute façon, je reviendrai bientôt chercher mes affaires. Ce n'était pas comme si quelqu'un allait voler mes sacs dans un endroit aussi perdu. Personne ne venait ici. Mis à part moi et mon père.

-Tu viens d'ici? demandai-je en me tournant légèrement vers Jason.

Il n'avait pas vraiment l'air d'un New-Yorkais de naissance. Premièrement à cause qu'il préférait la forêt à la ville et deuxièmement, parce qu'il n'avait pas l'air des autres mecs que j'avais rencontré dans la ville.

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
''La vie est pleine de surprise. Certaines sont bonnes alors que d'autres sont... terrifantes''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Loup un jour, loup toujours [feat. Lizzy] Vide
MessageSujet: Re: Loup un jour, loup toujours [feat. Lizzy] Loup un jour, loup toujours [feat. Lizzy] EmptySam 1 Mar - 18:32

Jason & Lizzy
Loup un jour, loup toujours


Je lui souris tout en marchant, elle voulait savoir d'où je venais. Dire la vérité, serait difficile. Je lui répondis que quand on fut arrivé au chalet.

Je suis pas d'ici, je suis arrivé il y a 1 an, à cause d'un accident... je ... ma petite amie a été tué par ma faute. J'ai eu... un malaise et elle a déboulé l'escalier, elle n'a... pas survécu et... c'était le jour de la St-Valentin.

Je referme la porte derrière elle et je ramasse mes vêtements sur le plancher de ma cuisine et je vais dans ma chambre pour aller mettre mes vêtements. Je retourne auprès de Lizzy, lui tendant son jogging.

Je suis bizarre, je sais. Je dois te parraitre pas normal.

Je m'assois sur mon divan, juste le fait de penser à mon ex, j'ai envie de pleurer. J'enfouis alors mes mains sur mon visage.
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Loup un jour, loup toujours [feat. Lizzy] Vide
MessageSujet: Re: Loup un jour, loup toujours [feat. Lizzy] Loup un jour, loup toujours [feat. Lizzy] EmptyDim 2 Mar - 3:51


Elizabeth & Jason
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Il croyait qu'il avait causé la mort de sa petit amie. Enfin, c'était ce que j'avais compris, mais peut-être que je me trompais. Il va s'habiller et quelques secondes plus tard, il revient avec mon jogging. Je lui adresse un petit sourire et l'enfile rapidement. Il se dirige vers le salon, s’asseoir sur le canapé et je le suis du regard. Il a l'air vraiment triste...

-Ce n'est pas ta faute, c'était un accident, mais je comprends que ça t'aies marqué, surtout que c'était le jour de la saint-valentin.

Je vais m'asseoir à ses côtés et passe mon bras autour de ses épaules, l'enlaçant maladroitement pour lui montrer mon soutient. Je n'aimais pas le voir comme ça. C'était peut-être idiot, mais j'avais l'impression que s'il souffrait, je souffrais aussi.

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
''La vie est pleine de surprise. Certaines sont bonnes alors que d'autres sont... terrifantes''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Loup un jour, loup toujours [feat. Lizzy] Vide
MessageSujet: Re: Loup un jour, loup toujours [feat. Lizzy] Loup un jour, loup toujours [feat. Lizzy] EmptyDim 2 Mar - 11:55

Jason & Lizzy
Loup un jour, loup toujours


J'avais passé la dernière St-Valentin à la pleurer dans ma chambre, c'était il y avait une ou deux semaines. Quand je sentis le bras de Lizzy m'entourer, cela me réconforta. Je la regarde et lui souris. Je manquais sans doute d'afection depuis un an, mais seulement parce que je le refuse, car j'en ai besoin, j'ai besoin de compagnie constante, d'amour et d'une vie. Tout est pareil depuis un an, parce que je me refuse l'amour, en raison, d'avoir peur de tuer encore une fois. Cette fois ci, je devrais essayer de lui faire deviné que c'était moi ce loup. J'ai pas envie qu'un jour on devienne un couple et que quand elle s'en rendra compte, qu'elle romp parce qu'elle aura peur de moi. D'ailleurs, j'ai faillis la tuer ou la blesser cette nuit. J'avais des papillons dans mon ventre à cette proximité entre nous, nous étions vraiment proches. Je baisse le regard et je me décide à approcher mes doigts de son visage pour en déposer les bouts contre sa joue, si douce. Je les retire immédiatement sans la caresser et je me décolle un peu, ne la regardant toujours pas. Je ne pouvais pas me permettre de lui voler des moments comme ça, pas tant qu'elle ne sache la vérité. Je la regarde à nouveau.

Ce matin... quand tu m'as vu en boule, nu, au sol, qu'est ce qui t'es venu à l'esprit en premier? Tu m'as dit qu'il y avait un loup exactement à ma place hier soir. Dis moi la vérité, qu'est-ce que tu as pensée?

Et lorsqu'elle saura la vérité, elle compradra que j'ai tué ma petite amie à cause de ma condition de loup et en plus, elle réalisera que moi, j'ai faillis la tuer la nuit dernière. Je risque alors là, de perdre, totalement une amie et sans doute une relation dont j'aurais voulu qu'un jour, ça aille plus loin qu'une simple amitié. Je ne peux pas la laisser dans le doute et ni dans le secret, parce que si je me trouve une compagne, ce ne sera pas que temporaire, je veux celle qui m'aimera pour la vie et qui voudra aussi une famille avec moi, ce qui inclut, mon gène loup et que tous mes enfants le seront aussi.
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Loup un jour, loup toujours [feat. Lizzy] Vide
MessageSujet: Re: Loup un jour, loup toujours [feat. Lizzy] Loup un jour, loup toujours [feat. Lizzy] EmptyDim 2 Mar - 14:54


Elizabeth & Jason
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

J'aimais bien cette proximité entre nous, c'est pourquoi j'étais un peu déçu lorsqu'il s'est éloigné. Je m'asseoir dans une position plus confortable, les genoux repliés contre ma poitrine, les bras croisés par dessus ceux-ci. Ce qui m'est venu à l'esprit lorsque je l'ai vu à la place du loup... Une idée saugrenue, idiote et impossible, mais maintenant qu'il m'en parlait... Peut-être que j'avais vu juste, peut-être que le monde dans lequel j'avais grandit n'était pas celui que je pensais.

-Sincèrement, lorsque je t'ai vu comme ça, je me suis dit que tu avais un corps de rêve, dis-je en essayant de faire un peu d'humour. Ensuite, j'ai pensé que... je sais que c'est ridicule, que ça ne se peut tout simplement pas, mais j'ai pensé que ce loup qui était là cette nuit était toi et que tu étais un loup garou, comme dans les films. Sauf... qu'on est pas dans un film et que ça ne se peut pas, n'est-ce pas?

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
''La vie est pleine de surprise. Certaines sont bonnes alors que d'autres sont... terrifantes''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Loup un jour, loup toujours [feat. Lizzy] Vide
MessageSujet: Re: Loup un jour, loup toujours [feat. Lizzy] Loup un jour, loup toujours [feat. Lizzy] EmptyDim 2 Mar - 18:04

Jason & Lizzy
Loup un jour, loup toujours


Elle avait vu juste, j'étais sur qu'elle croyait que j'étais ce loup. Maintenant, elle croyait pas à ses histoires, sans doute. Je me tasse encore un peu par peur qu'elle ait peur de moi après ce que je vais lui dire.

Lizzy... tu as pas tord, je suis ce loup. J'ai tué ma petite amie en me transformant, je suis loup à cause que je l'ai tué. J'ai eu un malaise ce soir là, je l'ai poussé par erreur et mon gêne s'est activé. J'ai peur de tuer à nouveau... celle que j'aime. Je... j'ai faillis la nuit dernière.. j'aurais pu te tuer.

Je baisse le regard, n'osant pas la regarder. Qui voudrait d'un loup garou comme petit ami et futur père pour ses enfants? D'habitude, le conjoint ne le sait pas, sa reste secret pendant des années, jusqu'à ce qu'un membre de la famille tue et devient un loup.
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Loup un jour, loup toujours [feat. Lizzy] Vide
MessageSujet: Re: Loup un jour, loup toujours [feat. Lizzy] Loup un jour, loup toujours [feat. Lizzy] EmptyDim 2 Mar - 20:46


Elizabeth & Jason
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Alors il est un loup? Un loup garou, comme à la télévision... Étonnement, je ne suis pas tant surprise, mais je me pose bien sûr quelques questions, comme s'il peut se transformer à volonté ou si la mutation est douloureuse. Je me demande aussi s'il peut penser comme un humain lorsqu'il est loup et, si de tels créatures existent, est-ce que c'est aussi le cas des fées, des sorcières, des fantômes et des vampires? Est-ce que toutes les créatures de compte de fée existent, tapis dans l'ombre quelque part, se dissimulant parmi les hommes?

-Tu ne l'as pas tué, tu l'as dit toi même, c'était un accident. En plus, tu le regrette et je suis persuadée que tu es capable de te contrôler... que tu ne me feras pas de mal, dis-je en fixant la cheminée.

Je commence à avoir froid. Je grelotte légèrement et resserre mes bras autour de mes genoux, me recroquevillant encore plus.

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
''La vie est pleine de surprise. Certaines sont bonnes alors que d'autres sont... terrifantes''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Loup un jour, loup toujours [feat. Lizzy] Vide
MessageSujet: Re: Loup un jour, loup toujours [feat. Lizzy] Loup un jour, loup toujours [feat. Lizzy] EmptyDim 2 Mar - 21:38

Jason & Lizzy
Loup un jour, loup toujours


C'est ça le problème, je ne peux me contrôler, je n'y arrive pas quand vient la transformation. Je ne peux me contrôler. Je soupire doucement et me lève de mon coin de divan et me dirige vers le foyer. J'allume un feu et je m'appose contre le foyer.

Lizzy... j'ai faillis la nuit dernière te tuer. Je ne suis pas conscient, je me fou de qui se trouve devant moi, je... je ne suis pas moi-même en loup. Je suis totalement une bête. Je ne me rappelle de rien au matin et j'ai pas envie qu'un matin je me réveille au côté de ton cadavre.

Je la regarde soudainement, sans sourire, vérrifiant sa réaction. Je la vois recroquevillée sur elle-même, je soupire doucement, ne sachant pas si je ferais la bonne chose en lui apportant une couverture chaude. Je vais dans ma chambre et rapporte l'edredon qu'il y avait sur mon lit et je le pose sur elle, délicatement, essayant de pas être trop près d'elle. Genre j'étire mes bras pour lui poser la couverture dessus. Je m'assois sur le fauteuil en face du divan et je joue avec mes doigts. Plus j'étais avec elle, plus je me rendais compte que j'aimais sa compagnie et qu'elle me manquera lorsqu'elle rentrera chez elle. Je ressentais, en ce moment, la même chose que lorsque je me suis rendu compte de mes sentiments envers mon ancienne petite amie.
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Loup un jour, loup toujours [feat. Lizzy] Vide
MessageSujet: Re: Loup un jour, loup toujours [feat. Lizzy] Loup un jour, loup toujours [feat. Lizzy] EmptyMar 4 Mar - 2:07


Elizabeth & Jason
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Peut-être qu'il a faillit me tuer, mais il ne l'a pas fait et je sais qu'il ne le fera pas. De toutes façon, il doit bien y avoir des solutions pour qu'il ne sorte plus les soirs de pleine lune, mais ça reviendrait à enfermer un chien dans une cage. C'est cruel et ça rend l'animal malheureux. Je ne voulais pas lui infliger ça.

-C'est normal, c'est l'instinct primitif de l'animal qui ressort, mais je suis certaine que tu peux arriver à le maîtriser. Le loup n'est pas toi. Il fait parti de toi, mais il n'est pas toi. Je suis persuadée que tu pourrais apprendre à le... dominer, dis-je en grelotant.

D'un coup, il s'en va, me laissant toute seule sur le divan.

-Hey! m'exclamai-je, outrée. Nous étions en pleine conversation!

Quelques secondes plus tard, il revient avec une couverture qu'il pose sur moi. Je m'y cramponne. Elle est vraiment douce! Je lui adresse un petit sourire gêné avant de le remercier.

-Tu ne chauffe jamais ici?

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
''La vie est pleine de surprise. Certaines sont bonnes alors que d'autres sont... terrifantes''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Loup un jour, loup toujours [feat. Lizzy] Vide
MessageSujet: Re: Loup un jour, loup toujours [feat. Lizzy] Loup un jour, loup toujours [feat. Lizzy] EmptyMar 4 Mar - 2:28

Jason & Lizzy
Loup un jour, loup toujours


Elle essayait de me convaincre que je pourrais contrôler le loup en moi... mais je suis ce loup, c'est moi qui se transforme, je suis la bête. Je regarde mon foyer, désespéré par l'idée que peut être que jamais je ne pourrais me laisser aller, de laisser mes sentiments ressortir. Et si je n'étais pas prêt à ça? Avec mon ex, on avait pas encore coucher ensemble, du coup, j'ai toujours été puceau, d'une certaine faoçon, car chaque fois, on arrêtait avant, moi et mes copines, j'en ai eu deux en tout.

Je ne chauffe qu'avec le foyer et puis, je suis pas dans le chalet, 3 jours par mois de toute façon. Je me transforme ces trois nuits là. Cette nuit sera la dernière avant la prochaine pendant un mois. La paix total pendant ce moment.

Je replis mes jambes sur moi même. Le feu dans la cheminée commençait à réchauffer la pièce. Je regarde Lizzy, avec envie. Envie de la toucher avec une douceur. Plus je suis en sa présence, plus je me rends compte que l'amour me manque, que la solitude nous tue à petit feu. Mais, ce mec qu'elle a rencontré après moi, me revient en tête. Sympa comme elle le disait, moi je ne le suis pas. Je suis qu'un meurtrier qui risque de tuer toutes ses petites copines à venir. Je baisse le regard sur mes pieds.

Lizzy... il est bien ce mec que tu as dis rencontré? Tu as de la chance si il te plait et que tu lui plais, moi... j'ai perdue la mienne en refusant de reprendre contacte avec toi et maintenant, tu sais pourquoi je l'ai pas fait.

Oh oui elle le savait, parce que je suis un loup garou qui ne veut juste pas faire du mal aux autres.
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Loup un jour, loup toujours [feat. Lizzy] Vide
MessageSujet: Re: Loup un jour, loup toujours [feat. Lizzy] Loup un jour, loup toujours [feat. Lizzy] EmptyMar 4 Mar - 14:23


Elizabeth & Jason
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

J'en ai assez d'avoir froid. Je me lève et vais m'asseoir à côté de lui. C'est un peu étroit, mais il fait déjà plus chaud. Je me blottis contre lui. Le type que j'ai rencontré, l'Italien. Il est beau, gentil et de bonne compagnie, mais pas plus que Jason. Il n'y avait absolument rien entre nous.

-Il n'y a rien entre nous et il n'y aura probablement jamais rien. C'était seulement un type sympa avec qui j'ai discuté dans le bar. Nous sommes amis sans plus et tu as toujours une chance avec moi. Enfin, si tu la veux toujours.

J'espérais qu'il veuille bien de moi parce que je me foutais complètement qu'il ne soit pas totalement humain. Il restait un homme gentil qui adorait la forêt autant que moi. En plus, maintenant il était en quelque sorte mon locataire alors il ne pouvait pas m'échapper.

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
''La vie est pleine de surprise. Certaines sont bonnes alors que d'autres sont... terrifantes''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Loup un jour, loup toujours [feat. Lizzy] Vide
MessageSujet: Re: Loup un jour, loup toujours [feat. Lizzy] Loup un jour, loup toujours [feat. Lizzy] EmptyMar 4 Mar - 18:02

Jason & Lizzy
Loup un jour, loup toujours


Elle vint s’asseoir près de moi, trop près de moi, mais je ne dis rien, car j’étais soulagé qu’elle m’accepte tel que je le suis. Parce qu’elle aurait pu aussi bien me rejeter. Je décide donc de la serrer contre moi, pour la réchauffer.

Merci de vouloir quand même de moi, malgré ce que je suis.

Je soupire et la serre plus dans mes bras. J’embrasse son crâne et laisse mon Menton contre celui-ci.

e soir je me transforme pour la dernière fois ce mois ci, je le fais trois nuits par mois, j’aimerais tellement ne pas tuer sur mon passage, mais c’est impossible. Je voudrais pouvoir te reconnaitre quand je suis en loup, mais c’est pas le cas. Tu vas devoir faire attention cette nuit.

Je soupire encore, j’avais tellement peur de lui faire du mal.
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Loup un jour, loup toujours [feat. Lizzy] Vide
MessageSujet: Re: Loup un jour, loup toujours [feat. Lizzy] Loup un jour, loup toujours [feat. Lizzy] EmptyMar 4 Mar - 23:39


Elizabeth & Jason
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Peut-être qu'il ne peut pas me reconnaître lorsqu'il est loup, mais je peux toujours faire en sorte qu'il ne me voit pas comme un steak sur deux pattes, mais comme un être familier. Après tout, beaucoup d'hommes avaient déjà réussi à apprivoiser des loups. Bon, peut-être pas énormément, mais c'était du déjà-vu. Il suffisait juste d'un peu de patience. Oui, ça pourrait probablement fonctionner. Ça prendra beaucoup de temps et ce sera loin d'être facile, mais j'y arriverai.

-Je vais t'apprivoiser, dis-je en me levant d'un bon, déterminée.

Ça n'allait pas forcément fonctionner, mais j'y croyais et y croire me faisait du bien. J'avais besoin de sentir que j'avais un minimum de contrôle sur la situation. D'ailleurs, je n'avais pas peur de lui et au pire, j'irai acheter un fusil a balles tranquillisante. Une balle et il s'endormirait, faisant ainsi baisser les chances qu'il me blesse à zéro.


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
''La vie est pleine de surprise. Certaines sont bonnes alors que d'autres sont... terrifantes''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Loup un jour, loup toujours [feat. Lizzy] Vide
MessageSujet: Re: Loup un jour, loup toujours [feat. Lizzy] Loup un jour, loup toujours [feat. Lizzy] EmptyMer 5 Mar - 0:27

Jason & Lizzy
Loup un jour, loup toujours


M'apprivoiser? Je soupire et reste assis sur mon fauteuil une fois qu'elle fut lever.

Je veux pas que tu m'apprivoise, c'est comme ci... tu me prenais pour un animal. Crois moi, j'aime pas ce que je suis, mais j'ai pas le choix de vivre avec, car ça fait partie de moi. Si je le pouvais, je préfèrerais recommencer ma vie et éviter de tuer celle que j'ai aimé. Je serais pas un loup, ce gêne ne se serait jamais activé. C'est pas ce que je suis, un animal, je suis plus humain qu'un loup.

Je soupire encore et et je me lève pour mettre une buche dans le foyer. Je regarde l'heure, plus de midi. Je soupire encore et je vais dans ma chambre. Je m'étends sur mon lit, un bras vers le haut sur mes yeux. Je me sentais bougonneux, sans doute parce que je n'avais rien avalé depuis 2 jours, mais je doute que la nuit, je ne me nourris pas, car oui, je dois sans doute me nourrir d'animaux ou autre chose. Je ne suis pas un animal! Je ne veux pas être apprivoisé. Je veux juste être quelqu'un de bien c'est tout. Quelqu'un d'aimable et d'aimant, c'est pas ce que je suis.
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Loup un jour, loup toujours [feat. Lizzy] Vide
MessageSujet: Re: Loup un jour, loup toujours [feat. Lizzy] Loup un jour, loup toujours [feat. Lizzy] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Loup un jour, loup toujours [feat. Lizzy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dysney Party :: △▲ LA VILLE ▲△ :: 『La forêt』-