Dysney Party
Coucou toi ! Tu n'es pas encore membre du forum ? Pourtant c'est simple, n'hésites pas à nous rejoindre !
Dysney Party
Coucou toi ! Tu n'es pas encore membre du forum ? Pourtant c'est simple, n'hésites pas à nous rejoindre !
Dysney Party
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dysney Party


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour, bonsoir, je tiens à m'excuser de mon absence mais j'ai eu quelques problèmes personnels, mais me re-voila ! #Leila.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez|

Cimetière, cimetière [Feat. Natalia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Cimetière, cimetière [Feat. Natalia] Vide
MessageSujet: Cimetière, cimetière [Feat. Natalia] Cimetière, cimetière [Feat. Natalia] EmptySam 1 Mar - 17:16


   

Cimetière, cimetière [Feat. Natalia] 1391260355-ava-16
   Cimetière, cimetière [Feat. Natalia] 486883Sanstitre34    
© Yesterday
   
Elizabeth et Natalia
   

La vie est faite de choix. Tout les jours vous en faites inconsciemment et il arrive que vous le regrettez.

Quelle idiote j'avais été de passer par là! Non, mais sérieusement, je le regrettais amèrement. Le cimetière avec ses arbres dénudés dont les ombres sinistres s'allongeaient sur le sol mal entretenu et ses rangées de pierres tombales sur lesquelles se reflétaient la lumière fantomatique de la lune avait de quoi effrayé le plus courageux des hommes. Je frissonnais, autant à cause de la morsure du froid causé par l'absence du soleil que par peur. Jamais je n'aurais du passer par là. En plus, je sauvais seulement cinq petites minutes par rapport à mon trajet habituel. J'aurais du rester un peu au bar avec Leila. En plus, on ne sait jamais, peut-être que j'aurais trouvé quelqu'un pour me raccompagner...

J'entendis des bruits de pas. Au début, ils étaient si faible que je crus les avoir imaginés, mais non. Plus les secondes s’égrainaient, plus les bruits de pas étaient de plus en plus fort. Visiblement, quelqu'un marchait derrière elle. N'osant pas me retourner pour voir de qui il s'agissait, j'accélérai légèrement, question de le distancé un peu. Je n'étais pas fan des films d'horreur, mais j'en avais quand même regardé quelques-uns et c'était assez pour me faire imaginer les pires scénarios.

   Code par moonrise d'Apple Spring

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Cimetière, cimetière [Feat. Natalia] Vide
MessageSujet: Re: Cimetière, cimetière [Feat. Natalia] Cimetière, cimetière [Feat. Natalia] EmptyMer 5 Mar - 6:45

Natalia & Elizabeth

Proportionner la jouissance à l'effort et l'assouvissement au besoin.


Ce soir, je n'avais rien à faire et je me suis dit que j'allais sortir, les gens me fessaient rire, car lorsqu'ils découvraient mon nom de famille tout suite, il pensait que j'étais soit une descendante de Katherine, soit sa sœur, j'aurais pu être sa sœur, oui mais non je ne suis rien de tout ça ! Je me trouvais dans mon appartement et je pars vite me préparer, en m'étant un Jean, un haut et ma veste en cuir sans oublier mes bottes, je pars de mon appartement et j'envoie un petit texto à Damon pour savoir s'il allait bien et ce qu'il fessait ce soir. C'était un ami vraiment génial et autant dire qu'on se ressemble beaucoup enfin sur certains points. Je commençais à marcher tranquillement en direction du cimetière.

Je continuais ma route tranquillement et une fois sur place, je voyais une jeune femme tout de seule et je m'inquiétais pour elle, car avec toutes les créatures qu'ils y a elle risquait d’être attaquer, chose que je ne voulais pas. Je suis vampire et je me nourrie d'humains, mais je sais aussi me contrôler et vivre comme les humains ! Je me dirige derrière elle et me pose devant elle, avant de lui dire.

« N'ai pas peur, je ne te veux, aucun mal.,Je m'appelle Natalia Pierce et toi ? »











© création de Blacksun






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Cimetière, cimetière [Feat. Natalia] Vide
MessageSujet: Re: Cimetière, cimetière [Feat. Natalia] Cimetière, cimetière [Feat. Natalia] EmptyDim 9 Mar - 12:19



Élizabeth et Natalia
Soudainement, une femme apparut devant moi, sortant de nulle part, ce qui me fit sursauter. J'étais prête à prendre mes jambes à mon coup lorsqu'elle me dit qu'elle ne me voulait pas de mal et je la crus. Elle n'avait pas l'air bien menaçante et puis, si elle avait voulu me tuer, elle l'aurait fait depuis longtemps, n'est-ce pas? Je lui adresse donc un petit sourire, toujours un peu stressée, mais mon coeur recommence déjà à battre d'un rythme normal et régulier.

-Me voila rassurée! Pendant un instant, j'ai cru que j'étais poursuivie par un quelconque psychopathe qui voulait ma peau, dis-je en rigolant, un peu nerveuse.

Néanmoins, je me demandais ce qu'elle faisait dans ce cimetière. Je croyais être le seule femme de New-York assez folle pour venir m'y promener en pleine nuit.
Happiness is like the old man told me. You look for it, but you’ll never find it all. So you just let it go, you live your life and leave it. Then suddenly, one day, you wake up and she will be home because you don't find hapiness but hapiness find you.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Cimetière, cimetière [Feat. Natalia] Vide
MessageSujet: Re: Cimetière, cimetière [Feat. Natalia] Cimetière, cimetière [Feat. Natalia] EmptyVen 14 Mar - 22:41

UC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Cimetière, cimetière [Feat. Natalia] Vide
MessageSujet: Re: Cimetière, cimetière [Feat. Natalia] Cimetière, cimetière [Feat. Natalia] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Cimetière, cimetière [Feat. Natalia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dysney Party :: △▲ LA VILLE ▲△ :: 『Le cimetière』-